Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 627
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    WilliamLer
    Membre le plus récent
    WilliamLer
    Inscription

Toute l' actu de la L1 hors Clermont Foot


lolo28
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Mike63 a dit :

Lorient va encore jouer contre Toulouse et nous ils sont pas encore en L2 eux 

Toulouse est de loin une meilleure équipe que Lorient. Je les ai regardé un peu tout à l'heure. Même type de football qu'on peut voir sur n'importe quel terrain public les dimanches après midi en région parisienne. Ça court,ça dribble mais à la fin de la journée il n y a rien produit.

Toulouse est efficace devant les cages ,comme nous avons appris à notre perte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

Il ne dit pas si lui y pense, ce qui serait normal, quelque chose me dit que son égo n'osera jamais le faire, Will a dit ce qui était vivant en lui dimanche et 3 jours plus tard, il n'est plus coach. Le monde du foot marche sur la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Il ne dit pas si lui y pense, ce qui serait normal, quelque chose me dit que son égo n'osera jamais le faire, Will a dit ce qui était vivant en lui dimanche et 3 jours plus tard, il n'est plus coach. Le monde du foot marche sur la tête

Cela me rappelle vaguement cette histoire de Der Zakarian où le Clermont foot était 1er de Ligue2, à la recherche de renfort à la trêve hivernale, je ne me rappelle plus du président?!? être grande gueule ne convient pas dans ce monde aseptisé du milieu du foot.

Ce ne sera jamais le cas de notre coach actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Cela me rappelle vaguement cette histoire de Der Zakarian où le Clermont foot était 1er de Ligue2, à la recherche de renfort à la trêve hivernale, je ne me rappelle plus du président?!? être grande gueule ne convient pas dans ce monde aseptisé du milieu du foot.

Ce ne sera jamais le cas de notre coach actuel.

Michy bien sur à l'époque. 

Pour Still il a annoncé cet hiver qu'il voulais partir en Angleterre et il a même été à un entretien avec un club... et c'est un commun accord avec son club ..rien de choquant dans la façon dont ça a été fais . 

Pour Strasbourg il vaut mieux qu'ils soient déjà en vacances pour ceux qui croient encore au maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mike63 a dit :

Michy bien sur à l'époque. 

Pour Still il a annoncé cet hiver qu'il voulais partir en Angleterre et il a même été à un entretien avec un club... et c'est un commun accord avec son club ..rien de choquant dans la façon dont ça a été fais . 

Pour Strasbourg il vaut mieux qu'ils soient déjà en vacances pour ceux qui croient encore au maintien...

C'est peut-être un hasard, il est viré après sa sortie que j'ai trouvée tellement humaine dimanche ou peut-être une entente je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

Ça valais le coup de décaler tout le championnat pour que le PSG soit finalement éliminé par Dortmund. 

Ça donnera peut-être plus de motivation au PSG pour taper Metz lors de la dernière journée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...