Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité wawate
Bons débuts pour Marc Collat a Reims puisque Reims est solidement accroché a la dernière place :lol: après 2 defaites pour commencer la saison ! A Hyeres (3-1) et contre Creteil (1-2)

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été cité quelques part sur ce forum mais il faut féliciter Damien Perrinelle,qui comme Lotiés, est un ancien Clermontois qui joue en L1!

En effet, il est à Boulogne-sur-Mer et a d'ailleurs participé à la défaite contre Rennes!

 

Désolé, si cela a déjà été fait mais je tenais à en parler même si son passage à Clermont fut court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons débuts pour Marc Collat a Reims puisque Reims est solidement accroché a la dernière place :lol: après 2 defaites pour commencer la saison ! A Hyeres (3-1) et contre Creteil (1-2)

 

 

:lol::lol::lol:

 

"Perdre les deux premiers matches n'était pas dans nos objectifs de début de saison. Il faut savoir s'appuyer sur ce qui marche car il y a eu quand même de bonnes choses. Il n'y a pas que les résultats, aussi décevants qu'ils puissent être. J'ai constaté quelques points intéressants, mais il faut savoir qu'on ne gagnera pas nos matches si nous encaissons deux buts à chaque sortie "

 

les années passent il change toujours pas de discours :lol: tout va bien, le resultat c'est pas le plus important j'ai vu des choses interessantes, le pire c'est qu'a la 30eme journée et à la derniere place il serait encore capable de toujours voir des choses interessantes et des progres :rolleyes: enfin bon ils vont quand meme bien s'en apercevoir qu'ils viennent d'embaucher un tocard pareil.

 

La philosophie collat pour moi c'est ça, itw à la 13eme journée apres un match contre caen :

Que faut-il apporter de plus à cette équipe de Clermont ?

 

"On ne peut rien apporter de plus. On a un groupe de joueurs avec lequel on s’entraîne toutes les semaines de manière sérieuse. On ne peut rien apporter de plus si ce n’est continuer à s’entraîner, continuer à travailler, parce-qu' il n’y a que le travail qui peut nous permettre de passer un cap et de gagner des matchs.

Je pense que l’on ne rencontrera pas des équipes comme Caen tous les jours, même ici à domicile. On a tenu 75 minutes, peut être que dans 15 jours contre Créteil on fera mieux.

 

Le moral est-il touché après cette nouvelle défaite ?

 

 

Comme après chaque défaite les garçons sont au plus bas, après il faut les remonter. Il faut repartir parce-que le championnat ne s’arrête pas à la treizième journée."

 

....et 18eme contre montpellier (re defaite)

 

Clermont entre dans la zone rouge ... Y a-t-il désormais une pression supplémentaire avant d'affronter Guingamp et Laval ?

"C'est certains qu'à partir du moment où nous nous retrouvons en position de reléguables, nous sommes moins en sécurité que lorsque nous sommes au-dessus. Il faut jouer les matchs les uns après les autres et nous verrons bien à l'arrivée. Ce n'est pas à la 18ème journée que la sentence tombe, c'est à la 38ème. Il y a encore 20 journées, le championnat sera long. Nous n'allons pas commencer à nous mettre la rate au courbouillon et à paniquer parce-que nous sommes dans la zone de relégation. Il y aura encore beaucoup de matchs pour essayer de repartir de l'avant."

 

On s'etait fait chier au stade cette année là mais qu'est ce qu'on on s'etait marré sur le forum quand meme, merci l'artiste :P

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'etait fait chier au stade cette année là mais qu'est ce qu'on on s'etait marré sur le forum quand meme, merci l'artiste :P

Le début de ta phrase est excellent mais la 2ème partie: j'en suis pas si sûr...

Collat, ce n'est que des mauvais souvenirs: des joueurs pas à leur place (surtout Samson), une philosophie de jeu figée, une absence totale de tactique, des changements de joueurs inexistants, un entraineur caché dans sa niche pendant toutes les rencontres, des commentaires d'aprés match qui se foûtent de la gueule des supporters...bref, pas grand chose pour se marrer ;)

 

Je plains les supporters Rémois qui ne méritent pas un entraineur aussi mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'etait fait chier au stade cette année là mais qu'est ce qu'on on s'etait marré sur le forum quand meme, merci l'artiste :P

Le début de ta phrase est excellent mais la 2ème partie: j'en suis pas si sûr...

