Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

U18 CLERMONT FOOT 63 (+ Coupe Gambardella)


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3ème journée 

Clermont Foot 4 Andrézieux-Bouthéon 0

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 22

1THEO Jourdain (2008 - groupe U17)

2FARES Toumi (2007)

3ADNAN Sahin (2006 - groupe U19) - carton jaune

4ALBAN Pezaire (2006 - groupe U19)

5ADOLPHE Lulendo Mawete (2006)

6MOHAMED J 

7SEYDOUBA Soumah (2007)

8SOFIANE B 

9ANTOINE Torrent (2006 - groupe U19)

10YAKOUB Bouzenag (2006)

11MATTEO Giacalone

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 22

12BILEL Boussarou (2006) remplace Bouzenag 43’

13ISAAC Camara (2007) remplace Sahin 46’

14GASPARD Jolland (2007) remplace Pezaire 38’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18

4eme journée 

Clermont Foot 2 Saint-Priest 7

Clermont c’est 2 victoires et 2 défaites par contre quand il perd la valise est de sortie. Lors de la 2eme journée il avait perdu 6/1 à Roanne, hier 7 buts encaissés à domicile. 
 

Les U16 qui perdent 3 à 9 à Clermont contre Saint-Priest. La semaine dernière les U17 qui perdent 0 à 5 à Clermont contre Monaco j’ai une grosse pensée pour les gardiens de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ALJE a dit :

U18

4eme journée 

Clermont Foot 2 Saint-Priest 7

Clermont c’est 2 victoires et 2 défaites par contre quand il perd la valise est de sortie. Lors de la 2eme journée il avait perdu 6/1 à Roanne, hier 7 buts encaissés à domicile. 
 

Les U16 qui perdent 3 à 9 à Clermont contre Saint-Priest. La semaine dernière les U17 qui perdent 0 à 5 à Clermont contre Monaco j’ai une grosse pensée pour les gardiens de buts.

bizarre ces resultats  ...le niveau  est pas bon ou les autres equipes sont meilleurs  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 05:44, ALJE a dit :

U18

4eme journée 

Clermont Foot 2 Saint-Priest 7

TITULAIRES CLERMONT FOOT 63 22


14MATHIEU F

2MATTHEW DAVIS (2006 - groupe U19)

3NAHIL GILHAS (2006)

4BILEL BOUSSAROU (2006)

5PIERROT MOURTON (2006 - groupe U19)

6GASPARD JOLLAND (2007)

7GRACE LALAYE (2006 - groupe U19)

8ISAAC CAMARA (2007)

9SEYDOUBA SOUMAH (2007)

10CAMIL SELLAMI (2006 - groupe U19)

11ANTOINE TORRENT (2006 - groupe U19)

REMPLAÇANTS CLERMONT FOOT 63 22

12ALLAN A

13YAKOUB BOUZENAG (2006)

Je ne connais pas le nom de famille du gardien de but, sans doute un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur pour le résultat face à Andrezieux. Ils ont perdu 4 à 0.

Plus globalement, je ne comprends pas cette gestion d effectif qui va à l encontre des jeunes. Il doit être dur de se motiver lorsqu on se doute que les coachs du centre ne comptent plus sur toi et te font jouer au gré des besoins, peu importe le poste et l équipe. Cette équipe u18 ne ressemble pas à grand chose et son intérêt est limité. Soit il faut la supprimer, soit elle doit être pleinement intégrée au centre. Comme la R2 senior d ailleurs, l intérêt de cette équipe m échappe. Plus globalement, les résultats des jeunes sont très moyens et montrent que la politique de recrutement, le management en vigueur sont peut être à améliorer. Créer un esprit d équipe sincère et durable me semble plus efficace que se focaliser sur les meilleurs potentiels. Il est dommage mais pas étonnant que le centre ne semble pas lutter contre l individualisme et la "melonite" de certains jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Malochet a dit :

Il y a une erreur pour le résultat face à Andrezieux. Ils ont perdu 4 à 0.

Plus globalement, je ne comprends pas cette gestion d effectif qui va à l encontre des jeunes. Il doit être dur de se motiver lorsqu on se doute que les coachs du centre ne comptent plus sur toi et te font jouer au gré des besoins, peu importe le poste et l équipe. Cette équipe u18 ne ressemble pas à grand chose et son intérêt est limité. Soit il faut la supprimer, soit elle doit être pleinement intégrée au centre. Comme la R2 senior d ailleurs, l intérêt de cette équipe m échappe. Plus globalement, les résultats des jeunes sont très moyens et montrent que la politique de recrutement, le management en vigueur sont peut être à améliorer. Créer un esprit d équipe sincère et durable me semble plus efficace que se focaliser sur les meilleurs potentiels. Il est dommage mais pas étonnant que le centre ne semble pas lutter contre l individualisme et la "melonite" de certains jeunes. 

