Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

U18 CLERMONT FOOT 63 (+ Coupe Gambardella)


hermann
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Malochet a dit :

Défaite des U18 4 à 0 contre Roanne après en avoir 10 contre Domtac et 5 contre L Etrat. Quel est l intérêt de cette équipe? C est ridicule.

C’était 7 contre L’Etrat il me semble.

Disons que ça permet à des jeunes du Puy-de-Dôme, hors « renforts » du centre de formation, de jouer en U18 Régional 1. Comme autres équipes du 63 à ce niveau tu n’as que la réserve de l’ASM, tout en sachant que les U19 vont descendre, et Chamalières qui va sans doute descendre en U18 Régional 2.

Sinon on est d’accord que les derniers résultats de cette équipe sont catastrophiques. 
 

Ce week-end étant particulièrement décevant pour les jeunes du Clermont Foot. Défaite de la N3 à domicile, défaite des U17 à domicile, défaite des U16 à domicile et je viens de voir dans La Montagne que les U14 ont perdu 1 à 7 à domicile aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pantelic a dit :

C’était 7 contre L’Etrat il me semble.

Disons que ça permet à des jeunes du Puy-de-Dôme, hors « renforts » du centre de formation, de jouer en U18 Régional 1. Comme autres équipes du 63 à ce niveau tu n’as que la réserve de l’ASM, tout en sachant que les U19 vont descendre, et Chamalières qui va sans doute descendre en U18 Régional 2.

Sinon on est d’accord que les derniers résultats de cette équipe sont catastrophiques. 
 

Ce week-end étant particulièrement décevant pour les jeunes du Clermont Foot. Défaite de la N3 à domicile, défaite des U17 à domicile, défaite des U16 à domicile et je viens de voir dans La Montagne que les U14 ont perdu 1 à 7 à domicile aussi. 

 

C'est sur  attention danger U17   12/14   Combien descendent    U19  un brin mieux    et N3  pareil  pour moi gros danger  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pantelic a dit :

C’était 7 contre L’Etrat il me semble.

Disons que ça permet à des jeunes du Puy-de-Dôme, hors « renforts » du centre de formation, de jouer en U18 Régional 1. Comme autres équipes du 63 à ce niveau tu n’as que la réserve de l’ASM, tout en sachant que les U19 vont descendre, et Chamalières qui va sans doute descendre en U18 Régional 2.

Sinon on est d’accord que les derniers résultats de cette équipe sont catastrophiques. 
 

Ce week-end étant particulièrement décevant pour les jeunes du Clermont Foot. Défaite de la N3 à domicile, défaite des U17 à domicile, défaite des U16 à domicile et je viens de voir dans La Montagne que les U14 ont perdu 1 à 7 à domicile aussi. 

Il n empêche que certains joueurs ne montrent pas une motivation exacerbée et pourraient plutôt se faire plaisir dans d autres clubs et créer des équipes un peu plus compétitives comme Chamalieres (ils ne sont pas encore condamnés à la descente) ou Riom ( qui va sûrement monter). Je mets de côté l ASM qui a une politique de recrutement assez étrange. Il est assez malhonnête de faire miroiter des perspectives ou un centre de formation quand on est U18 à l ASM car les chances sont infimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malochet a dit :
Il y a 13 heures, pantelic a dit :

C’était 7 contre L’Etrat il me semble.

Disons que ça permet à des jeunes du Puy-de-Dôme, hors « renforts » du centre de formation, de jouer en U18 Régional 1. Comme autres équipes du 63 à ce niveau tu n’as que la réserve de l’ASM, tout en sachant que les U19 vont descendre, et Chamalières qui va sans doute descendre en U18 Régional 2.

Sinon on est d’accord que les derniers résultats de cette équipe sont catastrophiques. 
 

Ce week-end étant particulièrement décevant pour les jeunes du Clermont Foot. Défaite de la N3 à domicile, défaite des U17 à domicile, défaite des U16 à domicile et je viens de voir dans La Montagne que les U14 ont perdu 1 à 7 à domicile aussi. 

Il n empêche que certains joueurs ne montrent pas une motivation exacerbée et pourraient plutôt se faire plaisir dans d autres clubs et créer des équipes un peu plus compétitives comme Chamalieres (ils ne sont pas encore condamnés à la descente) ou Riom ( qui va sûrement monter). Je mets de côté l ASM qui a une politique de recrutement assez étrange. Il est assez malhonnête de faire miroiter des perspectives ou un centre de formation quand on est U18 à l ASM car les chances sont infimes.

Expand  

Merci pour tes précisions. C’est vrai que je me tiens informé en lisant La Montagne et il doit y avoir un soucis dans leur classement général pour les U18 Régional 1.

Dans La Montagne 

7ème Clermont Foot avec 14 points pour 10 matchs joués.

11eme Chamalières avec 5 points pour 10 matchs joués.

Du coup je suis allé sur le site de la FFF 

9eme Clermont Foot avec 11 points pour 12 matchs joués 

11eme Chamalières avec 8 points pour 12 matchs joués 

Le Clermont Foot a 3 points en moins pour 2 matchs joués en plus et Chamalières n’est plus du tout décroché au classement général.

Je viens de voir aussi pour Riom qui est en tête du groupe B U18 Régional 2.

Pour les U18 du Clermont Foot tout dépend où ils habitent. A cet âge les 2007 n’ont pas le permis de conduire. 2006 ils ne devaient pas l’avoir en début de saison et ça implique aussi d’avoir un véhicule pour aller aux entraînements. Chamalieres, Cournon, Riom pas forcément évident en bus. Clermont Saint-Jacques à voir s’il y a des rivalités ou pas. 

Les U18 du Clermont Foot pour le match contre Roanne ils avaient juste comme joueur complémentaire un des gardiens des U16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 21:03, Malochet a dit :

Défaite des U18 4 à 0 contre Roanne après en avoir 10 contre Domtac et 5 contre L Etrat. Quel est l intérêt de cette équipe? C est ridicule.

Bon ben en fin de compte je te rejoins. Ils viennent de perdre 10 à 0 à Andrezieux et ont une différence de buts de-44. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 18/02/2024 à 18:00, Malochet a dit :

Andrézieux est certes la plus belle équipe de la poule avec un objectif clair de monter mais quand même...

Défaite à domicile 1/5 contre Chamalières. Après 15 matchs on a déjà une différence de buts de - 53…

Concernant le Régional 2 on est dernier et bien parti pour encore descendre à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...