Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

il y a 28 minutes, gregoriio43 a dit :

J’ai regardé je n’étais pas si loin que ça de la vérité 1 match nul chez eux hormis ça 4 défaites. Monaco est décidément un adversaire qui ne nous réussit pas… et à domicile ils nous claquent pas qu’1 seul but d’écart à chaque fois mine de rien… 

Évidemment, c'est une équipe solide avec quelques joueurs avec talent et surtout des buteurs efficaces. Si leur gardien n'avait pas fait sa faute de main nous aurions perdu plus lourdement. Je les ai vu un peu dans leur matchs de préparation, des résultats correct contre des bonnes équipes. Mais c'est Monaco avec un budget bien supérieur à la grande plupart des équipes en L1 et sans les contraintes fiscals non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/08/2023 à 18:03, silver63 a dit :

Après visionnage du résumé, regardez Borges sur les … 4 buts et dites moi ce que vous en pensez.

il est fautif sur les 4…il n’est pas concerné, il marche, couvre sa défense de 3m, il n’est pas au marquage 

je l’avais trouvé mauvais mais je vais encore être plus dur avec lui, on a l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, pas concerné, pas combatif, bref match catastrophique et les 4 buts encaissés lui sont dûs en grande partie.

ah la vache t'es dur je trouve avec Borges ! Parce que si on allume Borges qui est dans la zone sur les 4 buts, qu'est ce qu'on doit dire de Seidu qui est coupable sur le troisième but et qui n'est même pas à son poste sur les 3 autres !??? (je t'encourage à aller voir les positionnements de Seidu sur les 4 buts)

Borges c'est vrai qu'il est un peu passif, qu'il manque de détermination dans ses interventions, mais au moins il est là, il vient même serrer l'axe quand le ballon est côté opposé. Alors oui il laisse trop d'espace à son homme et la détermination laisse à désirer, mais il est présent.

Seidu lui n'était même pas là et a laissé des grands boulevards à ses petits copains ! A mon avis si on doit allumer un joueur sur les 4 buts, c'est Seidu, pas Borges.

 

Alors oui c'est une consigne de PG de demander aux DC de participer au jeu et de remonter avec le ballon. C'est même la base de notre animation. Mais bordel là dimanche Seidu c'était BEAUCOUP trop... Alors les dépassements de fonction c'est sympa, je suis partisan, mais avec modération bon sang... vous savez que je l'adore ce joueur, mais là Seidu pour moi a complètement perdu l'équilibre.

Pour moi, et je vais être méchant, ce désastre défensif de dimanche, c'est certes la faute des consignes, mais c'est surtout la marque d'une forme d'arrogance. On a péché par prétention en pensant qu'on pouvait jouer sans crainte, avancer sans se soucier de la rigueur. Et ça c'est pas possible.

Je compte sur PG pour recadrer les troupes, notamment grâce à la vidéo. Il faut bien que les joueurs comprennent qu'on a déconné dans l'état d'esprit. Et qu'on a besoin de retrouver notre humilité, qui est la seule base de notre succès. Un défenseur c'est d'abord là pour défendre. Si chacun fait d'abord son métier, après on pourra parler des dépassements de fonction. Mais pas avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

ah la vache t'es dur je trouve avec Borges ! Parce que si on allume Borges qui est dans la zone sur les 4 buts, qu'est ce qu'on doit dire de Seidu qui est coupable sur le troisième but et qui n'est même pas à son poste sur les 3 autres !??? (je t'encourage à aller voir les positionnements de Seidu sur les 4 buts)

Borges c'est vrai qu'il est un peu passif, qu'il manque de détermination dans ses interventions, mais au moins il est là, il vient même serrer l'axe quand le ballon est côté opposé. Alors oui il laisse trop d'espace à son homme et la détermination laisse à désirer, mais il est présent.

Seidu lui n'était même pas là et a laissé des grands boulevards à ses petits copains ! A mon avis si on doit allumer un joueur sur les 4 buts, c'est Seidu, pas Borges.

 

Alors oui c'est une consigne de PG de demander aux DC de participer au jeu et de remonter avec le ballon. C'est même la base de notre animation. Mais bordel là dimanche Seidu c'était BEAUCOUP trop... Alors les dépassements de fonction c'est sympa, je suis partisan, mais avec modération bon sang... vous savez que je l'adore ce joueur, mais là Seidu pour moi a complètement perdu l'équilibre.

Pour moi, et je vais être méchant, ce désastre défensif de dimanche, c'est certes la faute des consignes, mais c'est surtout la marque d'une forme d'arrogance. On a péché par prétention en pensant qu'on pouvait jouer sans crainte, avancer sans se soucier de la rigueur. Et ça c'est pas possible.

Je compte sur PG pour recadrer les troupes, notamment grâce à la vidéo. Il faut bien que les joueurs comprennent qu'on a déconné dans l'état d'esprit. Et qu'on a besoin de retrouver notre humilité, qui est la seule base de notre succès. Un défenseur c'est d'abord là pour défendre. Si chacun fait d'abord son métier, après on pourra parler des dépassements de fonction. Mais pas avant. 