J’avais vu que dans les actus le Clermont Foot annonçait pour les U18, lors de la 3eme journée, Clermont Foot 0 Andrézieux 4 mais sur le site de la FFR ils marquent Clermont Foot 4 Andrézieux 0 https://www.fff.fr/competition/match/26768000-clermont-foot-63-andrezieux-boutheon-f-c.html et sur La Montagne du 25 Septembre ils marquent aussi Clermont Foot 4 Andrézieux 0. 
Dans La Montagne du 3 Octobre ils marquent au Classement général Clermont Foot 6 points, 2 victoires et 2 défaites. Buts pour 8 et buts contre 13.

1ère journée Clermont 1 Moulins Yzeure 0

2eme journée Roanne 6 Clermont 1

3eme journée Clermont 4 Andrézieux 0

4eme journée Clermont 2 Saint Priest 7

Du coup j’avoue que je ne sais pas mais peut-être as-tu vu le match où tu connais quelqu’un qui y était, dans ce cas ça serait la FFR et La Montagne qui se tromperaient.

Les U18 sont très difficiles à suivre car je n’ai trouvé les compos d’équipes que pour les 3eme et 4eme journées.

Lors de la 3eme journée dans les buts il y avait Théo Jourdain qui fait parti du groupe U17 et qui est un 2008. Ainsi que 3 joueurs du groupe U19 Sahin, Pezaire et Torrent. Ensuite il y a 2 joueurs dont je n’avais jamais entendu parler Mohamed J et Sofiane B.

Lors de la 4eme journée 5 joueurs du groupe U19 Davis, Mourton, Lalaye, Sellami et Torrent. Et la encore 2 joueurs dont je n’avais jamais entendu parler le gardien Mathieu F et 1 remplaçant Allan A.

Concernant la nouvelle présentation des actus du Clermont Foot ils ne nous marquent plus le nom des buteurs pour chaque catégorie et 1 seul compte rendu d’un entraîneur.

Pareil dans le compte rendu des U19 il est indiqué qu’un pénalty a été manqué mais ils ne disent pas qui l’a tiré. J’espère que ce n’était pas Bouchenna car il doit être en manque de confiance car en match officiel il n’a pas marqué le moindre but que ce soit N3, U19 et EDF 18 ans.

Pour la N3 il est annoncé un nouveau joueur Seydou Diarra mais on n’en a jamais entendu parler et il n’a pas joué un seul match depuis le début de la saison https://www.clermontfoot.com/membre/seydou-diarra/

Pour la N3 ne jouent pas le gardien Brunet, le défenseur Walid Sahih, Awudu Sumaila, Axel Monnet, Ilhan Fakili. Blessures ? Choix de l’entraineur ? Donavin on sait qu’il est blessé, il ne devrait peut-être pas tarder à reprendre. Ibrahim Coulibaly sorti lors de la 1ere journée, durée de son absence ?

Pour les U19 on a vu qu’un nouvel arrière gauche avait été recruté Maxence Leroy, il posait avec Sébastien Mazeyrat, mais uniquement sur son compte Instagram, aucune info de la part du club. Ce week-end n’ont pas joué Gabin Mazeyrat, Robin Pages, Alban Pezaire, Maxence Leroy. Blessures ? Choix de l’entraineur ? Ça serait quand même étonnant pour notre défense centrale titulaire lors de la finale de la Gambardella Mazeyrat et Pages.

Pour les U17 n’ont pas joués ce week-end le gardien Théo Jourdain, Mathis Dando, Moussa Niakate, Julien Colin, Noah Sampaio, Combo Kyllian, Ruben Braga. Blessures ? Problème de nombre de joueurs mutés ? Choix de l’entraineur ?

Lors de la 1ere journée des U16 je n’ai pas compris pourquoi on avait fait jouer 7 joueurs mutés alors que pour moi on ne peut en aligner que 4.

Concernant les seniors R2 je ne suis plus car je ne connais pas les joueurs pour la plupart et ne sais pas d’ou ils arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...