Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

Le plus inquiétant dans ce que j ai vu hier,ce n est pas tant la différence de niveau, mais une équipe qui ne se bat plus pour aller chercher les ballons..

Je n incriminerai personne, ni Diaw ( qui sans lui,l addition aurait pût être plus lourde! Encore de beaux arrêts hier),ni Caufriez, à qui on a enlevé son double Wieteska.

Je n incriminerai pas non plus Gastien à qui on demande de faire des miracles à pas cher depuis tant d année. 

J entends que l équipe est quasiment la même que la saison dernière...eh bien pas tout à fait...kahoui,Wieteska en moins, Gastien en méforme,rien que ça aurait déstabilisé notre équipe de l année dernière ( je me souviens la saison dernière d un  coup de moins bien alors qu'il manquait 3 titulaires).

Force de constater que dans notre recrutement locost cette année,on  s est complètement planté exemple:On recrute Nicholson, qui est le sosie parfait de kyei,comme si la formule marchait ! Boutobba ( venant de niort relégué en national) devait être l oiseau rare que clermont attendait. 

A croire qu on est toujours plus malin que les autres on  finit par se planter.

Maintenant si on veut se sauver ( mais le veut on? : 3eme saison de suite où on est le petit pousset) il n y a pas 36 solutions selon moi, c'est de corriger le tir en se renforçant au mercato d hiver.Le changement d entraîneur, certe moins coûteux......ne servira à rien.

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, lolo28 a dit :

Le plus inquiétant dans ce que j ai vu hier,ce n est pas tant la différence de niveau, mais une équipe qui ne se bat plus pour aller chercher les ballons..

Je n incriminerai personne, ni Diaw ( qui sans lui,l addition aurait pût être plus lourde! Encore de beaux arrêts hier),ni Caufriez, à qui on a enlevé son double Wieteska.

Je n incriminerai pas non plus Gastien à qui on demande de faire des miracles à pas cher depuis tant d année. 

J entends que l équipe est quasiment la même que la saison dernière...eh bien pas tout à fait...kahoui,Wieteska en moins, Gastien en méforme,rien que ça aurait déstabilisé notre équipe de l année dernière ( je me souviens la saison dernière d un  coup de moins bien alors qu'il manquait 3 titulaires).

Force de constater que dans notre recrutement locost cette année,on  s est complètement planté exemple:On recrute Nicholson, qui est le sosie parfait de kyei,comme si la formule marchait ! Boutobba ( venant de niort relégué en national) devait être l oiseau rare que clermont attendait. 

A croire qu on est toujours plus malin que les autres on  finit par se planter.

Maintenant si on veut se sauver ( mais le veut on? : 3eme saison de suite où on est le petit pousset) il n y a pas 36 solutions selon moi, c'est de corriger le tir en se renforçant au mercato d hiver.Le changement d entraîneur, certe moins coûteux......ne servira à rien.

 

Pour mon avis il va falloir les 2. Changement d'entraîneur et renforcement sérieux de l'effectif. Au milieu et devant au moins, peut être à l'arrière aussi. Ça va dépendre Seidu et comment il gère son retour du la CAN.

Ceci dit il va aussi dépendre si notre situation est récupérable.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Pour mon avis il va falloir les 2. Changement d'entraîneur et renforcement sérieux de l'effectif. Au milieu et devant au moins, peut être à l'arrière aussi. Ça va dépendre Seidu et comment il gère son retour du la CAN.

La can va nous pénaliser, on risque de regretter Diaw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis vraiment inquiet pour la suite.

L’arbitrage était aux fraises hier, ça c’est sur mais j’ai envie de dire comme chaque week-end de toute façon.

On aurait pu se cacher derrière ça mais force est de constater que la deuxième période était d’un ridicule et d’une nullité abyssale. 
On a rien montré, même pas essayé contre une équipe de Lens qui n’a pas eu besoin de forcer son talent pour l’emporter. 

Il faut arrêter avec cette défense à 5 et désormais prendre des risques pour aller chercher des points parce que la prudence ne fonctionne plus.

Un 4-2-3-1 comme pour la montée serait bien plus efficace. 
On a des joueurs à vocation offensive donc il faut les utiliser. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais d'abord féliciter cette équipe de Lens. Ils ont un milieu qui fait un gros travail et un banc très très bon. Ils ont eu le luxe de faire tourner avant leur match contre Arsenal. Bravo pour l'un des plus petits budgets de LDC

Quant à nous, rien à ajouter, on manque d'un peu tout, intensité, créativité et concentration. Borges et Konaté ont été les plus dangereux offensivement, ce qui en dit beaucoup.

Ce n’est pas une histoire de joueur selon moi, à  PG de trouver la solution car malgré ce début de saison catastrophique, on n'est pas si loin que ça, mais bon il va falloir enchainer rapidement.

Diaw avancé, oui, mais pas en prenant ce genre de risque. Après ce but, l'équipe était complétement assommée

Tout ceci manque de folie dans le jeu, quitte  à perdre, qu'ils se lâchent. Angers s'est lâché lors des 4 ou 5 derniers matchs, c'était trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Le plus inquiétant dans ce que j ai vu hier,ce n est pas tant la différence de niveau, mais une équipe qui ne se bat plus pour aller chercher les ballons..

Je n incriminerai personne, ni Diaw ( qui sans lui,l addition aurait pût être plus lourde! Encore de beaux arrêts hier),ni Caufriez, à qui on a enlevé son double Wieteska.

