Kansas Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 Yacine Brahimi marque pour l'Algérie en finale de la coupe Arabe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted December 20, 2021 Report Share Posted December 20, 2021 Faneva Andriatsima joue depuis septembre à Riom en R1 🙂 https://www.lamontagne.fr/riom-63200/sports/apres-une-carriere-professionnelle-bien-remplie-faneva-andriatsima-fait-durer-le-plaisir-en-regional-1-a-riom-puy-de-dome_14044933/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 6 Report Share Posted January 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 12 Report Share Posted January 12 Étonnant, Dusseldorf 13eme de D2 allemande et pour 500 000 euros seulement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 29 Report Share Posted January 29 Direction Bologne en Série A pour Wesley Jobello...ah non en fait c'est Boulogne actuel dernier de National, je me disais aussi 😋 Bon courage néanmoins pour son nouveau challenge.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 29 Report Share Posted January 29 Qui s'en souvient ? Gros trou de mémoire pour ce joueur Algérien passé à Clermont , qui était international et devait jouer une coupe du Monde avant de se blesser ...c'était dans les années 80-90 ( 86 ? ) , qui se souviendrait de son nom ? D'une grande gentillesse et dribbleur hors pair , il est je crois hélas décédé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 29 Report Share Posted January 29 Said Hamimi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il y a 9 heures, elliot a dit : Said Hamimi? Bonne réponse ! La mémoire m'est revenue soudainement dans la nuit ! ...j'habitais Galaxy au bout de Fontgiève à l'époque , et il m'arrivait de le croiser dans l'ascenceur les Dimanches matins quand je partais au boulot , on parlait du match de la veille souvent ...- Trés abordable et trés sympa , parti tros tôt ...😪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Oui très sympa said, et quel ailier du temps du cfc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il y a 19 heures, elliot a dit : Said Hamimi? Ah ! L'heureux temps où on usait les joueurs jusqu'à la corde avec des injections répétées de Novocaine dans les articulations ! 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 31 Report Share Posted January 31 Mario Gonzalez qui avait signé à Braga cette saison est prêté en d2 espagnole à Ténerife.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted February 7 Report Share Posted February 7 Félicitations à F.Diedhiou et J.Lopy qui ont remporté la CAN hier soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted February 7 Report Share Posted February 7 Oui j'ai pensé à eux tout du long Bravo à eux ils l'ont pas volée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted February 15 Report Share Posted February 15 On en parle du 1er but de Tell avec Grenoble au bout de 16s et dans un angle ultra serré. Ce joueur restera quand même une énigme. Un potentiel certain, des coups d'éclats mais un manque d'assurance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bruno Rodriguez ancien joueur de Clermont , c’est fait amputer d’une jambes suite à des soucis du au football . (Article la montagne) 😱 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts