Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

U18 CLERMONT FOOT 63 (+ Coupe Gambardella)


hermann
 Share

Messages recommandés

Le 05/06/2023 à 14:38, hermann a dit :

J’ai vu qu’il y avait des stages de détections d’organisés https://www.myfootballconcept.com/association.html

et qu’après des essais en France, Suisse, Tunisie et Etats-Unis certains avaient signés des contrats. Ça fait quand même peu d’élus. Il faut sans doute prendre un agent pour avoir plus de chances j’imagine.

Avec un gardien clermontois passé par ce stage si j'ai bien lu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Avec un gardien clermontois passé par ce stage si j'ai bien lu 😉

Je n’avais pas vu, je n’étais pas descendu jusqu’en bas pour lire les commentaires 🤭

Oui c’est Evann Zawada. Je crois qu’il y en a qui le connaissent très bien sur le forum 😉 On espère le meilleur pour lui et qu’on aura des nouvelles 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 14:11, hermann a dit :

https://www.clermontfoot.com/les-equipes-de-lassociation-3-6-le-centre-de-formation/

https://www.clermontfoot.com/sport-etude/

Ont évolué cette saison en U18 :

1 ou 2 matchs Groupe U19 : 2005 Alberto Esteban, Pages Robin, Le Boulaire Matteo, Cohade Mathis, Ihaddaddene Ilan, Jourson Rony et Amghar Hedi 

1 match Groupe U17 2006 Dehli Yacine et Sellami Camil - 2007 Dando Mathis, Sampaio Noah, Borobona Uchaël et Mahnaoui Adam

2007 Soumah Seydouba 

2006 Zawada Evann, Delecambre Enzo, Ghilas Nahïl, Da Costa Santinha Manuel, Lulendo Mawete Arnold, Larbi Abdelrahim, Terzi Mustafa, Bouzenag Yacoub, Courteix Leo et Boussarou Bilel

2005 Badouri Tarik, Ollier Corentin, Garcia Abel, Bendahane Loai, Taboulot Leandro, Francisco Arnold

Année de naissance inconnue : Klinkpe Kyliane et Rolland Marvin

merci pour ce travail impressionnant. Et éclairant. 

On voit que ça a quand même l'air d'être une équipe un peu fourre-tout. Qui a surtout pour but de faire jouer et progresser les U16. Non ? Du coup ça répond un peu à la remarque de Malochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison 2023/2024

U18 RI - POULE A

AC. S. MOULINS FOOTBALL

MOULINS YZEURE FOOT 03 AUV.

AURILLAC FOOTBALL CLUB

ANDREZIEUX-BOUTHEON F.C.

L'ETRAT LA TOUR SPORTIF

ROANNAIS FOOT 42

LE PUY FOOTBALL 43 AUVERGNE

F.C. CHAMALIERES

CLERMONT FOOT 63 (2)

A.S. MONTERRANDAISE (2)

A.S. ST PRIEST

DOMTAC FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05/06/2023 à 12:21, leonidas a dit :

je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est le principe de cette équipe U18.

"Cette équipe du championnat U18 est constituée des 16 U16 du Centre de Formation qui s’aguerrissent dans ce championnat régional avant d’espérer s’imposer en U17 National et de 6 U17 hors centre (faisant partie du parcours parallèle « sport étude »)"

Il faudra voir la composition de cette équipe pour cette saison mais le résultat du match amical contre l’Asm, défaite 8 à 0, fait déjà mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Malochet a dit :

Ni l un ni l autre. Ils sont désormais à Chamalieres. 

Ah ok merci pour l’info. Chamalieres a des équipes en seniors régional 1, seniors régional 3 et U18 Régional 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ça. Les u18 R1 de Clermont joueront le maintien d après moi. Équipe composée de certains u15 de l année dernière qui n ont pas signé un contrat au centre et d autres u17/u18 également sans contrat avec le centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Malochet a dit :

C est ça. Les u18 R1 de Clermont joueront le maintien d après moi. Équipe composée de certains u15 de l année dernière qui n ont pas signé un contrat au centre et d autres u17/u18 également sans contrat avec le centre. 

Je suis d’accord ça sera difficile mais ils ont plutôt fait un match correct cette aprem face au U16 et U17 qui ne seront pas du déplacement à St priest.  Défaite 2-1 des u18 face au 16/17 

Modifié par Techniquement-Technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 17 minutes, rayenou a dit :

Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner. Afin d'avoir les coordonnées du coach des U18 R1. Merci 

accueil@clermontfoot.com

Secrétariat Centre de Formation :
Tel : 04-43-55-19-72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...