Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

C’est sûr c’est plus intelligent d’encourager son équipe mais pour moi siffler l’adversaire sur un coup de pied arrêté, siffler un joueur qui reste au sol pendant 10 ans, siffler l’arbitre sur une décision litigieuse ça fait parti du jeu ! N’oublions pas que le public a un rôle de 12ieme homme à jouer et ceux dans les 2 sens en encourageant son équipe et mettant la pression sur l’autre. On va quand même pas se laisser bouffer à domicile !! Après y’a des limites bien sûr, crier n’importe quoi, faire des gestes obscènes ou jeter des trucs sur la pelouse par exemple ça a rien à faire dans les tribunes.

En tout cas la tribune Limagne me paraissait bien plus populaire que la Gergovie, on dirait une tribune de bobo 😅

😄 Laisse le bobo de 77 ans t'expliquer sa position :

Je me suis mis dans la tête qu'un match de foot est, avant tout, un spectacle sportif où on prend, a peu près, autant de plaisir en National qu'en L1, cela me permet de vivre une défaite sans faire une crise cardiaque. Et même si, de temps en temps, je fais une entorse à cette philosophie, de plus en plus souvent, je ris de certaines simulations (supposées), bien que je n'en ai jamais vu qui duraient 10 ans 😉.

Le 12éme homme ? J'ai assez fréquenté de stades pour affirmer que c'est du blabla pour attirer les mouches.

Où tu as raison, c'est qu'à 30 ans, je n'aurais pas payé 25 euros (prix d'ami) pour voir courir les autres, donc, oui, il y a pas mal de têtes blanches en Gergovie mais on les voit disparaître petit à petit : patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Math1518 a dit :

C’est sûr c’est plus intelligent d’encourager son équipe mais pour moi siffler l’adversaire sur un coup de pied arrêté, siffler un joueur qui reste au sol pendant 10 ans, siffler l’arbitre sur une décision litigieuse ça fait parti du jeu ! N’oublions pas que le public a un rôle de 12ieme homme à jouer et ceux dans les 2 sens en encourageant son équipe et mettant la pression sur l’autre. On va quand même pas se laisser bouffer à domicile !! Après y’a des limites bien sûr, crier n’importe quoi, faire des gestes obscènes ou jeter des trucs sur la pelouse par exemple ça a rien à faire dans les tribunes.

En tout cas la tribune Limagne me paraissait bien plus populaire que la Gergovie, on dirait une tribune de bobo 😅

Je suis en Gergovie haute J depuis des années et il ne me semble pas qu'on soit des bobos. Il y a toujours une bonne ambiance. Et t'imagines pas que Clermont est Lens ou Marseille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kansas a dit :

Je suis en Gergovie haute J depuis des années et il ne me semble pas qu'on soit des bobos. Il y a toujours une bonne ambiance. Et t'imagines pas que Clermont est Lens ou Marseille. 

La moyenne d'âge doit être plus élevée en Gergovie basse : les escaliers ne soignent pas l'arthrose. Gergovie haute = à l'abri de la pluie, monter à l'étage = des mi bo(urgeois)bo(hème) = aucun mérite par rapport aux gradins en béton du Marcombes sous la flotte. ☂️

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu un bon match de clermont pour un 1 er match de la saison , Monaco a était plus réaliste tout simplement. 
par contre l’arbitrage pas top du tout . 
bien préparer le déplacement à Reims. 
allez Clermont !!!!!!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage du résumé, regardez Borges sur les … 4 buts et dites moi ce que vous en pensez.

il est fautif sur les 4…il n’est pas concerné, il marche, couvre sa défense de 3m, il n’est pas au marquage 

je l’avais trouvé mauvais mais je vais encore être plus dur avec lui, on a l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, pas concerné, pas combatif, bref match catastrophique et les 4 buts encaissés lui sont dûs en grande partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, silver63 a dit :

Après visionnage du résumé, regardez Borges sur les … 4 buts et dites moi ce que vous en pensez.

il est fautif sur les 4…il n’est pas concerné, il marche, couvre sa défense de 3m, il n’est pas au marquage 

je l’avais trouvé mauvais mais je vais encore être plus dur avec lui, on a l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, pas concerné, pas combatif, bref match catastrophique et les 4 buts encaissés lui sont dûs en grande partie.

