Genius1166 Posted June 20 Share Posted June 20 Il y a 15 heures, lavernelle a dit : .... et Arthur Desmas a été désigné meilleur gardien de L2 ça vous rappelle rien ces deux noms félicitaions à eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted June 27 Share Posted June 27 Frédéric Antonetti quitte Strasbourg - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 29 Share Posted June 29 ça ne sent pas bon côté nantais, Nantes : F. Kita mis en examen L'étau se resserre autour de Franck Kita. Placé en garde à vue avec les agents Bakari Sanogo et Joaquim Batica, mercredi (voir la brève d'hier à 21h52), le directeur général délégué du FC Nantes a été mis en examen avec ses deux compères. Les trois hommes sont accusés de "blanchiment, blanchiment aggravé, blanchiment de fraude fiscale, exercice de l'activité d'agent sportif sans licence valable, exercice illégal de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un État membre ou partie à l'accord sur l'espace économique européen et complicité, exercice illégal de l'activité d'agent sportif par un ressortissant d'un État non-membre de l'Union européenne ou non partie à l'accord sur l'espace économique européen et complicité". Le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, a par ailleurs annoncé que les trois hommes ont été placés sous contrôle judiciaire alors que le président Waldemar Kita, également en garde à vue ces dernières heures (voir la brève de 11h19), sera reconvoqué ultérieurement par le magistrat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 29 Share Posted June 29 2 très gros coups de Rennes, chapeau, ils vont avoir une sacrée belle équipe Rennes : Belocian va prolonger Particulièrement actif sur ce mercato estival, avec les arrivées annoncées d'Enzo Le Fée et Ludovic Blas, Rennes désire protéger ses pépites. Selon Le Parisien, le club breton s'apprête à prolonger le contrat du défenseur central Jeanuël Belocian (18 ans, 11 matchs toutes compétitions cette saison), qui a enchaîné les apparitions ces derniers mois. Les détails de cette extension à venir n'ont pas filtré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted June 30 Share Posted June 30 Blas de Nantes et Le Fée de Lorient pour Rennes, 2 excellents joueurs, sûr que Rennes fera parti des favoris pour le titre la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 4 Share Posted July 4 Football : Prime vidéo augmente ses prix pour visionner la Ligue 1 la saison prochaine - Paris (75000) (lamontagne.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted September 11 Share Posted September 11 L.Blanc n'est plus l'entraîneur de l'OL : Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur de l'OL - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 12 Share Posted September 12 Le RCSA l'OL, l'ESTAC, Lorient, le CF63, achat, filiales, on vire un entraîneur pour faire remonter le cours en bourse. Non ? Bienvenue dans le Monopoly ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted September 12 Share Posted September 12 Droits TV : changements d'horaires, mise à prix à 800 millions, durée d'exploitation... la composition des lots pour la L1 et la L2 dévoilée - L'Équipe (lequipe.fr) Droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2 : Canal +, loin des yeux loin du coeur - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catcher in the Rye Posted September 14 Share Posted September 14 (edited) Le 12/09/2023 à 09:34, lavernelle a dit : Le RCSA l'OL, l'ESTAC, Lorient, le CF63, achat, filiales, on vire un entraîneur pour faire remonter le cours en bourse. Non ? Bienvenue dans le Monopoly ! Je ne vois pas ce que vous voulez dire là . Blanc était viré à cause des résultats catastrophes cette saison, la saison dernière n'était pas terrible non plus. Je ne pense pas que les autres équipes citées sont cotées en bourse . Edited September 14 by Catcher in the Rye Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted September 14 Share Posted September 14 Le 11/09/2023 à 22:53, KevinLL a dit : L.Blanc n'est plus l'entraîneur de l'OL : Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur de l'OL - L'Équipe (lequipe.fr) Remplacé par fabio grosso à priori ancien du club Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 14 Share Posted September 14 Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit : Je ne vois pas ce que vous voulez dire là . Blanc était viré à cause des résultats catastrophes cette saison, la saison dernière n'était pas terrible non plus. Je ne pense pas que les autres équipes citées sont cotées en bourse . Non, elles ne sont pas cotées en bourse, je faisais le rapprochement avec le monde des affaires où, pour des raisons pas toujours claires, il y a des mouvements financiers inattendus. Je pense que M. Textor n'aura pas la même attitude que M. Aulas. Je ne suis pas nationaliste mais les clubs français relégués à l'état d'armée de réserve de gros clubs étrangers et si j'ajoute le CF63 c'est que je pense que le destin du club peut évoluer très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts