Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Carlo Antonetti a dit :

Ah oui donc tu voudrais carrément ne pas les garder c'est ça ? Parce qu'on joue sans ailier maintenant.

Si oui, en effet il faut un piston droit et éventuellement un milieu offensif un peu percutant.

Je ne sais pas s'il faut les vendre ou pas , on peut changer de système aussi donc je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ich habe gehört, dass Habib Keita nach Lustenau kommt. Kann das jemand bestätigen? Hat ihn jemand spielen gesehen? Was sind seine Stärken? Grüße nach Frankreich

----

J'ai entendu dire que Habib Keita venait à Lustenau. 
Quelqu'un peut-il confirmer cela? Quelqu'un l'a-t-il vu jouer ? 
Quels sont ses atouts ? 

Salutations à la France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Austrianer a dit :

Ich habe gehört, dass Habib Keita nach Lustenau kommt. Kann das jemand bestätigen? Hat ihn jemand spielen gesehen? Was sind seine Stärken? Grüße nach Frankreich

----

J'ai entendu dire que Habib Keita venait à Lustenau. 
Quelqu'un peut-il confirmer cela? Quelqu'un l'a-t-il vu jouer ? 
Quels sont ses atouts ? 

Salutations à la France

Peut-on savoir où tu as vu/entendu cela ? Je trouverais ça étonnant de la part de Clermont d'acheter un joueur, qui joue à un niveau supérieur à celui de Lustenau, pour vous le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ross63 a dit :

Je ne sais pas s'il faut les vendre ou pas , on peut changer de système aussi donc je ne sais pas 

On peut c'est vrai, mais je ne crois pas que Pascal Gastien ait envie de changer pour le moment. Le recrutement actuel est fait pour un 3421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vor 37 Minuten sagte Carlo Antonetti:

Können wir wissen, wo Sie das gesehen/gehört haben? Ich fände es überraschend, wenn Clermont einen Spieler kaufen würde, der auf einem höheren Niveau spielt als Lustenau, um ihn Ihnen auszuleihen.

Hier lors d'un match amical.
Quels joueurs pourraient venir à Lustenau ? Diaby revient ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Austrianer a dit :
Hier lors d'un match amical.
Quels joueurs pourraient venir à Lustenau ? Diaby revient ?

Cela dépendra de la préparation et des matchs de pré-saison. Diaby pourrait revenir, je verrais bien Baïla Diallo aussi, et pourquoi pas Massolin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carlo Antonetti a dit :

On peut c'est vrai, mais je ne crois pas que Pascal Gastien ait envie de changer pour le moment. Le recrutement actuel est fait pour un 3421

De toute façon il faut des ailiers au cas où , je continue de penser qu'Allevinah malgré de fiers services rendus au club, est sur une pente descendante. Après je n'ai pas forcément de nom a proposer , peut être un prêt d'un top club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mercato semble bouclé. Départ de Seidu mais pour quelle somme et qu'elle destination ? Peut être un joueur offensif selon les opportunités ? Un autre gardien si départ de Djoco ? 

Pour moi, parmi les contrats pro, certains n auront pas leur chance ou d avenir ici et doivent être prêtés ou partir: Massolin, Versini, Diallo, Diaby, Marbrouk, Bellache. Ont ils le niveau pour les clubs satellites? Même pas sûr. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malochet a dit :

Le Mercato semble bouclé. Départ de Seidu mais pour quelle somme et qu'elle destination ? Peut être un joueur offensif selon les opportunités ? Un autre gardien si départ de Djoco ? 

Pour moi, parmi les contrats pro, certains n auront pas leur chance ou d avenir ici et doivent être prêtés ou partir: Massolin, Versini, Diallo, Diaby, Marbrouk, Bellache. Ont ils le niveau pour les clubs satellites? Même pas sûr. 

 

Peut être le club suisse quand même non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Austrianer a dit :

Ich habe gehört, dass Habib Keita nach Lustenau kommt. Kann das jemand bestätigen? Hat ihn jemand spielen gesehen? Was sind seine Stärken? Grüße nach Frankreich

----

J'ai entendu dire que Habib Keita venait à Lustenau. 
Quelqu'un peut-il confirmer cela? Quelqu'un l'a-t-il vu jouer ? 
Quels sont ses atouts ? 

Salutations à la France

Et à l inverse, votre attaquant fridrikas pourrait peut-être venir chez nous non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...