Collat, ce n'est que des mauvais souvenirs: des joueurs pas à leur place (surtout Samson), une philosophie de jeu figée, une absence totale de tactique, des changements de joueurs inexistants, un entraineur caché dans sa niche pendant toutes les rencontres, des commentaires d'aprés match qui se foûtent de la gueule des supporters...bref, pas grand chose pour se marrer ;)

 

Je plains les supporters Rémois qui ne méritent pas un entraineur aussi mauvais.

Euh be carefull je crois que Samson était parti pour Caen dès que Marc Collat avait pris ses fonctions (bijotat voulait le garder mais Collat lui a donné un bon de sortie...)

Donc 0 matchs sous l'ère Collat mais c'est effectivement sous Chavanon qu'il ne jouait pas du tout a son poste (parfois milieu défensif <_< ).

 

C'est vrai que sous Collat c'était pas marrant du tout et perso on ne pourra jamais assez remercier DON pour avoir mis beaucoup d'ordre la dessous!

 

Ce que j'aimais bien c'était les montages photos d'elliot et des autres en revanche, ça c'était sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh be carefull je crois que Samson était parti pour Caen dès que Marc Collat avait pris ses fonctions (bijotat voulait le garder mais Collat lui a donné un bon de sortie...)

Donc 0 matchs sous l'ère Collat mais c'est effectivement sous Chavanon qu'il ne jouait pas du tout a son poste (parfois milieu défensif <_< ).

Tu as raison; je me suis enflamé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il suffit d'une petite recherche pour retomber sur quelques perles :P

 

Attention mesdames et messieurs petits et grands!!!!! derniere representation du cirque Pinder Clermont Foot à sete la semaine prochaine, pour un simple billet d'entrée au stade nous vous proposons de fabuleux numeros comme : Les frappes du pointus 30 m au dessus des buts realisés apres un controle des deux genoux, des passes dans les pieds loupées à 2m, Sabri T. chronometré comme l'homme le plus lent au monde et le plus enervant jamais vu sur un terrain de foot, le numero dit de la passoire auvergnate ou le but chaque semaine est pour des defenseurs de prendre le plus de buts possible et de façon la plus stupide possible etc etc...

bref des grands moments de fous rires, des gags tout cela animé par le grand l'immense marc collat!!! tamb.gif tamb.gif pour profiter du celebre numero dit" du but à la con des la 30eme seconde" il est fortement conseiller aux specateurs de bien arriver à l'heure banana.gif

 

57c44f9836f8ce1ec2746d56fd1e4e53.jpg

 

Attention ce spectacle realisé en partenariat avec la radio " rires et chansons" est fortemment déconseillé aux supporters clermontois crying_anim.gif

 

 

 

attention attention mesdames et messieurs marc collat sera a demain a l'hypermarché carrefour pour dedicacer son dernier livre " toutes les clés d'un bon coaching" tamb.gif tamb.gif whistling.gif

 

f5b6d0f2c37970875d5eda693bee2c47.jpg

et pour tout livre acheté un magnifique jeu de flechettes offert pour vous defouler apres une enieme defaite rolleyes.gif

d9ff6514a544d31829a1f43acbb6be5a.gif

 

avec l'autre autiste sur le banc on est mal barrés de toute façon, il entend rien il voit rien et il est toujours content rolleyes.gif

 

8a5c5421684d21d5395e27d4d57de75a.jpg

 

hoho il reste 7 matchs il faut s'accrocher , hoho il reste 6 matchs il faut s'accrocher... whistling.gif ho rain man tu vas nous faire ça apres chaque match jusqu'à la fin du championnat ou tu vas te decider enfin à reviser tes manuels d'entrainement? rolleyes.gif

 

 

contre chateauroux il y a plus d'alternative possible apres tous les points gaspillés à la maison et à l'exterieur, c'est la victoire ou alors... rolleyes.gif

f57e177cd61d3223887dc0269512d03f.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla je me rappellais plus tout ça :P comment on fait pour retrouver tout ça? j'ai eu beau chercher j'y suis jamais arrivé à tomber sur l'ancien forum

quand je dis qu'on se marrait bien à l'epoque sur le forum c'est que c'etait tellemment enorme en terme de grand n'importe quoi de la part des joueurs et de l'ami marco que ça avait reveillé plein d'esprit creatifs :P à part ça sur le terrain et au bord encore plus c'etait la cata quasimment à chaque match et j'espere qu'on revivra jamais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...