Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le départ catastrophique est lié à plusieurs facteurs :

-Wieteska et Khaoui manquent beaucoup,cham a beaucoup trop de déchets techniques .

-le rendement en baisse de notre leader Gastien 

- un choix étonnant avec Zeffane alors que Allevinah performe au poste de piston 

- l entêtement d avoir gardé en attaque Kiey et Andric, à voir ce que va donner le nouvel arrivé...

-enfin et on l a vu hier,l absence de Caufriez a été préjudiciable au club. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 18 minutes, lolo28 a dit :

Le départ catastrophique est lié à plusieurs facteurs :

-Wieteska et Khaoui manquent beaucoup,cham a beaucoup trop de déchets techniques .

-le rendement en baisse de notre leader Gastien 

- un choix étonnant avec Zeffane alors que Allevinah performe au poste de piston 

- l entêtement d avoir gardé en attaque Kiey et Andric, à voir ce que va donner le nouvel arrivé...

-enfin et on l a vu hier,l absence de Caufriez a été préjudiciable au club. 

 

 

 

 

 

PG je ne vois pas écarté son fils ça fait qu à chaque matchs on joue à 10 et demi il n'a plus le rendement des années précédentes comme je l 'ai dit mettre Magnin au départ à sa place et lui dans la deuxième mi temps selon le score ça serait plus  logique allez  dire ça à PG vous aurez  la réponse à sa façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastien je le vois plus rentrer à 15 min de la fin des matchs pour tenir un résultat. Mais honnêtement sur ce qu on a vu sur ces 5 premières journées, je trouve qu il fait parti des joueurs en dedans..

Si je devais retenir 2 choses positives du match face à Nantes, c est le retour de Caufriez qui va nous faire du bien et en 2 je dirais la rentrée d allevinah qui a été intéressante. Ce poste de piston droit lui convient très bien. Il est très à l aise à ce poste et à fait du bien quand il est rentré à la place de zeffane, encore décevant dimanche. Pour moi, allevinah titulaire au poste de piston droit !

zeffane, gastien, kyei et surtout Borges sur le banc dimanche prochain !! C EST LE MOMENT DE FAIRE DES CHANGEMENTS DANS LE 11, DES CHOIX FORTS MR. PG !!! pour redresser la barre très rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alex43 a dit :

Gastien je le vois plus rentrer à 15 min de la fin des matchs pour tenir un résultat. Mais honnêtement sur ce qu on a vu sur ces 5 premières journées, je trouve qu il fait parti des joueurs en dedans..

Si je devais retenir 2 choses positives du match face à Nantes, c est le retour de Caufriez qui va nous faire du bien et en 2 je dirais la rentrée d allevinah qui a été intéressante. Ce poste de piston droit lui convient très bien. Il est très à l aise à ce poste et à fait du bien quand il est rentré à la place de zeffane, encore décevant dimanche. Pour moi, allevinah titulaire au poste de piston droit !

zeffane, gastien, kyei et surtout Borges sur le banc dimanche prochain !! C EST LE MOMENT DE FAIRE DES CHANGEMENTS DANS LE 11, DES CHOIX FORTS MR. PG !!! pour redresser la barre très rapidement 

Je rajouterai Cham un match de suspension  pour avoir narguer le joueur de Nantes au lieu de se concentrer au tir du penalty c 'est une faute professionnelle pour moi le non  respect envers ses coéquipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Genius1166 a dit :

Je rajouterai Cham un match de suspension  pour avoir narguer le joueur de Nantes au lieu de se concentrer au tir du penalty c 'est une faute professionnelle pour moi le non  respect envers ses coéquipiers

D accord, mais tu mets qui à la place ?

Que veux tu,on joue avec le remplaçant de Khaoui...sur ce poste, on s est vraiment affaibli c est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

Le départ catastrophique est lié à plusieurs facteurs :

-Wieteska et Khaoui manquent beaucoup,cham a beaucoup trop de déchets techniques .

-le rendement en baisse de notre leader Gastien 

- un choix étonnant avec Zeffane alors que Allevinah performe au poste de piston 

- l entêtement d avoir gardé en attaque Kiey et Andric, à voir ce que va donner le nouvel arrivé...

-enfin et on l a vu hier,l absence de Caufriez a été préjudiciable au club. 

 

 

 

 

 

Zeffane et Allevinah performent tous les 2 à ce poste, Zeffane à partir du moment où il n'était plus blessé la saison dernière était devenu le choix numéro 1 à ce poste. Peut-être qu'il sera intéressant de remettre Allevinah au prochain match pour faire souffler Zeffane qui a reste sur 2 performances assez ternes mais c'est faux de dire que le choix est étonnant.

Pour le second point c'est faux, le club a informé nos attaquants qu'il en cherchait un nouveau. On a même essayé de trouver une porte de sortie à Kyei en D2 espagnol pour rappel. Et Nicholson était déjà suivi depuis pas mal de temps donc son arrivée a été bien réfléchie.

il y a 30 minutes, lolo28 a dit :

D accord, mais tu mets qui à la place ?

Que veux tu,on joue avec le remplaçant de Khaoui...sur ce poste, on s est vraiment affaibli c est sûr 

C'était le même discours l'année dernière "Khaoui c'est le remplaçant de Berthomier on s'est affaibli". En plus c'est exagéré de dire que Cham est le remplaçant de Khaoui, les 2 ont eu autant de titularisation l'un que l'autre l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Genius1166 a dit :

 

Dans ma jeunesse j'étais entraîneur éducateur et responsable des jeunes dans un club croit de la discipline avant jeu et pendant tout était suivi à la lettre PG manque d'autorité il doit d 'avantage montré qui est le coach 

Le sport de haut niveau a une réalité qui est différente voire inexistante en amateur. Ce n'est pas comparable.

