Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Austria Lustenau a recruté un jeune autrichien jusqu'en 2025, Namory Cisse (20 ans), qui a passé trois années dans les équipes jeunes du FC Cologne (Bundesliga / Allemagne). Un garçon d'1m92 qui a excellé dans le foot en salle à un moment. Il y a une vidéo sur Youtube qui traîne où on le voit deux ans en arrière s'amuser contre les équipes de jeunes du Borussia Dortmund et de Schalke 04 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt pas sûr que ça intéresse le CF, un transfert peut être mais pas vraiment le même profil que Seidu par exemple. Le joueur intéressait déjà le club quand il était au PFC avant son transfert à Lens.

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club a vite appris de ses erreurs, et à surtout bien compris que pour se maintenir en L1 aujourd'hui, il fallait très bien défendre. L objectif numéro 1 du mercato est centré la dessus. Je ne suis vraiment pas sur que cela bouge en attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex43 a dit :

Je pense que le club a vite appris de ses erreurs, et à surtout bien compris que pour se maintenir en L1 aujourd'hui, il fallait très bien défendre. L objectif numéro 1 du mercato est centré la dessus. Je ne suis vraiment pas sur que cela bouge en attaque 

Petit rappel : pour gagner (afin de se maintenir) il est nécessaire de marquer un but de plus que l'adversaire 😉

0-0 c'est 1 point, 4-3 c'est 3 points et du spectacle 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

Petit rappel : pour gagner (afin de se maintenir) il est nécessaire de marquer un but de plus que l'adversaire 😉

0-0 c'est 1 point, 4-3 c'est 3 points et du spectacle 😀

Tu prends pas de but c est minimum un point on est bien d accord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukembila se rapproche du CF, le Cercle de Bruges à toujours l'espoir de le faire signer mais le CF est toujours favori et les négociations sont très avancées ⏳ 😎 On est pas à l'abri d'un retournement de situation mais le transfert à l'air d'être en bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est Suisse et originaire de Lausanne et a 23 ans. Formé à Lausanne Sport d'où vient Mory Diaw. Il a 35 minutes d'apparitions en Super League (Leur Ligue 1) pour un but avec Lausanne. 71 matchs de Challenge League (leur Ligue 2), 18 buts pour 15 passes décisives. Un francophone d'1m81 ou 83. J'ai posté une vidéo de lui plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...