Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

A moins de 24h du match on se dirige vers la pire affluence du stade depuis la montee en L1 ( hors contraintes Covid )

Il restait 1000 places disponibles encore, c'est loin d'être catastrophique à priori non?🙂

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, elliot a dit :

Il restait 1000 places disponibles encore, c'est loin d'être catastrophique à priori non?🙂

 

Pas cata mais faut pas oublier les 500 places visiteurs et les nombreuses places déjà en vente des abonnés qui ne seront pas là et actuellement on est pas encore au 9300 donc je suis d'accord c'est pas cata mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Il restait 1000 places disponibles encore, c'est loin d'être catastrophique à priori non?🙂

 

Lister le nombre de places restantes c'est ne pas tenir compte de la capacité du stade.

Peu importe, on a déjà connu ça, on en a déjà parlé : en d'autres temps, aller voir Arsenal c'était un long voyage et .... des frais, aujourd'hui c'est livré à domicile et, en tapant plus bas, quel est l'avantage d'aller au stade à part les copains, les habitudes, pour certains, l'impression de faire partie d'un groupe, se faire saucer (en tribune visiteurs ou présidentielle à Clermont) alors que tu as ton club, chez toi, au chaud/frais avec une vision plus détaillée, un ralenti et la bière a portée de la main.

Je l'ai dit il y a 5 ans, les stades (et la salle de cinéma) sont en fin de course, une survivance du passé hormis les grands événements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui enregistre le retour de Maurer mais c'est un groupe de 21 donc 1 joueur ne sera pas là demain ... Attendons la compo demain et on pourra peut être en tirer quelques conclusions ... Ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la baisse d'affluence  , je pense que ce ne sont pas les critiques incessantes  que je lis sur ce forum   qui ne  servent qu'à véhiculer un pessimisme latent et qui  ne  vont  pas  inciter  des personnes à prendre un billet  pour venir au stade  demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marlet a dit :

Au sujet de la baisse d'affluence  , je pense que ce ne sont pas les critiques incessantes  que je lis sur ce forum   qui ne  servent qu'à véhiculer un pessimisme latent et qui  ne  vont  pas  inciter  des personnes à prendre un billet  pour venir au stade  demain .

Tu donne une bien trop grande importance à ce forum ... Je pense pas qu'avant de prendre une place les gens viennent ici pour se décider ;)

Peut être que demain il y aura beaucoup de vente aux guichets ce que je souhaite pour tout de même être a 10 000 mais c'est la fin du mois d' août et des vacances pour certains , l ASM a jouer aujourd'hui au Michelin, le stade est en travaux et vend pas du rêve , et Metz sans leur faire injure car on peut pas se permettre ce genre de jugement sur une équipe mais metz attire sans doute moins que d'autres équipes et pourtant je le redis ça me semble être les matchs les plus importants et ou le soutien du public est crucial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...