Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot


 Share

L1 J2 : Stade de Reims - Clermont Foot  

34 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 0 Stade de Reims
    • 2 - 1 Stade de Reims
    • 3 - 0 Stade de Reims
      0
    • 4 - 0 Stade de Reims
      0
    • 3 - 2 Stade de Reims
      0
    • Autre score Victoire Stade de Reims
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 7 heures, lavernelle a dit :

Non ! Pascal n'est pas inquiet et je crois qu'il a bien raison, vu les adversaires qu'on a rencontré : un Monaco avec ses cadors, un Stade de Reims qui a fait un gros mercato, qui semble nettement supérieur (sur ce match). 

le pb c'est qu'en L1, quasiment TOUS les clubs sont nettement supérieurs à nous. Et quasiment tous les effectifs sont nettement supérieurs à nous. 

Paris, Marseille, Monaco, Lens, Rennes, Nice, Lille. 

Strasbourg qui a des désormais des moyens. Reims qui casse la tirelire. Lorient qui sait investir. 

Toulouse qui est innovant et insaisissable. Montpellier qui semble avoir fort bien recruté et ciblé. Etc etc.

 

De toute façon on est le 18è budget, donc si on se limite à la réalité et qu'on ne regarde pas ce que font nos compétiteurs parce qu'on pense qu'il est normal de ne pas lutter, et qu'on boxe pas dans la même catégorie, alors on accepte de finir 18è et terminé. 

Mais moi je pense qu'on peut et qu'on doit regarder la concurrence pour se fixer nos objectifs. Et plus nos adversaires sont agressifs et bien fournis, plus on doit être bon et exigeant si on veut survivre. Et je pense qu'on veut tous survivre en L1. 

C'est possible de survivre en L1. On l'a prouvé pendant 2 ans. Et on le prouvera encore. Mais par contre ça suppose de se remettre en question en permanence, de ne jamais avoir d'excès de confiance, et d'être attentif à ce que font les autres pour pouvoir rétablir les conditions de compétitivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

le pb c'est qu'en L1, quasiment TOUS les clubs sont nettement supérieurs à nous. Et quasiment tous les effectifs sont nettement supérieurs à nous. 

Paris, Marseille, Monaco, Lens, Rennes, Nice, Lille. 

Strasbourg qui a des désormais des moyens. Reims qui casse la tirelire. Lorient qui sait investir. 

Toulouse qui est innovant et insaisissable. Montpellier qui semble avoir fort bien recruté et ciblé. Etc etc.

 

De toute façon on est le 18è budget, donc si on se limite à la réalité et qu'on ne regarde pas ce que font nos compétiteurs parce qu'on pense qu'il est normal de ne pas lutter, et qu'on boxe pas dans la même catégorie, alors on accepte de finir 18è et terminé. 

Mais moi je pense qu'on peut et qu'on doit regarder la concurrence pour se fixer nos objectifs. Et plus nos adversaires sont agressifs et bien fournis, plus on doit être bon et exigeant si on veut survivre. Et je pense qu'on veut tous survivre en L1. 

C'est possible de survivre en L1. On l'a prouvé pendant 2 ans. Et on le prouvera encore. Mais par contre ça suppose de se remettre en question en permanence, de ne jamais avoir d'excès de confiance, et d'être attentif à ce que font les autres pour pouvoir rétablir les conditions de compétitivité. 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

le pb c'est qu'en L1, quasiment TOUS les clubs sont nettement supérieurs à nous. Et quasiment tous les effectifs sont nettement supérieurs à nous. 

Paris, Marseille, Monaco, Lens, Rennes, Nice, Lille. 

Strasbourg qui a des désormais des moyens. Reims qui casse la tirelire. Lorient qui sait investir. 

.....

Nous ne serons pas à la lutte pour le maintien avec Paris, Marseille, Monaco, Lens, Rennes, Nice et Lille, Reims, je ne sais pas, on a déjà vu des équipes partirent la fleur au fusil et, ensuite se vautrer, quant à Lorient affilié à un groupe anglais, tout dépendra de leur politique de trading.

Bordeaux et l'ASSE n'ont jamais envisagé la L2 et pourtant ... quant à l'ESTAC? on a vu les limites des joueurs "interimaires".

Et tu utilises le terme de réalité, et oui ! la réalité des chiffres est têtue !

Ma version c'est que l'alignement des planètes nous a permis d'accéder à la L1 mais je doute qu'on y reste ne serait-ce que 5 ans et, pour moi, ce n'est pas très grave.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lavernelle a dit :

Ma version c'est que l'alignement des planètes nous a permis d'accéder à la L1 mais je doute qu'on y reste ne serait-ce que 5 ans et, pour moi, ce n'est pas très grave.

