Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, dago a dit :

J en ai marre que l on prenne notre sport en otage .

Cela n à rien  à voir avec des supporters,  même les supporters marseillais interviewer à la  sortie du  stade étaient dégoûté, je suppose que à la sortie du  match de Montpellier- Clermont les vrais  supporters étaient dégoûté aussi. 

Mon rêve à moi , allez voir un match de Clermont à l extérieur,  être assis à  côté de  supporters de l équipes adverse et  pouvoir discuter tranquillement. 

Comme le disait  Alonzo hier soir la prochaine étape c est  quoi ???? Un mort .

Je partage

Je vais contacter les administrateurs des forums des clubs pour voir ce que l'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 57 minutes, KevinLL a dit :

Les supporters lillois finalement interdits de déplacement au Vélodrome - L'Équipe (lequipe.fr)

Bientôt on autorisera plus les supporters à se déplacer au train où vont les choses.

Ca fait des lustres que ces caillassages durent : nous, on s'était fait caillassé à .... Tours, alors qu'on s'enfuyait, encadré par les flics sirènes hurlantes. Cela dit, en 2023, vu la situation nationale et internationale, les esprits un peu dérangés purgent leur frustrations (lesquelles ?) à l'occasion de chaque rassemblement.

Evidemment que ce n'est pas satisfaisant d'interdire les déplacements mais est-ce que ça vaut le coup de perdre un oeil pour assister à un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mélanger les supporters, mais ça me semble utopique car les problèmes viennent de petits groupes qui ne sont pas des supporters mais des militants dont le but est de proliférer la violence.

Comment arriver à s'identifier dans un stade comme non appartenant à ces groupes?

L'amalgame est la même que l'on connaît dans d'autres sijets d'actualité. Différencier le supporter de la personne dont l'unique but est la prolifération de la violence profitant de la légimité d'assister à un match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fred1 a dit :

Il faudrait mélanger les supporters, mais ça me semble utopique car les problèmes viennent de petits groupes qui ne sont pas des supporters mais des militants dont le but est de proliférer la violence.

Comment arriver à s'identifier dans un stade comme non appartenant à ces groupes ?

L'amalgame est la même que l'on connaît dans d'autres sijets d'actualité. Différencier le supporter de la personne dont l'unique but est la prolifération de la violence profitant de la légimité d'assister à un match.

 

Facile, tu prends ton billet au guichet ou par internet et tu te pointes incognito dans les tribunes, si tu te rends compte que tu as affaire à des rageux, tu fais profil bas, sinon les bourgeois (tels ceux de la Gergovie)  accepteront même que tu applaudisses un but de ton équipe : ça se voit régulièrement au Montpied.

:taz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...