PG doit être le coach qui a le plus d'expérience en France, il l'a prouvé et le prouvera encore et si par malheur, il ne trouve pas de solution, il saura l'admettre.

Je n'ai aucune garantie qu'il va réussir, il mérite quand même autre chose que de le condamner après quelques journées. Ça reste un être humain qui fait ses propres erreurs...

Il sait ce qu'il doit faire,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Genius1166 a dit :

PG je ne vois pas écarté son fils ça fait qu à chaque matchs on joue à 10 et demi il n'a plus le rendement des années précédentes comme je l 'ai dit mettre Magnin au départ à sa place et lui dans la deuxième mi temps selon le score ça serait plus  logique allez  dire ça à PG vous aurez  la réponse à sa façon 

C'est désagréable de lire que tu sous-entends qu'il fait jouer son fils parce que c'est son fils. Penses tu une seconde que ça passerait ce genre d'attitude dans l'équipe? Franchement

Ce que je peux dire du coaching de PG est qu'il lui arrive fréquemment de garder des joueurs en qui il croit même en méforme, et souvent ils retrouvent leur niveau.

YG n'est pas passé du joueur qui courre le plus à celui qui ne peut plus avancer un pied devant l'autre en 2 mois, il y a un declic à retrouver pour le groupe et c'est tous ensemble qu'ils vont y arriver. Ce que tu proposes c'est de diviser un groupe, l'antithèse de sa vision du management.

Soutenir une personne dans la difficulté, c'est lui donner beaucoup plus de chances que tout revienne dans l'ordre rapidement

Patience et si ça marche pas, bhein c'est la vie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

Le sport de haut niveau a une réalité qui est différente voire inexistante en amateur. Ce n'est pas comparable.

PG doit être le coach qui a le plus d'expérience en France, il l'a prouvé et le prouvera encore et si par malheur, il ne trouve pas de solution, il saura l'admettre.

Je n'ai aucune garantie qu'il va réussir, il mérite quand même autre chose que de le condamner après quelques journées. Ça reste un être humain qui fait ses propres erreurs...

Il sait ce qu'il doit faire,

 

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred1 a dit :

C'est désagréable de lire que tu sous-entends qu'il fait jouer son fils parce que c'est son fils. Penses tu une seconde que ça passerait ce genre d'attitude dans l'équipe? Franchement

Ce que je peux dire du coaching de PG est qu'il lui arrive fréquemment de garder des joueurs en qui il croit même en méforme, et souvent ils retrouvent leur niveau.

YG n'est pas passé du joueur qui courre le plus à celui qui ne peut plus avancer un pied devant l'autre en 2 mois, il y a un declic à retrouver pour le groupe et c'est tous ensemble qu'ils vont y arriver. Ce que tu proposes c'est de diviser un groupe, l'antithèse de sa vision du management.

Soutenir une personne dans la difficulté, c'est lui donner beaucoup plus de chances que tout revienne dans l'ordre rapidement

Patience et si ça marche pas, bhein c'est la vie,

On verra bien la suite j 'espère me trompé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

C'est désagréable de lire que tu sous-entends qu'il fait jouer son fils parce que c'est son fils. Penses tu une seconde que ça passerait ce genre d'attitude dans l'équipe? Franchement

Ce que je peux dire du coaching de PG est qu'il lui arrive fréquemment de garder des joueurs en qui il croit même en méforme, et souvent ils retrouvent leur niveau.

YG n'est pas passé du joueur qui courre le plus à celui qui ne peut plus avancer un pied devant l'autre en 2 mois, il y a un declic à retrouver pour le groupe et c'est tous ensemble qu'ils vont y arriver. Ce que tu proposes c'est de diviser un groupe, l'antithèse de sa vision du management.

Soutenir une personne dans la difficulté, c'est lui donner beaucoup plus de chances que tout revienne dans l'ordre rapidement

Patience et si ça marche pas, bhein c'est la vie,

Tu as raison Fred1.

Je reste persuadé que la qualité du terrain y est pour beaucoup dans les prestations très médiocres de Gastien depuis le début de saison. Quand tu fais plus d'une quarantaine de matchs au Montpied où tu as appris à doser le moindre de tes gestes et qu'au final tous tes repères sont Bougés à cause de l état du terrain ça ne peut pas être anodin...

Cependant je reste très sceptique sur notre pouvoir à nous maintenir tout simplement car on a un effectif trop limité pour la ligue 1.

La 1ere saison à été la saison de la découverte où nous avons su profiter d'une continuité avec la ligue 2. Mais ça aura été juste.

La 2eme saison est une saison d'illusion avec une réussite au maximum. Au vue de notre effectif nous aurions dû jouer le maintien mais on a su gagner des matchs contre le cours du jeu (Toulouse notamment avec un but venu d'ailleurs de Khaoui...)

Je persiste et je signe et ce n'est pas insulter nos joueurs que de dire que notre effectif actuel nous permet de jouer de la 15eme à la 18eme place avec Le Havre, Metz, Nantes, Toulouse... après on est pas à l'abri d'une surprise type Lens. 

Mais ce mauvais début de saison couplé a un calendrier favorable nous ajoute de la difficulté dans notre mission qui était déjà quasi impossible (et ce notamment avec le passage a 18 clubs)... Si on perd au Havre la saison risque d'être cauchemardesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...