Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Je crois qu'on avait parlé de sa venue éventuelle, c'est fait :

 

 

Une recrue au départ pour la N3. En fait on ne sait pas s’il remplace Cissé (ses 2 années en option ont-elles été activées ?) ou s’il vient en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Pour vivre heureux, vivons caché ! Laissons travailler les pros !

Tout à fait ! Et pour mon propre bien je ne m'expose plus à la culture de la fuite et de la rumeur. Que le club bosse en secret, et moi de mon côté je m'informerai à la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, elliot a dit :

Allez un autre joueur supervisé peut être mais pas forcément recruté.

Nicky Beloko, Lucerne, milieu VM, 2,40M. 23 ans et un peu de bougeotte vu son parcours...

https://www.transfermarkt.fr/nicky-beloko/profil/spieler/382774

 

Sous contrat jusqu’en 2025 donc si ça devait se faire ça serait un transfert payant. Je suis quand même surpris de tous ses milieux offensifs sur lesquels on serait. Un départ de Cham à prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hermann a dit :

Sous contrat jusqu’en 2025 donc si ça devait se faire ça serait un transfert payant. Je suis quand même surpris de tous ses milieux offensifs sur lesquels on serait. Un départ de Cham à prévoir ?

Khaoui est parti, pour le moment, se séparer de Cham ça serait bizarre, on se déplumerait sans être sûr de retrouver mieux, à voir. Pour ce joueur presque 3M c'est cher pour nous donc compliqué à moins qu'As nous surprenne sur ce mercato 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hermann a dit :

Sous contrat jusqu’en 2025 donc si ça devait se faire ça serait un transfert payant. Je suis quand même surpris de tous ses milieux offensifs sur lesquels on serait. Un départ de Cham à prévoir ?

Il semblerait que Beloko soit plus un milieu défensif, en regardant les postes qu'il a occupé. Mais en effet, ça va pas être gratuit cette affaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hermann a dit :

Sous contrat jusqu’en 2025 donc si ça devait se faire ça serait un transfert payant. Je suis quand même surpris de tous ses milieux offensifs sur lesquels on serait. Un départ de Cham à prévoir ?

Des milieux ce n est pas ce, qui manque à CFA63 renforcé notre défense vue les départs et un avant centre serait une priorité à moins des départs sont envisagés on verra bien la suite du feuilleton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Genius1166 a dit :

Des milieux ce n est pas ce, qui manque à CFA63 renforcé notre défense vue les départs et un avant centre serait une priorité à moins des départs sont envisagés on verra bien la suite du feuilleton 

Euh des milieux axiaux "défensifs" on en a 3 dont 1 qui est blessé 50% du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Genius1166 a dit :

Des milieux ce n est pas ce, qui manque à CFA63 

bah je ne sais pas ce qu'il vous faut ! 

On n'a que Gastien, Gonalons et Magnin pour 2 places. Après eux il ne reste que Massolin... qu'on ferait mieux de prêter.

A la fois quantitativement, et qualitativement, on doit se renforcer sur ce poste. Surtout qu'il n'y a aucun profil box to box dans le groupe depuis le départ de Samed... c'est un vrai manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

bah je ne sais pas ce qu'il vous faut ! 

On n'a que Gastien, Gonalons et Magnin pour 2 places. Après eux il ne reste que Massolin... qu'on ferait mieux de prêter.

A la fois quantitativement, et qualitativement, on doit se renforcer sur ce poste. Surtout qu'il n'y a aucun profil box to box dans le groupe depuis le départ de Samed... c'est un vrai manque. 

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...