Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 622
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    MeganRaito
    Membre le plus récent
    MeganRaito
    Inscription

Le super bazar des infos du club qu'on ne sait toujours pas où mettre


KevinLL
 Share

Messages recommandés

A chaque début de saison on a toujours le même constat : on est un équipe "destinée" à "souffrir", condamnée à lutter pour le maintien ou à descendre
Parfois c'est le cas, souvent on s'en sort, exceptionnellement on fait de très belles saisons
Quant à savoir dès le début du championnat qui à la fin de la foire jouera les places européennes et qui sera dans l'ascenceur .......

On l'a pas fait cette année, je me demande combien ont pensé que Nantes, Lorient ou Montpellier seraient si proches du gouffre en début d'année, ou qui aurait vu Brest ou même Monaco se battre pour la coupe aux grandes oreilles..... Sans parler de raté de Lyon qui rame encore pour jouer l'Europe la saison prochaine ou Lens qui a fait le yo yo une partie de la saison

 

"le flatteur ne vit qu'aux dépends de ceux qui l'écoutent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Le Creusois a dit :

A chaque début de saison on a toujours le même constat : on est un équipe "destinée" à "souffrir", condamnée à lutter pour le maintien ou à descendre
Parfois c'est le cas, souvent on s'en sort, exceptionnellement on fait de très belles saisons
Quant à savoir dès le début du championnat qui à la fin de la foire jouera les places européennes et qui sera dans l'ascenceur .......

On l'a pas fait cette année, je me demande combien ont pensé que Nantes, Lorient ou Montpellier seraient si proches du gouffre en début d'année, ou qui aurait vu Brest ou même Monaco se battre pour la coupe aux grandes oreilles..... Sans parler de raté de Lyon qui rame encore pour jouer l'Europe la saison prochaine ou Lens qui a fait le yo yo une partie de la saison

 

"le flatteur ne vit qu'aux dépends de ceux qui l'écoutent"

On dis surtout que les carences offensives étaient visibles clairement depuis la reprise et aucune solution n'a été trouvée pour qu'on ne soit pas la pire attaque des grands championnats européens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carences sur les profils surtout, Kyei, Andric, Nicholson trois profils identiques. Il fallait qu'un des deux parte avec l'arrivée de Nicholson qui est le meilleur des attaquants de l'équipe et qu'on prenne un autre profil, on a vu certains matchs quand il est bien servi que Nicholson était pas si mal que ça. Après il n'y a personne pour alimenter les attaquants, sauf Cham puisque Boutobba n'arrive pas à s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Carences sur les profils surtout, Kyei, Andric, Nicholson trois profils identiques. Il fallait qu'un des deux parte avec l'arrivée de Nicholson qui est le meilleur des attaquants de l'équipe et qu'on prenne un autre profil, on a vu certains matchs quand il est bien servi que Nicholson était pas si mal que ça. Après il n'y a personne pour alimenter les attaquants, sauf Cham puisque Boutobba n'arrive pas à s'imposer.

Oui je suis d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

On dis surtout que les carences offensives étaient visibles clairement depuis la reprise et aucune solution n'a été trouvée pour qu'on ne soit pas la pire attaque des grands championnats européens... 

Je crois que tout le monde avait vu dés le début de saison qu'on avait un problème d'attaquant, que Kyei était moins performant que l'an dernier et lorsque tu dis que la solution n'a pas été trouvée à la trêve qui te dit que rien n'a été tenté ?

Imagine : si tu étais un pro qui pense (ou à qui on fait penser) qu'il est un cador, qui a eu quelques résultats pour conforter cela (même en L2 française), irais-tu t'enterrer 2 ans dans un club de fond de tableau allié avec des clubs inconnus, même pour 100 000 euros par mois soit 1.2 million par an ou un joueur confirmé qui fait grimper les enchères.

On peut tirer à vue sur ceux qui prennent les décisions en oubliant que dans chaque "marché", il y a quelquefois 3 ou quatre acteurs pour 2 visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Je crois que tout le monde avait vu dés le début de saison qu'on avait un problème d'attaquant, que Kyei était moins performant que l'an dernier et lorsque tu dis que la solution n'a pas été trouvée à la trêve qui te dit que rien n'a été tenté ?

Imagine : si tu étais un pro qui pense (ou à qui on fait penser) qu'il est un cador, qui a eu quelques résultats pour conforter cela (même en L2 française), irais-tu t'enterrer 2 ans dans un club de fond de tableau allié avec des clubs inconnus, même pour 100 000 euros par mois soit 1.2 million par an ou un joueur confirmé qui fait grimper les enchères.

On peut tirer à vue sur ceux qui prennent les décisions en oubliant que dans chaque "marché", il y a quelquefois 3 ou quatre acteurs pour 2 visibles.

Ouais, Lav' bien vu, pour moi,  ca va rester complique encore quelques annees, purgatoire en L2 ou yo-yo. On fait ce qu'on peut, et on peut peu, avec de hauts (l'anne derniere) et des bas (cette annee). Je suis de passage a Sainte', et l'engouement pour la remontee est palpable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lolo28 a dit :

+1 Sans parlé, mais déjà dit,que le Psg avait aligne une équipe plus que bis!  Il faut comparer ce qui comparable 

Tout est comparable. Et faut pas confondre équipe bis et équipe faible, à l'aller hormis Zaire-Emery sur le banc c'était bien la compo type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Carences sur les profils surtout, Kyei, Andric, Nicholson trois profils identiques. Il fallait qu'un des deux parte avec l'arrivée de Nicholson qui est le meilleur des attaquants de l'équipe et qu'on prenne un autre profil, on a vu certains matchs quand il est bien servi que Nicholson était pas si mal que ça. Après il n'y a personne pour alimenter les attaquants, sauf Cham puisque Boutobba n'arrive pas à s'imposer.

En prenant après coup cette donnée, elle devient probante. Même si tu pointes du doigt quelque chose de vérifiable avant. Ces decisions ont été prises en conscience de ça ( supposition). Il est impossible à prévoir avant la suite des choses. Il faut faire avec les moyens du bord, les joueurs disponibles et qui veulent bien venir.

Il n'y a eu aucun joueur qui a éclos cette année, une première depuis de nombreuses années. Quand les planètes refusent de s'aligner, il est bon de juste en prendre note et de laisser passer la vague. Le club a essayé, ça n'a pas marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces chiffres donnés ne sont pas bidonnés, selon ma lecture, le président pouvait difficilement faire plus d'efforts financiers question mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, KevinLL a dit :

Si ces chiffres donnés ne sont pas bidonnés, selon ma lecture, le président pouvait difficilement faire plus d'efforts financiers question mercato...

Avec 19 millions de benefice avant impots il pouvais pas faire mieux? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'on a pas su exploiter le potentiel de Nicholson.

Pour moi, l'erreur majeur est de l'avoir recruter et de ne pas utiliser Kyei autant que l'année dernière. 

Ce dernier n'est peut-être pas brillant,  mais c'est un travailleur sur le terrain, il a besoin d'enchaîner les matchs pour monter en puissance et trouver son rythme de croisière qui lui avait permis la saison de marquer 10 buts et surtout de libérer des espaces pour ses partenaires.

A la place, le coach a fait une confiance exagérément aveugle à Nicholson qui n'a brillé que par intermittence et qui a surtout la fâcheuse tendance à trop demander le ballon dans la profondeur, ce qui nous a pas permis de poser suffisamment le pied sur le ballon et nous a constamment exposé aux offensives adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...