Je n incriminerai pas non plus Gastien à qui on demande de faire des miracles à pas cher depuis tant d année. 

J entends que l équipe est quasiment la même que la saison dernière...eh bien pas tout à fait...kahoui,Wieteska en moins, Gastien en méforme,rien que ça aurait déstabilisé notre équipe de l année dernière ( je me souviens la saison dernière d un  coup de moins bien alors qu'il manquait 3 titulaires).

Force de constater que dans notre recrutement locost cette année,on  s est complètement planté exemple:On recrute Nicholson, qui est le sosie parfait de kyei,comme si la formule marchait ! Boutobba ( venant de niort relégué en national) devait être l oiseau rare que clermont attendait. 

A croire qu on est toujours plus malin que les autres on  finit par se planter.

Maintenant si on veut se sauver ( mais le veut on? : 3eme saison de suite où on est le petit pousset) il n y a pas 36 solutions selon moi, c'est de corriger le tir en se renforçant au mercato d hiver.Le changement d entraîneur, certe moins coûteux......ne servira à rien.

 

Ben oui ! Recrutement lowcost, mais c'est le président qui décide et même si l'entraîneur donne son avis, il prend ou il s'en va. Effectivement , les meilleurs talents sont partis et Boutobba, Zeffane puis Nicholson étaient des paris (certainement pas trop chers).

Kyei et Nicholson, il leur manque peut-être Kahoui qui n'était pas un piquet.

3 défenseurs + 2 pistons, ça a fonctionné (avec un Wieteska que je préférais à Caufrier) et puis, quoi qu'on dise, avec Johan (même à 80%) l'équipe me parait plus solide.

Le remplacement de l'entraîneur ne couterait pas très cher (6 mois de salaire) mais ça ne nous permettra pas de marquer et de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lavernelle a dit :

Ben oui ! Recrutement lowcost, mais c'est le président qui décide et même si l'entraîneur donne son avis, il prend ou il s'en va. Effectivement , les meilleurs talents sont partis et Boutobba, Zeffane puis Nicholson étaient des paris (certainement pas trop chers).

Kyei et Nicholson, il leur manque peut-être Kahoui qui n'était pas un piquet.

3 défenseurs + 2 pistons, ça a fonctionné (avec un Wieteska que je préférais à Caufrier) et puis, quoi qu'on dise, avec Johan (même à 80%) l'équipe me parait plus solide.

Le remplacement de l'entraîneur ne couterait pas très cher (6 mois de salaire) mais ça ne nous permettra pas de marquer et de gagner.

Noël c 'est bientôt peut être une surprise dans la hôte du président 🤣🤣🤣 de toute façon il faut faire quelque chose sinon on ne redresser à pas la barre de toute facon il y a deux ou on touche côté joueurs ou côté entraîneur si on veut comme je le dis depuis un bon moment un électrochoc pour réveiller tout ceux qui sont concernés staff et joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Genius1166 a dit :

Noël c 'est bientôt peut être une surprise dans la hôte du président 🤣🤣🤣 de toute façon il faut faire quelque chose sinon on ne redresser à pas la barre de toute facon il y a deux ou on touche côté joueurs ou côté entraîneur si on veut comme je le dis depuis un bon moment un électrochoc pour réveiller tout ceux qui sont concernés staff et joueurs 

Il y a même une 3éme solution : on a eu un entraîneur-joueur mais ce n'est plus à la mode 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

Enfin les joueurs ont déjà du mal à mettre de l’engagement sur le terrain, s’ils deviennent aussi entraîneur ça va pas leur simplifier la tâche 

L'avantage qu'on trouvait à l'entraîneur-joueur (pour la plupart des vieux briscards) c'est qu'il pouvait dire "tu as vu ce que j'ai fait, donc, tu peux le faire" En fait, c'était plutôt des super-capitaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kansas a dit :

Tu as raison. Je ne suis pas pour la solution du changement d'entraîneur dans n'importe quelle situation, ce n'est pas lui qui joue, à voir et à ressasser cette erreur défensive qui n'était pas la 1ere de la rencontre (Caufriez un nombre incalculable d'erreur de relance ou placement🤔) qui amène le premier but puis cette seconde erreur ou Diaw s'est comporté en un gardien sans cervelle niveau poussin. Mais là, j'ai ressenti que Gastien dans son comportement, la tactique, dans ces choix défensifs, ce choc quand j'ai vu à la mi-temps le changement de Rashani, ce n'est certe pas le meilleur joueur mais celui qui se bat qui a la gnac, sortir pour être remplacer par Ogier 😤, je me dis qu'il est peut être temps d'essayer un nouvel entraîneur. Ça fait mal de penser cela tant il a apporté plus que tout les autres! Je vois que cette seule issue.

Mauvaise idée pour moi, si tu changes pour un entraîneur avec une autre vision il n'aura pas forcément le matos pour faire quelque chose de cohérent puisque P.Gastien a choisit ses joueurs. Si tu changes pour un entraîneur qui sera de la continuité (au hasard son remplaçant qu'on aura dans 6 mois) bah ce sera peut-être la même chose que ce qu'on voit tout de suite. T'auras juste viré pour rien un gars à 6 mois de la retraite...

Sinon on parle de l'entraîneur comme si il y avait que lui, je rappelle qu'il prend pas toujours les décisions tout seul, à côté de lui il y a un adjoint, et des analystes qui ont aussi leur mot à dire sur la tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...