Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 619
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Footaxe63
    Membre le plus récent
    Footaxe63
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Matti Peltola défenseur central, finlandais international, 20 ans, fc décembre 2023, VM~ 400 000 euros. Pour la crédibilité c'est un compte qui à l'air sérieux et je vois pas l'intérêt d'en parler si le club avait pas été intéressé. Surveiller un joueur comme le font beaucoup de clubs c'est possible, après l'intérêt peut s'arrêter là. 

 

 

Je vois qu'il a un peu plus joué comme milieu défensif qu'en défenseur central. Il peut même dépanné parfois comme arrière droit. 

Il a plusieurs matchs européens à son actif : 'AS Roma, Bétis Séville, Ludogorets, Silkeborg, NK Maribor et Viktoria Plzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je pense pas que tu puisses signer un contrat stagiaire pro pour l'envoyer en prêt en Suisse.

Pour être un peu plus précis, les contrats apprenti et aspirant concernent les joueurs âgés de seize ou dix-sept ans, alors que le stagiaire concerne ceux de dix-sept à dix-neuf ans

https://www.sofoot.com/articles/mais-qui-es-tu-le-contrat-stagiaire-journee-internationale-des-stagiaires

 

Du coup, les gros clubs blindent très rapidement leurs jeunes pousses en leur proposant un contrat professionnel, alors qu’il a l’âge d’être « stagiaire » . « C’est pour cette raison qu’actuellement, tu as beaucoup de gosses de dix-huit ans qui signent des contrats pros sans avoir forcément avoir prouvé leur valeur. Si tu as un très bon gamin et que tu as les moyens, autant le faire signer professionnel directement. À Monaco, Paris, Rennes ou Lyon, ils peuvent se permettre d’offrir rapidement des contrats pros. Pour protéger leurs meilleurs joueurs, tout simplement. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fred1 a dit :

Pour être un peu plus précis, les contrats apprenti et aspirant concernent les joueurs âgés de seize ou dix-sept ans, alors que le stagiaire concerne ceux de dix-sept à dix-neuf ans

https://www.sofoot.com/articles/mais-qui-es-tu-le-contrat-stagiaire-journee-internationale-des-stagiaires

D'accord mais donc légalement on pourrait l'envoyer en Suisse ou pas ? (Même si je suis pas pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlo Antonetti a dit :

D'accord mais donc légalement on pourrait l'envoyer en Suisse ou pas ? (Même si je suis pas pour)

Non légalement, ni en Suisse ni en Autriche 😁 Pas de contrat pro pas de prêt 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Non légalement, ni en Suisse ni en Autriche 😁 Pas de contrat pro pas de prêt 🤷

Sur ce lien, ils parlent de mutations temporaire possibles, p56 est-ce que c'est la même chose qu'un prêt ?

https://www.unfp.org/wp-content/uploads/2022/09/22-23-LFP-CHARTE-FOOTBALL-PRO-07-07.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, elliot a dit :

Matti Peltola défenseur central, finlandais international, 20 ans, fc décembre 2023, VM~ 400 000 euros. Pour la crédibilité c'est un compte qui à l'air sérieux et je vois pas l'intérêt d'en parler si le club avait pas été intéressé. Surveiller un joueur comme le font beaucoup de clubs c'est possible, après l'intérêt peut s'arrêter là. 

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...