Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement ça me paraît un peu léger en terme de recrutement si il n'y a pas d'autres arrivés mais on sait que le club travaille souvent en toute discrétion donc attendons encore un peu. 

Un gardien numéro 2 ? Un autre joueur offensif ? Et un défenseur central bien sur en cas de départ de Seidu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mike63 a dit :

Effectivement ça me paraît un peu léger en terme de recrutement si il n'y a pas d'autres arrivés mais on sait que le club travaille souvent en toute discrétion donc attendons encore un peu. 

Un gardien numéro 2 ? Un autre joueur offensif ? Et un défenseur central bien sur en cas de départ de Seidu .

4 joueurs en fin de contrat  au  CFA63  les contrats ne sont pas renouvelés ils sont libres de tout engagement pour moi selon les départs on recrutera par rapport aux postes  dans le besoin en priorité il faudrait un avant cente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas de soucis, le club à des pistes sous le coude, maintenant il attend aussi sûrement de dégraisser un peu au niveau des joueurs qui n'apportent pas assez ou n'ont tout simplement pas le niveau L1. 

Si on a toujours Kyei et Aldric, je n'imagine pas le club recruter un attaquant supplémentaire, peut-être intégrer un jeune du centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Anthony a dit :

Je ne me fais pas de soucis, le club à des pistes sous le coude, maintenant il attend aussi sûrement de dégraisser un peu au niveau des joueurs qui n'apportent pas assez ou n'ont tout simplement pas le niveau L1. 

Si on a toujours Kyei et Aldric, je n'imagine pas le club recruter un attaquant supplémentaire, peut-être intégrer un jeune du centre

Un avant centre et en soutien soit Kyei ou en Aldric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est clair Pascal adore les groupes restreints et on y aura encore droit. On devra serrer les fesses pour éviter les gros pépins physiques... on a remplacé numériquement les joueurs partis et c'est le strict minimum.

Alors même si sur le papier garder Diaw, Caufriez c'est super pour le club on aurait pu espérer étoffer un peu le groupe pour se donner plus de solutions et je pense notamment en attaque... Clairement tu prenais un 9 solide avec des références quitte à laisser 2/3 millions de plus on aurait pu espérer faire une très bonne saison. Au lieu de ça on reste dans la peau de l'outsider du maintien et on va prier pour que ça tienne. Surtout quand on sait que seidu va partir pour plus de 10 millions...

Enfin bref on verra mais je suis pas fan de l'option groupe hyper réduit. Et j'espère que des jeunes comme Yadaly Diaby vont bien rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clermontfoo63 a dit :

D’accord avec Section CFA 03 il faudrait recruter un bon attaquant devant ! Toujours pas fan de Kiey et Andric sinon le reste de l’équipe me plait bien même si je trouve clairement le banc trop léger en qualité en quantité 

Comme j ai dit un avant centre et en appui Kyei ou Andric pour seconder les  deux jouant dos au but pour donner des passes en profondeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Genius1166 a dit :

Comme j ai dit un avant centre et en appui Kyei ou Andric pour seconder les  deux jouant dos au but pour donner des passes en profondeur 

+1,j imagine que" la surprise" sera un avant centre et pas seulement un coup de com ,comme il en a l habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...