Selon La Montagne, Borges n'était pas à l'entraînement avec le groupe hier. Allevinah et Gastien non plus. Peut être Borges était souffrant en quelque sorte pendant le match de dimanche. Il y avait pas mal d'accrochages un peu dure pendant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 19:42, romanom a dit :

Seidu en milieu? Gadtien dépassé ?

Gastien sort une saison énorme avec un très gros match au parc pour conclure.

Seidu n'est absolument pas milieu, il n'a pas les qualités pour.

Je veux bien qu'il y est de la frustration suite au premier match mais certains jugements me semblent tout du moins à l'emporte pièce.

+10000

Gastien c'était notre meilleur milieu de terrain l'année dernière. Et ce sera encore notre meilleur milieu de terrain cette saison... C'est à la fois le poumon et le cerveau de cette équipe. 

Il fait partie des rares intouchables de cette équipe. Peut-être même le seul ?

 

Après j'entends dire qu'il est vieillissant. Oui c'est vrai qu'il a 35 ans. Mais quand il est sur la pelouse, c'est quand même celui qui court le plus. Qui fait le plus de passes. Qui est partout sur le terrain et donne sa vie pour ce maillot. Alors son âge, moi je ne le vois pas sur le terrain ! 

En revanche, et sans vouloir être méchant, je trouve que Gonalons, qui est pourtant un peu plus jeune, fait beaucoup plus son âge que Gastien ! Je parle souvent de sa fragilité, et elle s'est encore confirmée dimanche au premier duel venu. C'est un joueur qui met longtemps à revenir à 100%, et quand il y parvient enfin, il a souvent un pépin qui survient. Dimanche par exemple, il fait 15 premières minutes de très haut niveau, et puis il prend un tampon et hop il a mal au genou. Et derrière c'était plus le même Gonalons. C'est terrible à dire mais depuis 1 an qu'il est Clermontois, des matchs où il a été à 100%, il n'y en a pas eu tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d’accord pour borges, il n’est pas le seul coupable mais regarde bien les images.

il couvre de 3 m son libéro sur le premier but, hallucinant à ce niveau.

ensuite, il marche, n’est pas attentif, il est à 2m’au marquage.

regarde bien son positionnement et son attitude sur les 4 buts. Avec le Borges de l’an dernier, on évite au moins 2 buts.

en plus, offensivement il a quasiment tout loupé.

je vais regarder pour seidu.

après je suis d’accord, je pense qu’on s’est vu un peu trop beau et sans rigueur et engagement…ça fait 4 buts cadeaux.

après sans caufriez, La Défense n’est plus la même, c’est là qu’on voit son impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 21:24, Mike63 a dit :

Ya 2 ans pour la montée mais ya déjà eu des abonnés qui n'ont pas poursuivi sur la 2e année et sans doute pareil cette année mais oui je pense au moins 6000 quand même vous avez raison .

 

7614 l'an passé 6100 cette saison. Les retards successifs du stade depuis années et la capacité réduite  ont vraiment fait du mal au club, on va en payer les conséquences jusqu'en 2025...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

7614 l'an passé 6100 cette saison. Les retards successifs du stade depuis années et la capacité réduite  ont vraiment fait du mal au club, on va en payer les conséquences jusqu'en 2025..

Une perte d'abonné pour une recette moyenne de 450.000€, Clermont peut bien sûr s'en passer. Des années que le stade aurait pu évoluer mais certains de la mairie ont bloqué le projet. Cela n'empêche pas de voir M.Bianchi faire le fanfaron à chaque manifestation du club. C'est le sujet qui m'agace le plus. 

Ce stade serait déjà dans sa nouvelle configuration l'élan du Clermont foot ne s'en trouverait pas ralenti. On perd de la recette abonnement et entrée, recette buvette mais surtout l'ambiance au stade qui risque de nous faire perdre des points tant la résonnance n'est plus la même. Comme disent certains on aura un beau (je ne le trouverais jamais beau, il aurait fallu tout démolir et reconstruire!) stade pour jouer en Ligue2🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

7614 l'an passé 6100 cette saison. Les retards successifs du stade depuis années et la capacité réduite  ont vraiment fait du mal au club, on va en payer les conséquences jusqu'en 2025...

Donc 1500 abonnés de la saison dernière n'ont pas renouvelés. Comme j'ai dit sur un autre sujet, La Livradois ne faisait pas l'unanimité parmi les abonnés de la Limagne. Même avec le prix moindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Catcher in the Rye a dit :

Donc 1500 abonnés de la saison dernière n'ont pas renouvelés. Comme j'ai dit sur un autre sujet, La Livradois ne faisait pas l'unanimité parmi les abonnés de la Limagne. Même avec le prix moindre .

Ça fais quand même beaucoup en moins . Ce qui veut dire qu'il y aura 4000 places par match en vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Ça fais quand même beaucoup en moins . Ce qui veut dire qu'il y aura 4000 places par match en vente .

Oui, au vu des tarifs pour le match contre Metz c'est la braderie. Sauf si je n'ai pas bien regardé et c'est les tarifs jeunes affichés. 8 euros pour la ligue 1, ce n'est pas cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...