Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Ah tiens? Komnen Andric sur le départ en prêt à Osijek en Croatie?

 

Aucun intérêt d'avoir 3 avants-centre dans une équipe ou à passer dans un système à 2 pointes... Ce serait le mieux pour lui aussi pour pouvoir jouer. Si c'était aussi possible de trouver une porte de sortie pour Bela et attirer un bon offensif...

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shamar Nicholson ? Je le connaît depuis trois ans au moins. Le club de Charleroi avait répondu gracieusement par mail à mes demandes d'autographes de certains joueurs. Du coup on m'avait envoyé le sien et ceux de trois autres joueurs de cette saison là. Rémy Descamps,Ryota Morioka le Japonais, et Gaêtan Hendrickx. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred1 a dit :

Des données diferentes sur l'équipe, ça tape moins

 

 

 

Screenshot_20230901_162813_Firefox.jpg

C'est normal, ces données reflètent uniquement en championnat. Si on ajoute les données coupes nationales et  coupes d'Europes les premières données sont exactes. Et avant Charleroi il jouait au NK Domžale en première division de Slovénie et l"Equipe n'en parle pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AllierNé a dit :

Shamar Nicholson ? Je le connaît depuis trois ans au moins. Le club de Charleroi avait répondu gracieusement par mail à mes demandes d'autographes de certains joueurs. Du coup on m'avait envoyé le sien et ceux de trois autres joueurs de cette saison là. Rémy Descamps,Ryota Morioka le Japonais, et Gaêtan Hendrickx. 

donc tu le connais bien? comment tu le décrirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/RPLNews_eng/status/1697676824069734407?s=20

Le salaire de Nicholson sera de € 1 million/an (le Spartak paiera 20 %) et le rachat est de € 5 millions, rapporte

. Selon

, Nicholson a baissé de 20 % son salaire et le montant de son option de rachat est de € 6 millions.

Donc un salaire à 80 000 à peu près à Clermont, il à intérêt à enfiler les bus à ce prix 😁

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elliot a dit :

https://twitter.com/RPLNews_eng/status/1697676824069734407?s=20

Le salaire de Nicholson sera de € 1 million/an (le Spartak paiera 20 %) et le rachat est de € 5 millions, rapporte

. Selon

, Nicholson a baissé de 20 % son salaire et le montant de son option de rachat est de € 6 millions.

Donc un salaire à 80 000 à peu près à Clermont, il à intérêt à enfiler les bus à ce prix 😁

Attend quoi un joueur comme ca 1M€ par an?? MAIS C'EST ENORME surtout pour un joueur comme ca

A mon avis on a juste prit lui et on lèvera pas l'OA, sauf s'il plante 20 buts cette saison mais j'y crois pas (espérons quand meme aha) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StatsCF63 a dit :

Attend quoi un joueur comme ca 1M€ par an?? MAIS C'EST ENORME surtout pour un joueur comme ca

A mon avis on a juste prit lui et on lèvera pas l'OA, sauf s'il plante 20 buts cette saison mais j'y crois pas (espérons quand meme aha) 

C'était le salaire de Caufriez à peu près plus au Spartak, et ça se rapproche de ce qu'il doit toucher cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elliot a dit :

Ah tiens? Komnen Andric sur le départ en prêt à Osijek en Croatie?

 

Pour info le mercato croate prend fin le 7 Septembre...

Les dates des mercatos européens: 

https://www.transfermarkt.fr/transfer-statistik/transferfenster/statistik/stat/plus/0?art=s&kontinent_id=6&option=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...