Jump to content
  • Member Statistics

5,427
    Total Members
    387
    Most Online
    LOLO63
    Newest Member
    LOLO63
J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Share

Pronostic J5  

28 members have voted

1. 1. 1. Résultat du match

• Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

• 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, Mike63 a dit :

Metz s'impose à Lens 1/0 en ayant été ultra dominé . Attention a Metz qui s'échappe mine de rien avec 8 points désormais . Il faut avoir 4 points demain !!

Oui Metz montre leur vrai visage gagné à Lens ily aura pas beaucoup d'équipes qui gagnent chez eux un exploit port eux tout peu arrive au football 

Je verrais bien ce 11 :

Diaw

Seidu               Pelmard              Caufriez

Zeffane                      Gonalons               Gastien                     Borges

Cham                             Rashani

Kyei

A voir ou en est Nicholson, mais il pourrait très bien débuter lui aussi à la place de Kyei.

il y a 42 minutes, Genius1166 a dit :

Oui Metz montre leur vrai visage gagné à Lens ily aura pas beaucoup d'équipes qui gagnent chez eux un exploit port eux tout peu arrive au football 

Oui enfin j'ai regardé le match, Metz c'est affreux. Ils ont gagné le match de la même manière qu'ils l'ont gagné contre nous. Il n'y avait rien de proposer. Je m'opposerai toujours à ce type de foot. Sérieusement les mecs de la 45eme à la 90eme ils étaient 11 dans leur surface et ils ont touché 3 ballons.

Clairement c'est honteux de proposer ça...

il y a 14 minutes, Section CFA 03 a dit :

Oui enfin j'ai regardé le match, Metz c'est affreux. Ils ont gagné le match de la même manière qu'ils l'ont gagné contre nous. Il n'y avait rien de proposer. Je m'opposerai toujours à ce type de foot. Sérieusement les mecs de la 45eme à la 90eme ils étaient 11 dans leur surface et ils ont touché 3 ballons.

Quel que soit la sorte l'essentiel c'est de prendre 3 points c'est vrai Lens a dominé le match de bout en bout dominé n'est pas gagner la preuve  on refuserai pas non plus trois points pris de cette façon le football est tellement imprévisible mais Lens je ne me fait pas de soucis ils vont se reprendre  ne resteront pas en bas du tabeau  

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

Pour Metz, l'important c'est de se maintenir et si, chez soi, on est obligé d'être un peu plus joueur, à l'extérieur, on laisse ça à l'adversaire : 3 points c'est 3 points ! Et, à te lire, il y a eu 45 minutes de bonnes*, passables*, acceptables*, on a vu pire !

Pour nous, ils essaieront de faire mieux, mais ... il y a un adversaire capable de leur poser des problèmes (dixit Aristouy)

* Rayez ....

:echarp:

il y a 46 minutes, Section CFA 03 a dit :

Après seul le résultat compte ! Mais cet exploit va pas se renouveler a chaque fois . A Clermont ils n avaient rien montré non plus ....

• fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes