Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 29/11/2023 à 18:32, Genius1166 a dit :

Grbic ( Lorient) poussé vers la sortie au mercato d 'hiver peut être intéressant pour nous de toute façon si il y a recrutement il faudra casser la tirelire 

+1,il a l adresse et le placement que les nôtres n ont pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est presque 100 000 euros nets par mois donc presque 20 000 de plus que le plus gros salaire du club qui est Caufriez à 80000 euros quasi, Lorient est un concurrent pour le maintien, le CF n'était pas intéressé cet été même si lui l'aurait été, contrat jusqu'en 2025 donc pas gratuit surtout qu'ils l'ont payé 9M. 

On a payé 500 000 euros pour le prêt de Nicholson qui ne partira pas en milieu de saison à priori et ce sont deux attaquants qui ont un peu le même style même si Grbic est peut être plus mobile. Un des deux se retrouverait no2 avec le système de PG.

Ça impliquerait un départ de Kyiei ou ou d'Andric 

+ Il connaît le club, certains joueurs et il à toujours la côte ici. Il sait tirer les coups francs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Machido a dit :

Je suis persuadé que Grbic ne ferait pas mieux que nos attaquants avec le dispositif actuel. C'est un joueur de 4-2-3-1.

En plus ses performances en L1 sont peu convaincant. 5 buts en 56 matchs il me semble. Un L2 goleador. Si c'est gratuit et il en demande pas trop, pourquoi pas mais Hamel était d'un nullité incroyable en L1 avec nous et il marque de buts en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, elliot a dit :

- C'est presque 100 000 euros nets par mois donc presque 20 000 de plus que le plus gros salaire du club qui est Caufriez à 80000 euros quasi, Lorient est un concurrent pour le maintien, le CF n'était pas intéressé cet été même si lui l'aurait été, contrat jusqu'en 2025 donc pas gratuit surtout qu'ils l'ont payé 9M. 

On a payé 500 000 euros pour le prêt de Nicholson qui ne partira pas en milieu de saison à priori et ce sont deux attaquants qui ont un peu le même style même si Grbic est peut être plus mobile. Un des deux se retrouverait no2 avec le système de PG.

Ça impliquerait un départ de Kyiei ou ou d'Andric 

+ Il connaît le club, certains joueurs et il à toujours la côte ici. Il sait tirer les coups francs.

 

Départ des deux et mettre Nicholson en pivot et Grbic avant centre la il y aurait du mouvement mais ce n 'est qu' un rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicholson n'a pas la chance de jouer dans une équipe tournée sur l'offensive. C'est le seul attaquant de l'équipe, aucun joueur de soutien ils sont trop repliés en défense, il arrive bien à marquer avec la Jamaïque, pourquoi pas chez nous? Le jeu prôné par Gastien n'est pas adapté à un attaquant comme lui ni Keiy, ni Andric. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, elliot a dit :

- C'est presque 100 000 euros nets par mois donc presque 20 000 de plus que le plus gros salaire du club qui est Caufriez à 80000 euros quasi, Lorient est un concurrent pour le maintien, le CF n'était pas intéressé cet été même si lui l'aurait été, contrat jusqu'en 2025 donc pas gratuit surtout qu'ils l'ont payé 9M. 

On a payé 500 000 euros pour le prêt de Nicholson qui ne partira pas en milieu de saison à priori et ce sont deux attaquants qui ont un peu le même style même si Grbic est peut être plus mobile. Un des deux se retrouverait no2 avec le système de PG.

Ça impliquerait un départ de Kyiei ou ou d'Andric 

+ Il connaît le club, certains joueurs et il à toujours la côte ici. Il sait tirer les coups francs.

 

Grbic est coté 1.5M. Dans le cas d'un nouveau contrat, son salaire serait revu à la baisse d'autant qu'il a manifesté son envie de jouer chez nous cet été.

C'est jouable niveau financier. Descendre couterait plus cher. Est-ce que ça va se faire, je ne sais pas. Le hic est que je vois mal Lorient nous le refiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

Grbic est coté 1.5M. Dans le cas d'un nouveau contrat, son salaire serait revu à la baisse d'autant qu'il a manifesté son envie de jouer chez nous cet été.

C'est jouable niveau financier. Descendre couterait plus cher. Est-ce que ça va se faire, je ne sais pas. Le hic est que je vois mal Lorient nous le refiler.

Moi aussi mais à  tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lolo28 a dit :

Moi aussi mais à  tenter!

Je vois mal Lorient lutter pour le maintien nous céder un joueur... Qui plus est un joueur qu'on leur a vendu près de 10 millions et qu'on recruterait pour 1 million... 

Grbic j'adorais ce joueur. Pour preuve ma photo de profil. Seulement dans notre schéma actuel, il nous servirait à rien. Je me souviens de match où il était totalement transparent en ligue 2. Si on modifie pas clairement le profil de jeu et notre schéma offensif ça sert à rien de recruter quelqu'un d'autre je vous le dis tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...