Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf surprises made in DNCG ont connaît donc le visage de la L1. Sacrée saison avec les 2ème et 3ème plus grands club en nombre de matchs joués en 1ère division qui descendent, le foot ne pardonne jamais longtemps l'incompétence. Nous ne connaîtrons donc toujours pas un Asse-Clermont en tribunes pour un matchs de L1, et je sens que ça n'arrivera pas avant encore longtemps. Bises non affectueuses à monsieur Dupraz et aux guignols de leurs tribunes.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content. Comme si les Dieux du foot avaient punis les clubs historiques mal gérés de Ligue 1, et récompensé les clubs de Ligue 2 qui travaillent bien ! Bravo à Furlan, un suuuuuuper entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KevinLL a dit :

Nous ne connaîtrons donc toujours pas un Asse-Clermont en tribunes pour un matchs de L1, et je sens que ça n'arrivera pas avant encore longtemps.

Vu les événements, je pense que l’ASSE ne connaîtra pas un match en tribune avant longtemps 😀

Ça risque d’être cumulé avec un petit retrait de points sympa pour démarrer la L2 !

Content pour l’AJA !! Même si je leur aurai bien piqué quelques joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut féliciter St Etienne pour la masterclass sur le recrutement cet hiver : Gnagon trop gros, jamais joué et même reparti/ Crivelli blessé 95% des matchs/ Thioub, une bonne bedaine ou alors il avait piqué un maillot taille enfant / Mangala catastrophique / Bernardoni bah je l'aime bien mais il à pas été génial.... Du beau boulot dirigé par du grand Dupraz 😁

D'ailleurs Thioub je sens que son nom va revenir sur les rumeurs pour venir ici, après l'avoir vu à St Etienne c'est niet vue sa forme avec ce prêt...

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

«L’effectif de Saint-Etienne n’était pas de taille pour jouer autre chose que le maintien», juge Pascal Dupraz.

 

Pour la première fois depuis la relégation, Pascal Dupraz s'est exprimé au Parisien :

"Certains jeunes n’ont peut-être pas encore les codes de notre métier et leurs comportements ont pu parfois irriter certains cadres… Mais ils voulaient tous sauver l’ASSE. L’effectif n’était pas de taille pour jouer autre chose que le maintien. Trop de jeunes joueurs, trop de petits moteurs nous obligeant à alléger les séances d’entraînement, trop de joueurs à ménager du fait de leurs antécédents de blessures. Et puis surtout le manque de complémentarité. 

   

Quoi qu’il arrive, j’avais décidé de partir après notre défaite à Lorient. Après le match, des supporters nous ont suivis. Et un de leur véhicule a même percuté notre bus sur la route de l’aéroport. Sur le tarmac, on m’a demandé d’aller parler à la trentaine de types présents. L’un d’eux m’a hurlé à dix centimètres du visage : « Espèce de bouffon ! T’as intérêt à maintenir le club sinon on te fume. » Cette menace de mort, ça a été le déclic pour quitter le club.

Après le match contre Auxerre, j’ai vu des gamins de six ou sept ans hurler de peur devant les fumigènes qu’ils se prenaient sur la gueule. Quelle est la prochaine étape ? Un mort sous prétexte que l’équipe ne gagne pas assez ? C’est inacceptable. L’échec, c’est le nôtre, celui des joueurs, et le mien pour les 20 matchs de championnat et les deux matchs de barrage que j’ai dirigé. Je pars triste et dévasté comme tous les salariés du club."

Modifié par Machido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • KevinLL changed the title to Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot
  • fred1 featured this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...