Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Le stade Montpied 2023/2024


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 29 minutes, laurentfoot a dit :

Une mauvaise pelouse avantage une défense ???? Ça aurait pu jouer en notre faveur .....ou pas . 

Le seul avantage que je vois c’est pour les champignons qui sont heureux et prolifèrent😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 04:39, lavernelle a dit :

Heureux FC Metz, propriétaire de son stade !

Pas de problèmes de champignons chez eux, mais, la reconnaissance faciale a semé le trouble

Stade Saint-Symphorien — Wikipédia (wikipedia.org)

Fiou, ils ne devraient pas recommencer de sitôt.

la CNIL se montre extrêmement prudent sur ces dispositifs, et souhaite l'installation de fortes lignes rouges à tout projet, même expérimental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 19:28, KevinLL a dit :

En exclusivité les discussions entre la ville et le club ces derniers jours :

Club : "Ce ne sont pas des bonnes conditions pour jouer, et c'est dangereux il y a risque de blessures et ça ne donne pas une image très professionnelle de la vile".

La ville : "On a plus important à gérer, c'est pas si dangereux que ça. Mais non aucun problème d'image vous avez grâce à nous la plus belle bâche du monde"

Club : "Oui très belle, on espère que vous arriverez mieux à la faire tenir au prochain match... Pour en revenir à la pelouse c'est dommage le prochain match c'était la réception du PSG et..."

La ville : PSG, le club de MBappe !? Fallait le dire tout de suite, on va faire le nécessaire pour la pelouse ne vous inquiétez pas. Aha oui nos experts n'avaient pas anticipé qu'il puisse y avoir du vent. Rassurez-vous sur ce point là aussi, la prochaine fois on rajoute du scotch double face et ça va le faire. Bonne continuation et allez Pa... euh allez Clermont !

 

j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change une pelouse en pleine canicule.

Maintenant on la change juste avant un match contre le psg. Le système racinaire n'aura jamais le temps de se développer. La pelouse va s'arracher à chaque tâcle...

Gestion catastrophique de la situation selon moi avec encore une fois de l'argent balancé par la fenêtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Section CFA 03 a dit :

On change une pelouse en pleine canicule.

Maintenant on la change juste avant un match contre le psg. Le système racinaire n'aura jamais le temps de se développer. La pelouse va s'arracher à chaque tâcle...

Gestion catastrophique de la situation selon moi avec encore une fois de l'argent balancé par la fenêtre. 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

On change une pelouse en pleine canicule.

Maintenant on la change juste avant un match contre le psg. Le système racinaire n'aura jamais le temps de se développer. La pelouse va s'arracher à chaque tâcle...

Gestion catastrophique de la situation selon moi avec encore une fois de l'argent balancé par la fenêtre. 

Je ne pense que ce soit dû à la canicule mais plutôt aux travaux autour du terrain avec tout ce qu'ils ont retourné comme saloperie et fait voler. De toute façon cela n'empêche pas que nous sommes encore et toujours un vrai club d'amateur. L'agrandissement, la pelouse, la bâche, la gestion des abonnés même le club de Haut Combraille fait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Je ne pense que ce soit dû à la canicule mais plutôt aux travaux autour du terrain avec tout ce qu'ils ont retourné comme saloperie et fait voler. De toute façon cela n'empêche pas que nous sommes encore et toujours un vrai club d'amateur. L'agrandissement, la pelouse, la bâche, la gestion des abonnés même le club de Haut Combraille fait mieux 

.... tu oublies un GROS facteur : le budget ! Pas de cadeau : maigre assemblée, maigre sponsor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lavernelle a dit :

.... tu oublies un GROS facteur : le budget ! Pas de cadeau : maigre assemblée, maigre sponsor !

Là, la solution est bien simple si nous voulons rester en L1, trouver plus de sous.

La pelouse, c'est inexcusable, on a voulu faire la connerie des quartiers et à la fin ç'a coûté un max. Nous avons toujours eu une belle pelouse à Montpied, nécessaire pour notre style de jeu.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...