Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas sur que Nantes gagne parce qu’il ont analysé le jeu de Clermont à la vidéo. Je pense qu’ils marquent un but sur une boulette de Diaw.. ça arrive, je pense qu’avec quelques ajustements on sera compétitif, ma peur c’est qu’on le soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elliot a dit :

Pour la bâche c'est du foutage de gueule total, ceux qui l'ont posé ont fait du boulot de sagouin désolé. Si ça part avec si peu de vent alors à la moindre tempête on va la retrouver à Riom. Il y a un minimum de conscience professionnelle à avoir quand tu travailles, là on aurait dit que ça avait été fixé à l'arrache en deux minutes...

Entre ça et le stadier assis les yeux  sur son téléphone en Volcan une bonne partie du match  alors que son boulot c'est de surveiller autour de lui pas de mater des vidéos sur son portable on était au summum du professionnalisme au CF cet après midi...

non mais c'est tellement ça !! J'ai halluciné. C'est incroyable cette histoire.

Déjà on a 1 mois de retard sur la bâche. Après on se dit "bon peut être ils veulent faire un truc un peu propre et massif, avec une échafaudage et tout, ça peut prendre un peu de temps", et finalement on se retrouve avec un pauvre tout petit truc de 2 mètres de haut qui ne dissimule rien du tout... On se dit "mais ils le font exprès ou quoi ?". Et en plus c'est juste ficelé, bricolé à l'arrache, et au bout de 30 minutes, à la première bourrasque de vent, ça se décroche et menace de s'envoler... 

 

On est sur un niveau d'amateurisme assez fou...  mais qui colle tellement bien avec la pelouse dégueulasse et les prestations médiocres que finalement ça a l'air raccord. C'est notre 3è saison de L1, mais on a l'impression d'être encore sur nos habitudes champêtres de CFA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui mis à part caufriez, le reste c’est mauvais voir très mauvais quand on voit notre milieu complètement à la rue.

gonalons très mauvais, gastien et cham idem.

devant kiey, rien de nouveau sous le soleil, il a beaucoup de mal mais à’ sa décharge entre les prestations du milieu et de nos 2 pistons…zefane mauvais aujourd’hui aussi, Borges a dû laisser son cousin au Clermont foot, il est méconnaissable.

Rashani beaucoup de déchets et de pertes de balles.

Pelmard oublie de revenir de temps en temps et on a failli prendre un but de la tête, 2 nantais seuls dans les 6m.

diaw, pas étonné de ce qui lui est arrivé, je le trouve d’une non chalance depuis le début de saison.

pg va devoir vite revoir ses plans et opérer quelques changements. Gonalons est fantomatique en milieu et en plus sort sur crampes…à la soixantième.

alors problème de niveau ou d’humilité ???

je trouve certains joueurs très suffisants et beaucoup ne font plus les efforts nécessaires.

bref, il y a urgence et il va falloir vite réagir sous peine d’une saison galere, et passer du paradis à l’enfer en quelques mois.

m’en tout cas, nos prestations sont très très inquiétantes et on gagnera très peu de matchs en continuant de la sorte.

 

Modifié par silver63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joey a dit :

Je suis pas sur que Nantes gagne parce qu’il ont analysé le jeu de Clermont à la vidéo. Je pense qu’ils marquent un but sur une boulette de Diaw.. ça arrive, je pense qu’avec quelques ajustements on sera compétitif, ma peur c’est qu’on le soit trop tard.

Trop tard j 'en ai bien peur nos concurrents directs sont déjà devant les points perdus ne se rattraperont jamais on est à la 5eme journée aucune victoire et encaissé 10  Gauffriez certes est revenu mais à lui tout seul il ne pourra pas tenir les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Genius1166 a dit :

Trop tard j 'en ai bien peur nos concurrents directs sont déjà devant les points perdus ne se rattraperont jamais on est à la 5eme journée aucune victoire et encaissé 10  Gauffriez certes est revenu mais à lui tout seul il ne pourra pas tenir les matchs 

Est ce que on peut s'appliquer sur le nom de Caufriez ? J'ai du lire au moins 15 fois Gaufriez sur le sujet 😂

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

Est ce que on peut s'appliquer sur le nom de Caufriez ? J'ai du lire au moins 15 fois Gaufriez sur le sujet 😂

Maxence Bonbalon, Nemo Cortes, Maurice Diou, Mohammed Champ, Alain Ratani, André Bellemare ou Maxence Gaufriez on va pas chipoter sur les noms hein , c'est kif kif pareil😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elliot a dit :

Maxence Bonbalon, Nemo Cortes, Maurice Diou, Mohammed Champ, Alain Ratani, André Bellemare ou Maxence Gaufriez on va pas chipoter sur les noms hein , c'est kif kif pareil😁

Faire une faute sur un nom propre est pardonnable voir la façon que l 'on prononce et l' écrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...