Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Pas surprenant. Malgré tout le cinéma qu'ils font, L'OM est toujours une petite équipe à cause de l'instabilité qui règne au Stade Vélodrome. Jamais consistante.

Je resterai prudent côté OM, club qui change beaucoup, oui trop

Le plus de cette année est l'arrivée de Papin qui lui a le club gravé en lui, avec Marcellino, ça peut marcher, ils se complètent bien,

à voir mais selon les 2, ça va prendre un peu de temps Pour que les changements portent leurs fruits. Hier ils ont dominé tout le match mais n'ont pas la petite action collective qui enrhume une défense mais je le vois bien venir.

Pour Nantes le coach a le soutien de tous et son équipe se défonce. Est-ce que ça va se transformer en points et tenir sur la durée, je ne connais pas suffisamment le banc pour me faire une idée, mais le changement est flagrant pour l'instant. Ce peut être la surprise de l'année mais bien trop tôt pour savoir comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 01/09/2023 à 10:02, julien a dit :

On a zéro point au bout de 3 journées (on en avait 6 les 2 saisons précédentes), dans un championnat à 34 journées et non 38 qui ne laisse que peu droit à l'erreur face à des concurrents directs.

Sur les 3 prochains matchs avant un calendrier qui va se compliquer sérieusement, il nous faut 6 points, sinon le maintien sera déjà une illusion.

Et tu pourras t en pourlicher les babines, chouette ! Tu pries aussi pour une défaite de l Asm face à la Rochelle ? 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Catcher in the Rye a dit :

Pas surprenant. Malgré tout le cinéma qu'ils font, L'OM est toujours une petite équipe à cause de l'instabilité qui règne au Stade Vélodrome. Jamais consistante.

L OM une petite équipe ? Par rapport à qui ? Jamais consistante ? 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, mais on a une saison à lancer ! 

Les joueurs perturbés par les sollicitations vont pouvoir se remettre la tête à l'endroit. Physiquement après un retard à l'allumage, on commence à être mieux. Des blessés sont revenus en plus. 

Il n'y a plus aucune raison de ne pas relancer la machine demain. J'ai envie d'y croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur la date de retour de caufriez ? Il me semble avoir lu ici qu il devait revenir bien avant début octobre.

C est un important également, je pense qu il apportera énormément derrière, plus de stabilité, plus de confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pep63 a dit :

Quelqu'un a des infos sur la date de retour de caufriez ? Il me semble avoir lu ici qu il devait revenir bien avant début octobre.

C est un important également, je pense qu il apportera énormément derrière, plus de stabilité, plus de confiance. 

C'était dit dans les 8 semaines et c'était vers le début juillet . Donc très bientôt sinon déjà  si tout passe comme prévu. Mais souvent ça ne passe pas comme prévu. On verra au match amical cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Clermontois !! Je n etais pas revenu sur votre forum depuis notre époque commune en L2. Vous avez vraiment assurés ces 3 dernières saisons !!

Pour le match de demain c est loin dêtre perdu pour vous bien que nous sortons d une saison historique par le seul fait d avoir gagné la CDF, d ailleurs nous venons de vivre 3 années magnifiques. Ceci dit beaucoup de changement sont intervenus et à mon sens  notre mercato ne fait pas le " TAF" pour remplacer " nos légendes" 🤤, partis vers d autres aventures. A priori nous sommes en place en défense, mais le milieu est brouillon et devant seul Abouklal est dangereux...bon c est le début a voir.

En tout cas bonne saison à vous en espérant que les 2 clubs soient en L1 l an prochain..😈

Modifié par Violetajamais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Violetajamais a dit :

Salut les Clermontois !! Je n etais pas revenu sur votre forum depuis notre époque commune en L2. Vous avez vraiment assurés ces 3 dernières saisons !!

Pour le match de demain c est loin dêtre perdu pour vous bien que nous sortons d une saison historique par le seul fait d avoir gagné la CDF, d ailleurs nous venons de vivre 3 années magnifiques. Ceci dit beaucoup de changement sont intervenus et à mon sens  notre mercato ne fait pas le " TAF" pour remplacer " nos légendes" 🤤, partis vers d autres aventures. A priori nous sommes en place en défense, mais le milieu est brouillon et devant seul Abouklal est dangereux...bon c est le début a voir.

En tout cas bonne saison à vous en espérant que les 2 clubs soient en L1 l an prochain..😈

Salut Violet, tu es toujours le bienvenu ici🙃

Nous on a gardé quasi tout le monde sauf un dc parti la semaine dernière et khaoui en juin, on a un dc sur le flanc.

La machine est un peu grippée mais ça va repartir de L'avant

Qui est parti chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fred1 a dit :

Salut Violet, tu es toujours le bienvenu ici🙃

Nous on a gardé quasi tout le monde sauf un dc parti la semaine dernière et khaoui en juin, on a un dc sur le flanc.

La machine est un peu grippée mais ça va repartir de L'avant

Qui est parti chez vous?

Dupé notre gardien puis Van de boomen,Spierings, Dejaegere notre triplette du milieu, Chaibi Rouault..tous les cadres + le coach..🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...