:drapo:

arf, j'adore la lucidité et l'objectivité, mais la vache ça m'a fait mal au bide de lire cette phrase :D 

Ca doit être ça le côté irrationnel du football : on sait que le propos est plausible, mais on le refuse quand même ^^

(perso j'ai peur pour l'après PG. Quoiqu'il arrive on va devoir vivre un virage très périlleux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Keita a Moulins. Les pertes de balle facile, tout a été dit. 

Il y avait 2 equipes : une équipe de remplaçants dont Keita qui ont joué le première mi temps. Une équipe type qui a jouée la dernière demi heure. En première mi temps, on doit en prendre 4 tellement on était inexistant, pas de courses, rien. On essaye de se passer le ballon dans un schéma tactique habituel. Pas de courses de replacement, ni d'appel. Pour moi le plus inquiétant pour Keita, il perdait le ballon mais c'est comme ça ne le dérangeait pas, replacement au très petit trot. Il n'a rien montré et surtout aucune détermination, aucune course.

Je pense que le groupe a le melon. Battre le Clermont foot n'est pas une bonne chose, j'aurai préféré perdre 3 a 2.

J'ai un vu gros potentiel, Bouchena international U17 Très fort techniquement, se déplace bien avec le ballon, fait des courses et prend la profondeur. Genre de joueur comme Akliouche de Monaco. Me semble un joueur de 4 3 3. Très bel avenir 

Je le redis, le groupe a le melon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le 18 eme budget donc évidemment qu'on va souffrir.

On a la même équipe que l'an passé et on s'en est sorti.

Ce n'est que le début mais on remarque tout de même que ça va être très dur.

Notre milieu est âgé, les nouvelles recrues sont très jeunes en manque d'expérience mais sur une une saison pourquoi pas.

Le match contre Metz va être déterminant quant à la capacité de notre équipe.

Une défaite et le moral sera bien bas pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FAFA a dit :

On a le 18 eme budget donc évidemment qu'on va souffrir.

On a la même équipe que l'an passé et on s'en est sorti.

Ce n'est que le début mais on remarque tout de même que ça va être très dur.

Notre milieu est âgé, les nouvelles recrues sont très jeunes en manque d'expérience mais sur une une saison pourquoi pas.

Le match contre Metz va être déterminant quant à la capacité de notre équipe.

Une défaite et le moral sera bien bas pour la suite.

 

Je ne nous vois perdre contre Metz. Si le problème sera résolu après c'est à voir. 

Pour moi c'est une criante manque de qualité dans le secteur offensif. Mais il faut des moyens pour résoudre ça et peut-être nous n'avons plus. Le siphon de bons joueurs vers La Golfe a crée pénurie plus bas dans l'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Je ne nous vois perdre contre Metz. Si le problème sera résolu après c'est à voir. 

Pour moi c'est une criante manque de qualité dans le secteur offensif. Mais il faut des moyens pour résoudre ça et peut-être nous n'avons plus. Le siphon de bons joueurs vers La Golfe a crée pénurie plus bas dans l'échelle.

Contre Reims non plus d 'après les pronos certains les  donné gagnant c' est sur le terrain que ça se décide on joue à la maison on se doit gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FAFA a dit :

On a le 18 eme budget donc évidemment qu'on va souffrir.

On a la même équipe que l'an passé et on s'en est sorti.

Ce n'est que le début mais on remarque tout de même que ça va être très dur.

Notre milieu est âgé, les nouvelles recrues sont très jeunes en manque d'expérience mais sur une une saison pourquoi pas.

Le match contre Metz va être déterminant quant à la capacité de notre équipe.

Une défaite et le moral sera bien bas pour la suite.

 

Malheureusement pas la même envie et jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Nous ne serons pas à la lutte pour le maintien avec Paris, Marseille, Monaco, Lens, Rennes, Nice et Lille, Reims, je ne sais pas, on a déjà vu des équipes partirent la fleur au fusil et, ensuite se vautrer, quant à Lorient affilié à un groupe anglais, tout dépendra de leur politique de trading.

Bordeaux et l'ASSE n'ont jamais envisagé la L2 et pourtant ... quant à l'ESTAC? on a vu les limites des joueurs "interimaires".

Et tu utilises le terme de réalité, et oui ! la réalité des chiffres est têtue !

Ma version c'est que l'alignement des planètes nous a permis d'accéder à la L1 mais je doute qu'on y reste ne serait-ce que 5 ans et, pour moi, ce n'est pas très grave.

:drapo:

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J2 : Stade de Reims 2-0 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...