Jump to content
  • Member Statistics

5,423
    Total Members
    387
    Most Online
    HAC_66
    Newest Member
    HAC_66
J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Share

Pronostic J5  

28 members have voted

1. 1. 1. Résultat du match

• Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Le 12/09/2023 à 13:02, Mike63 a dit :

Si on se fie à la billeterie du club il reste plus de 830 places a vendre sans compter les places qui seront remises en vente comme souvent en fin de semaine. 

Ça partira bien plus vite pour Paris 😆

Le club fait une proposition : pour ne pas rater les stars du PSG (mentionné dans l'offre), il met en vente un pack de 3 matchs.

No comment ! 

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Le club fait une proposition : pour ne pas rater les stars du PSG (mentionné dans l'offre), il met en vente un pack de 3 matchs.

No comment ! 

business  business   faut remplir les caisses

Il y a 5 heures, lavernelle a dit :

No comment ! 

Et dans ce pack ils ne font pas de tarif réduit pour les enfants !!! Ça pique. Je préfère faire l'impasse et croiser les doigts pour les matchs contre Nice et Lorient. 

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

No comment ! 

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée moi plutôt que de voir les seuls fans du PSG se ruer sur le match et délaisser les autres mais ce n'est que mon avis. 

il y a une heure, Mike63 a dit :

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée moi plutôt que de voir les seuls fans du PSG se ruer sur le match et délaisser les autres mais ce n'est que mon avis. 

Ce n'est ni une arnaque, ni un scandale, ce qui me fait sourire c'est l'argument "Les places étant très limitées nous vous conseillons d’opter pour le pack afin d'être sûr d’assister au match du Paris Saint-Germain"

il y a 40 minutes, lavernelle a dit :

Ce n'est ni une arnaque, ni un scandale, ce qui me fait sourire c'est l'argument "Les places étant très limitées nous vous conseillons d’opter pour le pack afin d'être sûr d’assister au match du Paris Saint-Germain"

Technique de marketing classique. Invoquer une possible pénurie pour vendre tout que vous voulez.

J'espère que le stade sera au complet dimanche, que l'équipe joue bien et il y aura de l'ambiance .

Gagner serait pas mal aussi.

Ils ont changer le speaker ? Si c'est le cas je préférerais l'ancien. Sinon faut qu'il met un peu plus d'oomph dans sa prestation.

Edited by Catcher in the Rye

Il y a 1 heure, Catcher in the Rye a dit :

Technique de marketing classique. Invoquer une possible pénurie pour vendre tout que vous voulez.

J'espère que le stade sera au complet dimanche, que l'équipe joue bien et il y aura de l'ambiance .

Ils ont changer le speaker ? Si c'est le cas je préférerais l'ancien. Sinon faut qu'il met un peu plus d'oomph dans sa prestation.

Tu préférais l'ancien speaker, celui de ASM et Sainté, c'est une blague?😱

il y a 3 minutes, Kansas a dit :

Tu préférais l'ancien speaker, celui de ASM et Sainté, c'est une blague?😱

C'était celui de la saison dernière et de celle d'avant? Oui, je trouvais qu'il mettait pas mal d'effort dans sa prestation. Cette saison je le trouve fad, peut-être c'est à cause de l'effet d'être dans l'autre tribune.

Il y a 3 heures, Catcher in the Rye a dit :

Ils ont changer le speaker ? Si c'est le cas je préférerais l'ancien. Sinon faut qu'il met un peu plus

ans sa prestation.

Catcher in the Rye , je ne sais pas d'où tu viens mais tu ne  me sembles pas être un expert des techniques  de  vente  du  21 ème siècle  ........

Pour ce qui est du speaker , il n'y a pas photo , le changement est un super choix  , entre un bouffon et un speaker simple , motivé  et qui sait parler au public , on ne peut pas comparer .

Il y a 11 heures, Marlet a dit :

Catcher in the Rye , je ne sais pas d'où tu viens mais tu ne  me sembles pas être un expert des techniques  de  vente  du  21 ème siècle  ........

Pour ce qui est du speaker , il n'y a pas photo , le changement est un super choix  , entre un bouffon et un speaker simple , motivé  et qui sait parler au public , on ne peut pas comparer .

II ne faut pas être expert pour constater que la technique "il n'y en aura pas pour tout le monde" (la base de toute spéculation) a fonctionné depuis des siècles et qu'elle est toujours pratiquée.

• fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes