Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin !!!! c'est lent le monde du foot

Divers : le carton bleu va faire son apparition

Jaune, rouge, et maintenant bleu : un nouveau carton va faire son apparition dans la poche des arbitres, révèle le sérieux média The Telegraph. Ce carton bleu sera utilisé lorsque l'homme en noir juge nécessaire de sanctionner des fautes annihilant des occasions de but jugées dangereuses, ou des écarts de comportement. Il sera synonyme d'exclusion temporaire de 10 minutes.

Cette nouvelle forme de sanction aura la même valeur qu'un carton jaune : un jaune et un bleu valent un rouge, et deux bleus également. Une première phase de tests est prévue en FA Cup, mais son déploiement lors des grandes compétitions n'est pas encore à l'ordre du jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Divers : le carton bleu va faire son apparition

Jaune, rouge, et maintenant bleu : un nouveau carton va faire son apparition dans la poche des arbitres, révèle le sérieux média The Telegraph. Ce carton bleu sera utilisé lorsque l'homme en noir juge nécessaire de sanctionner des fautes annihilant des occasions de but jugées dangereuses, ou des écarts de comportement. Il sera synonyme d'exclusion temporaire de 10 minutes.

Cette nouvelle forme de sanction aura la même valeur qu'un carton jaune : un jaune et un bleu valent un rouge, et deux bleus également. Une première phase de tests est prévue en FA Cup, mais son déploiement lors des grandes compétitions n'est pas encore à l'ordre du jour.

Ben dis donc ! Il en aura fallu du temps pour une décision qui me paraît évidente !

Le joueur s'énerve (à tort ou à raison), les 10 minutes de banc lui permettraient de faire baisser la pression et peut-être quelques conseils de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J ai  une question,  je serais à Nice le 25 février et je pensais profiter de l occasion pour aller voir le match,  mais je voulais vous demander  surtout à ceux qui ont déjà fait des déplacements si:

-est-ce qu'il y a des risques disons de violence 

-comment faire pour réserver 2 places en tribune visiteurs car sur le site je ne peux en réserver qu'une. 

- puis-je prendre des places sur le site sans faire le trajet en car vu que je serai sur place. 

Merci pour vos avis et réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lavernelle a dit :

Ben dis donc ! Il en aura fallu du temps pour une décision qui me paraît évidente !

Le joueur s'énerve (à tort ou à raison), les 10 minutes de banc lui permettraient de faire baisser la pression et peut-être quelques conseils de l'entraîneur.

Ça ne devrais pas être mis en place rapidement suite aux critiques émises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

D 'après Gastien il n' est  pas d'accord avec la grève des supporters ( On a le plus pus petit budget) 

Oui et les joueurs font le maximum😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...