Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Mike63 a dit :

Comment veut tu prouver en entrant 10 minutes par match ... Je trouve que les entrées de boutoba sont loin d'être nulles et Keita apporte un élan offensif .. la preuve la plus belle occasion hier c'est sa frappe dans les dernières minutes ...

Peut être, je suis sans doute un peu plus exigeant en matière de qualité. Je ne vois rien dans ces deux là qui va changer notre trajectoire actuelle.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gonalons a été de loin le meilleur des 3 milieux hier.

Magnin court beaucoup mais dans le vide et technique faible, il ne fait pas une passe offensive

le système de Gastien ne fonctionne plus, mais il est trop borné pour changer. Et on va faire une saison angevine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kaaew63 a dit :

C'est toujours mieux que Kyei ou Andric. Comment peux-ton juger cet attaquant quand ton équipe se résume à mettre 9 joueurs derrière, jouer 80% du temps en arrière et lancer des parpaings devant ?

 

La catastrophe, c'est le milieu. Voilà la heatmap

 

Image

 

Il est grand temps de mettre Gonalons et/ou Gastien sur le banc. Magnin mérite dernièrement d'être titulaire, mais c'est absurde en laissant les deux autres milieux sur le terrain aussi. Puis Keita montre des choses pas très dégueu dans les quelques pauvres minutes qu'on lui accorde. Il est grand temps de remettre un offensif aussi, Rashani ou Boutobba...

 

 

 

👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kaaew63 a dit :

C'est toujours mieux que Kyei ou Andric. Comment peux-ton juger cet attaquant quand ton équipe se résume à mettre 9 joueurs derrière, jouer 80% du temps en arrière et lancer des parpaings devant ?

 

La catastrophe, c'est le milieu. Voilà la heatmap

 

Image

 

Il est grand temps de mettre Gonalons et/ou Gastien sur le banc. Magnin mérite dernièrement d'être titulaire, mais c'est absurde en laissant les deux autres milieux sur le terrain aussi. Puis Keita montre des choses pas très dégueu dans les quelques pauvres minutes qu'on lui accorde. Il est grand temps de remettre un offensif aussi, Rashani ou Boutobba...

 

 

 

👍👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien a dit :

Gonalons a été de loin le meilleur des 3 milieux hier.

Magnin court beaucoup mais dans le vide et technique faible, il ne fait pas une passe offensive

le système de Gastien ne fonctionne plus, mais il est trop borné pour changer. Et on va faire une saison angevine.

Il en fait au moins deux hier où il trouve un très bon décalage sur le côté droit et une autre qui se transforme en passe décisive si Shamar arrive à aller au bout. Quant aux matchs précédents il est à l'origine du but du 2-2 contre Montpellier, si y a bien un milieu à laisser dans l'équipe en ce moment c'est lui. Y a que sur le jeu long qu'il me paraît limité.

P.Gastien est donc devenu borné cette année ? Parce que la saison dernière il l'a bien changé son système (et il l'a fait cette saison aussi pendant les 10 dernieres minutes contre Metz). Si il ne le fait pas c'est que de par l'analyse de son groupe il n'en voit pour le moment pas de plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Catcher in the Rye a dit :

Peut être parce que nous n'avons pas de joueurs capables d'en fournir cette animation offensive. C'est des oiseaux plutôt rares, certes au prix que nous semblons prêts à payer 

Cham est aléatoire, chose qui me dit que il sur joue par occasions.

L'inconstance de Cham j'ai surtout l'impression que ça vient beaucoup de la façon de défendre adverse, avec des espaces il fait des choses fantastiques, cerné il n' arrive pas à se sortir du marquage. D' où l'idée de peut-être aligner Boutobba ou Rashani d'entrée qui m'ont l'air plus en capacité de remporter des duels et de le faire rentrer ensuite quand les joueurs adverses auront davantage de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

L'inconstance de Cham j'ai surtout l'impression que ça vient beaucoup de la façon de défendre adverse, avec des espaces il fait des choses fantastiques, cerné il n' arrive pas à se sortir du marquage. D' où l'idée de peut-être aligner Boutobba ou Rashani d'entrée qui m'ont l'air plus en capacité de remporter des duels et de le faire rentrer ensuite quand les joueurs adverses auront davantage de fatigue.

Rashani ne donne pas grande chose cette saison. Peut être ça viendra plus tard quand il sera à 100 pourcent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silver63 a dit :

En tout cas, on est vraiment pas gâté à domicile, mis à part le nul contre paris….et je ne parlerai pas du nombre de buts marqués.

dur de s’enflammer…

Mis à part les 2 buts contre Monaco c'est 0 but pour les autres matchs. Le pire étant sur le match d'hier le jeu proposé proche du néant en 1ère mi-temps. A part les passes en arrière et les grands coups de pieds de Diaw. 

Il a fallu quand même attendre la 82eme minute pour voir un 3eme joueur offensif. Tu prends un but à la 74eme, tu as tout tes joueurs qui s'échauffent il ne faut pas 8' pour faire un changement. Et j'ai du mal à comprendre les changements à la 87' avec les rentrées de Kyei et Zeffane. 

On va croiser les doigts pour ramener des points de Strasbourg et Montpellier sinon ça sera très très mal embarqué pour le maintien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catcher in the Rye a dit :

Rashani ne donne pas grande chose cette saison. Peut être ça viendra plus tard quand il sera à 100 pourcent. 

+1 pour Rashani, sa meilleure saison à Clermont reste pour le moment, de loin la première 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je suis responsable de la défaite) voilà le discourt de PG mais je ne pense pas que c 'est la seule défaite qui doit énuméré  c' est son système de jeu  qui ne va pas il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place on joue avec pratiquement les mêmes depuis la première journée certains ont besoin de souffler fait des changements en cours de match trop tardif entre la 85 et 90 minutes etc..... PG remets toi en question et reprend la barre en bon capitaine remets nous le navire dans la bonne direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou comme Pascal Gastien est devenu nul en 1 an! Quand le bateau coule,c est souvent la faute de l entraîneur...mais rarement des vrais décideurs...ceux qui travaillent dans l ombre comme on dit...et pour qui pourtant, on doit un effectif réduit. 

Selon moi,les résultats seraient les mêmes voir pire avec nos joueurs de rotation...faut pas les voir plus bons qu ils ne sont...Le résultat contre Rodez en atteste.

Alors oui,je sais, c etait un match amical ,mais quand certains d entre nous dont je faisais parti s inquietaient des prestations des matchs amicaux de l été dernier, on se faisait incendier par 2 forumeurs  ....La suite nous a donné raison. 

Dans cette faillite actuelle, on voit combien l'orqu il y a des failles les conséquences sont dures pour Clermont.Et ses failles sont nombreuses actuellement :

- 2 joueurs partis et non remplacés qualitativement 

- des joueurs en méforme et qui étaient des éléments clefs encore l an dernier : Gastien, Borges,Caufriez .

- une ambiance forcément morose à cause des défaites et des joueurs placardises....

Tant que nous n arriverons pas à régler ça,nos difficultés resteront 

Selon moi il faudra corriger le tir au mercato d hiver:  se renforcer ( et pas par des joueurs de complement!) et prêter ou vendre les joueurs qui n ont plus ou pas leur place en ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...