hermann Posted November 7, 2020 Share Posted November 7, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Après ce nul à domicile face à l’En Avant Guingamp, le Clermont Foot a pratiquement deux semaines devant lui avec la coupure de la trêve internationale et un prochain déplacement à Amiens le samedi 21 novembre. Ce break va notamment permettre à trois joueurs de l’effectif de partir en sélection. Il s’agit du défenseur Cédric Hountoundji et de l’attaquant Jodel Dossou (Bénin) et d’un autre joueur du secteur offensif, Jim Allevinah, appelé quant à lui par le Gabon. Des départs en Afrique qui, vu le contexte sanitaire actuel, embêtent un peu le coach. Mais ce dernier ne saurait les en empêcher : « On s’est renseigné, notamment pour savoir comment on allait les récupérer. Ce n’est pas une bonne période, c’est compliqué avec ce virus. Mais je ne me vois pas leur refuser. Cela leur tient à cœur, c’est normal, et il y a la CAN (Coupe d’Afrique des Nations, NDLR) au bout ». Info La Montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 22, 2021 Share Posted January 22, 2021 Hountondji : « Je me verrais bien développeur informatique » / France / Clermont / SOFOOT.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 23, 2021 Share Posted January 23, 2021 15 hours ago, KevinLL said: Hountondji : « Je me verrais bien développeur informatique » / France / Clermont / SOFOOT.com "Je ne parle même pas de la bouffe... Au départ, c'était compliqué aux States !" Ah ! La culture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 2, 2021 Author Share Posted August 2, 2021 https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/cedric-hountondji-prolonge-avec-le-clermont-foot_13992980/ https://www.clermontfoot.com/prolongation-de-cedric-hountondji/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Certains médias parlent de lui à Bordeaux… Etonnant…., Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanom Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Clairement pas en odeur de sainteté à Angers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Bizarre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts