Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.clermontfoot.com/entretien-avec-severine-chapeyron-nutritionniste-du-clermont-foot-63/

Entretien avec Séverine Chapeyron, nutritionniste du Clermont Foot 63.

Actualités

Au club depuis juin 2004 en tant que kiné, Séverine Chapeyron a vu ses missions s’élargir depuis le début de la saison. Désormais en charge de la nutrition du groupe pro, elle œuvre à ce que les joueurs puissent arriver dans les meilleures conditions possibles les jours de match. Rencontre.

« Auparavant, le club faisait appel à une personne de l’extérieur pour s’occuper de la partie nutrition et cela consistait principalement à faire les bilans de début de saison, explique-t-elle. Le coach et la direction ont voulu que ce poste soit créé pour qu’il y ait toujours une présence au stade en cas de besoin. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message ne peut que donner envie de les plaindre. Mais à titre personnel je suis plutôt rassuré de voir ça...

Merci à eux pour l'auto dissolution, merci pour la ferveur également, mais dès lors que le fruit est dans la pomme il faut savoir couper net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas trop quoi penser de cet arrêt prématuré,  la présence avérée de certains profils très à droite parmi eux, les comportements limites pendant quelques matchs avec des bagarres et des mecs bourrés, des membres interdits de stade ( pour quelles raisons alors que c'est très très rare à Clermont?) l'image était un peu ternie, des fausses accusations selon les responsables. Mauvaise réputation injustifiée mais à leur décharge. Pourtant il y a eu des faits et des témoignages pas en leur faveur.

Le Club peut remercier la Sekta ok mais l'image pour illustrer la déclaration c'est justement celle d'un tifo controversé pour moi pour la Sekta à l'époque c'était du n'importe quoi cette rumeur mais ça restera douteux leur tifo avec le slogan "  ( les joueurs ) ne faites pas les bichons soyez des pitbulls" sachant très bien que le terme bichon désigne les homosexuels. On peut laisser le bénéfice du doute mais vu la présence de certains membres d'extrême droite et d'insultes parties de leur coin de tribune de la même veine on peut aussi penser que c'était bien fait exprès. On peut aussi imaginer que peut être que certains membres de bonne foi n'ont pas compris la signification à l'époque et se sont faits avoir par une minorité....

https://www.languefrancaise.net/Bob/20678

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Mouais, je sais pas trop quoi penser de cet arrêt prématuré,  la présence avérée de certains profils très à droite parmi eux, les comportements limites pendant quelques matchs avec des bagarres et des mecs bourrés, des membres interdits de stade ( pour quelles raisons alors que c'est très très rare à Clermont?) l'image était un peu ternie, des fausses accusations selon les responsables. Mauvaise réputation injustifiée mais à leur décharge. Pourtant il y a eu des faits et des témoignages pas en leur faveur.

Le Club peut remercier la Sekta ok mais l'image pour illustrer la déclaration c'est justement celle d'un tifo controversé pour moi pour la Sekta à l'époque c'était du n'importe quoi cette rumeur mais ça restera douteux leur tifo avec le slogan "  ( les joueurs ) ne faites pas les bichons soyez des pitbulls" sachant très bien que le terme bichon désigne les homosexuels. On peut laisser le bénéfice du doute mais vu la présence de certains membres d'extrême droite et d'insultes parties de leur coin de tribune de la même veine on peut aussi penser que c'était bien fait exprès. On peut aussi imaginer que peut être que certains membres de bonne foi n'ont pas compris la signification à l'époque et se sont faits avoir par une minorité....

https://www.languefrancaise.net/Bob/20678

 

Entrer dans un stade bourré, c'est interdit par les règlements de la LFP.

Quand est-ce que c’est respecté cette règle. Il est inutile de la créer si ce n’est pas pour la respecter.

Je ne pense pas que beaucoup regretteront ce groupe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

Entrer dans un stade bourré, c'est interdit par les règlements de la LFP.

Quand est-ce que c’est respecté cette règle. Il est inutile de la créer si ce n’est pas pour la respecter.

Je ne pense pas que beaucoup regretteront ce groupe,

Oui ! Entrer bourré est interdit

Un interdit de stade ne devrait pas être admis,

Les banderoles d'un seul tenant devraient être vérifiées,

mais .... on fait semblant : il y a peu, les stadiers ne savaient pas qui était interdit avec une photo de sa tronche, faire signer un interdit au commissariat, le jour et l'heure du match (à la maison comme à l'extérieur) je ne suis pas sûr que ça se pratique encore et partout.

Les groupes ont leur réputation, leur vécu (quelque fois écorné par un énervé comme ce gugus avec l'Amicale qui invectivait les auxerrois avec son mégaphone), alors, ils vivent ou meurent avec ou sans regrets.

:cfa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas regretter leur dissolution bien au contraire. La plupart avait bien l'attitude, l'allure et les propos d'extrémistes. Certains ont bien été pris en photo ou vidéo avec des personnalités bien ancrées dans l'extrême droite voire plus, nazisme. Des articles sont parus dans La Montagne. On en croisait certains à la sortie du stade, c'était, attention je passe c'est moi le plus fort. Ce genre de personne est tout ce que je haïs le plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...