Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63


Le Creusois
 Share

Résultat du match   

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 RC Strasbourg
    • 2 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 2 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 0 RC Strasbourg
      0
    • 3 - 1 RC Strasbourg
    • 3 - 2 RC Strasbourg
      0
    • 4 - 0 RC Strasbourg
      0
    • Autre score victoire RC Strasbourg
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Genius1166 a dit :

Avec des si (scies) on coupe du bois Lorient c 'est autre chose  que Strasbourg match très compliqué 

Lorient c'est 15e au classement . Strasbourg c'est devant eux...

Si on a peur de Lorient chez nous autant descendre direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 9 minutes, Genius1166 a dit :

On est tombé sur une équipe puissante PG 🤣🤣🤣

C'est une rigolade! Demandez aux supporters de la Meinau ce qu'ils pensent de leur jeu, leur équipe .Pas de possession en jouant chez eux contre le 17eme. M.Gastien avec tout le respect que je vous dois, faudrait changer votre discours qu'on a l'impression d'être une bande enregistrée et votre philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

Lorient nous a jamais vraiment réussi mis à part le match retour l an passé. De toute manière je crois qu il n y a plus le choix, c est 3 points obligatoire si on veut s en sortir 

Aujourd'hui aussi il nous fallait les 3 points on connaît le résultat le moral n 'est pas au beau fixe tant on obtiendra pas de bons résultats il faut allez de l avant et change notre système de repli sur notre but être plus offensif et changer certains joueurs de toute façon on ne fera  pas plus mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends 4 points sur les matchs de Strasbourg et Lorient ce serait déjà très bien. Le championnat est encore long. Il faut rester au contact. Ne pas oublier non plus qu on a un match bonus à huis clos à rejouer. Si on bat Lorient on revient à 2 points avec 1 match en moins. Ce match la il faut absolument le gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Genius1166 a dit :

Aujourd'hui aussi il nous fallait les 3 points on connaît le résultat le moral n 'est pas au beau fixe tant on obtiendra pas de bons résultats il faut allez de l avant et change notre système de repli sur notre but être plus offensif et changer certains joueurs de toute façon on ne fera  pas plus mai 

Sur la compo contre Strasbourg on a quand même 4 joueurs à vocation offensive: nicholson,rashani,cham et Allevinah.

Rajouter des joueurs sur ce secteur, c est affaiblir notre défense, notre force de l année dernière. Or on est loin d être bien cette année, sans notre super gardien, c etait 2 défaites de plus au compteur. Faut pas l oublier. 

Croire qu on a une solution en  interne en pensant que Gastien ne l ai pas vu ou ne veut pas le voir, est selon moi une erreur. 

Les erreurs: ce sont d avoir fait partir 2 joueurs clefs  wietska et Khaoui sans les avoir remplacer,c est d avoir recrute nicholson qui semble avoir le même profil que kiey...plus value ?

 

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lolo28 a dit :

Sur la compo contre Strasbourg on a quand même 4 joueurs à vocation offensive: nicholson,rashani,cham et Allevinah.

Rajouter des joueurs sur ce secteur, c est affaiblir notre défense, notre force de l année dernière. Or on est loin d être bien cette année, sans notre super gardien, c etait 2 défaites de plus au compteur. Faut pas l oublier. 

Croire qu on a une solution en  interne en pensant que Gastien ne l ai pas vu ou ne veut pas le voir, est selon moi une erreur. 

Les erreurs: ce sont d avoir fait partir 2 joueurs clefs  wietska et Khaoui sans les avoir remplacer,c est d avoir recrute nicholson qui semble avoir le même profil que kiey...plus value ?

 

 

Il ne faut pas croire que seuls Alidu Seidu, Caufriez etc chez nous ont un coup de moins bien et que Wieteska et Khaoui sont en pleine bourre actuellement dans leurs clubs respectifs.

Khaoui cette saison joue en UAE Pro League à Khor Fakkan SSC et sur 7 matchs possibles c’est seulement 2 titularisations où il a joué 72 et 67’ et 2 fois remplaçant ou il joue 45 et 25’. C’est aussi 0 but et 0 passe décisive.

Wieteska à Cagliari est depuis 3 matchs sur le banc. Justement ces 3 derniers matchs c’est 1 match nul et les 2 premières victoires de Cagliari cette saison. Le bilan de Wieteska c’est 5 matchs dont 4 défaites et 1 nul où il se prend 2 cartons jaunes synonyme de carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Sur la compo contre Strasbourg on a quand même 4 joueurs à vocation offensive: nicholson,rashani,cham et Allevinah.

Rajouter des joueurs sur ce secteur, c est affaiblir notre défense, notre force de l année dernière. Or on est loin d être bien cette année, sans notre super gardien, c etait 2 défaites de plus au compteur. Faut pas l oublier. 

Croire qu on a une solution en  interne en pensant que Gastien ne l ai pas vu ou ne veut pas le voir, est selon moi une erreur. 

Les erreurs: ce sont d avoir fait partir 2 joueurs clefs  wietska et Khaoui sans les avoir remplacer,c est d avoir recrute nicholson qui semble avoir le même profil que kiey...plus value ?

 

 

Nicholson je le répète pour moi n'est pas un avant centre je le verrai bien remiseur il a le gabarit mais pas le type de chasseur de but que l on espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'EauVertGniac a dit :

On ne marque pas, on ne marque pas, on ne marque pas. Mais pourquoi???

Pleins de facteurs, malchance un peu on touche encore un montant hier (comptez tous ceux qu'on a eu depuis le début), mais surtout on ne se met pas dans les bonnes conditions offensivement : transmissions trop lentes ou trop imprécises qui ne donnent pas le laps de temps ou l'espace nécessaire pour faire les gestes décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Nicholson je le répète pour moi n'est pas un avant centre je le verrai bien remiseur il a le gabarit mais pas le type de chasseur de but que l on espère 

On avait remarqué et je pense qu' au bout de 10 fois on a tous retenu ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Genius1166 a dit :

Nicholson je le répète pour moi n'est pas un avant centre je le verrai bien remiseur il a le gabarit mais pas le type de chasseur de but que l on espère 

Il a quand de belles stats sans être stratosphériques, on demande juste qu'elles soient équivalentes chez nous cette année. Ça va venir, il ne vient que d'arriver.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J11 RC Strasbourg 0 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...