Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 527
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    cvEnfog
    Membre le plus récent
    cvEnfog
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olivier Chavanon après une expérience comme directeur sportif à Bursaspor en Turquie en D1 est depuis 2018 directeur sportif du club d'Evian Thonon en Régional 2 et promu en R1 l'an prochain.

Directeur sportif d'un club de D1 et atterrir en R2 C'est rude ça même si Evian à pas mal de budget 😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le nouvel entraîneur de notre club partenaire la JSK, Je suis un ex entraîneur du CF63, j'ai beaucoup voyagé et fait beaucoup de clubs et des sélections nationales je suis je suis....Hubert Velud 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol déjà 😂😂 première déclaration à venir de Centonze " j'ai hâte de découvrir Metz et son public formidable qui est un des meilleurs de L1, je ne pouvais pas rêver mieux et je m'imagine mes futures chevauchées devant de tels supporters à la passion incomparable pour la première fois de ma carrière vu qu'a Lens je me souviens avoir joué un barrage que devant 10 000 personnes.

J'avais bien commencé ma saison mais comme j'avais aucune concurrence je me suis démotivé, heureusement Metz m'a contacté en cours de saison et du coup je me suis remis à travailler à l'entrainement pour me montrer et partir d'ici." Aucune face ce joueur 😁😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...