Oui les 4buts viennent du côté de Borgès il ne faut pas lui en vouloir c'est pas sa pas place arrière il joue généralement piston Gauffriez manque actuellement  à ce poste  je pense que la ligne arrière comme j ai dit il n y avait pas de coordinations les relances passables les à toi à moi à l arrière il faut arrêter on donne le temps à l adversaire de se replacer on at été visionné par l adversaire maintes fois à ce sujet on prend à chaque fois des risques on joue trop bas etc... Il a du boulot sur la planche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Math1518 a dit :

C’est sûr c’est plus intelligent d’encourager son équipe mais pour moi siffler l’adversaire sur un coup de pied arrêté, siffler un joueur qui reste au sol pendant 10 ans, siffler l’arbitre sur une décision litigieuse ça fait parti du jeu ! N’oublions pas que le public a un rôle de 12ieme homme à jouer et ceux dans les 2 sens en encourageant son équipe et mettant la pression sur l’autre. On va quand même pas se laisser bouffer à domicile !! Après y’a des limites bien sûr, crier n’importe quoi, faire des gestes obscènes ou jeter des trucs sur la pelouse par exemple ça a rien à faire dans les tribunes.

En tout cas la tribune Limagne me paraissait bien plus populaire que la Gergovie, on dirait une tribune de bobo 😅

Définition de bobo ou bourgeois-bohème

Contraction de "bourgeois-bohème", le terme "bobo" désigne de manière plutôt péjorative une catégorie socioprofessionnelle (CSP) de personnes aisées habitant les grands centres urbains et politiquement situées plutôt à gauche et sensibles à l'écologie.

En Gergovie basse il y avait plus en 7 à 62 ans que des plus âgés. Par contre certains sont plus concernés à se lever pour acheter des bières que par le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Genius1166 a dit :

Oui les 4buts viennent du côté de Borgès il ne faut pas lui en vouloir c'est pas sa pas place arrière il joue généralement piston Gauffriez manque actuellement  à ce poste  je pense que la ligne arrière comme j ai dit il n y avait pas de coordinations les relances passables les à toi à moi à l arrière il faut arrêter on donne le temps à l adversaire de se replacer on at été visionné par l adversaire maintes fois à ce sujet on prend à chaque fois des risques on joue trop bas etc... Il a du boulot sur la planche 

Faudra que j'apprenne la novlangue : je croyais qu'un piston c'était un ailier qui fait l'effort de défendre (Le foot total de l'AJAX d'Amsterdam des années 80), alors, à qui la faute : Pelmard ou Borges ?

Quant à la tactique (qui nous a assez plu et qui nous a permis de monter), on peut l'appliquer sans prendre les risques insensés qu'on a vu 2 ou 3 fois Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lavernelle a dit :

Faudra que j'apprenne la novlangue : je croyais qu'un piston c'était un ailier qui fait l'effort de défendre (Le foot total de l'AJAX d'Amsterdam des années 80), alors, à qui la faute : Pelmard ou Borges ?

Quant à la tactique (qui nous a assez plu et qui nous a permis de monter), on peut l'appliquer sans prendre les risques insensés qu'on a vu 2 ou 3 fois Dimanche

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, silver63 a dit :

Après visionnage du résumé, regardez Borges sur les … 4 buts et dites moi ce que vous en pensez.

il est fautif sur les 4…il n’est pas concerné, il marche, couvre sa défense de 3m, il n’est pas au marquage 

je l’avais trouvé mauvais mais je vais encore être plus dur avec lui, on a l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, pas concerné, pas combatif, bref match catastrophique et les 4 buts encaissés lui sont dûs en grande partie.

Je suis en partie d accord avec toi, par contre pour moi le fautif sur le troisième but monegasque c'est zeffane. Il doit dégager ce ballon loin et pas faire une passe décisive de la tête au joueur de Monaco, le début de l action de ce but est là, après on subit la supériorité technique des monegasque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AllierNé a dit :

Caufriez pourrait être de retour d'ici deux semaines :)

Bonne nouvelle en effet, où as tu eu l info ? Et qui va sortir du onze de départ quand il va reprendre sa place, si alidu est toujours là bien sûr ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...