Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J13 : Clermont Foot - RC Lens


Le Creusois
 Share

L1 J13 Clermont Foot - RC Lens  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire RC Lens
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 RC Lens
      0
    • 0 - 2 RC Lens
    • 1 - 2 RC Lens
    • 0 - 3 RC Lens
      0
    • 1 - 3 RC Lens
    • 2 - 3 RC Lens
      0
    • 0 - 4 RC Lens
      0
    • Autre score Victoire RC Lens
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/11/2023 à 16:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Section CFA 03 a dit :

Tu crois vraiment en la victoire des notre à Montpellier ?

Je rappelle qu'on la déjà perdu ce match 4-2 à 11 contre 10. Nos récentes performances ne permettent pas de rassurer (depuis combien de temps on a pas marqué dans le jeu?). Et Montpellier a un effectif bien meilleur que le notre (Savanier, leurs recrues offensives...). 

Ramener un nul serait déjà un exploit.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est possible, Montpellier viennent de prendre une calotte par Brest donc ou ça les motive pour faire mieux ou ça les démoralise et jouent crispés

La même pour nous : notre dernier match peut servir d'électrochoc (surtout, je le répète, loin de nos bases et pas devant notre public) ou nous plomber le moral autant que les chaussures 

 

La vérité est sur le terrain le jour J à l'heure H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Creusois a dit :

Tout est possible, Montpellier viennent de prendre une calotte par Brest donc ou ça les motive pour faire mieux ou ça les démoralise et jouent crispés

La même pour nous : notre dernier match peut servir d'électrochoc (surtout, je le répète, loin de nos bases et pas devant notre public) ou nous plomber le moral autant que les chaussures 

 

La vérité est sur le terrain le jour J à l'heure H

On jouera à 5 derrières 5 milieux 1 avant centre au moins on risquera pas de prendre de buts, et marqué donc match nul ça serait la meilleure qui pourrait nous arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors qu'il avait pris sept points lors des quatre derniers matchs avant la trêve, le Clermont Foot a chuté pour la septième fois de la saison, ce samedi.

Les Clermontois ont été battus à domicile par Lens (0-3). "Dans la course au maintien, c'est regrettable de perdre comme ça", a réagi Florent Ogier, le défenseur du CF63.  Quel regard posez-vous sur ce match ?  "C’est compliqué car on existe quand même dans le match. Mais je ne nous ai pas trouvés tranchants. C’est un manque d’agressivité global, on n’a pas été assez incisif. Dans la course au maintien, c’est regrettable de perdre comme ça."  "À chaque fois qu'on vient ici, tu fous le bordel" : l'ambiance a été tendue entre les bancs du Clermont Foot et de Lens

  Avez-vous compris la décision de l’arbitre, lorsqu’il expulse Seidu avec Wahi ?  "C’est incompréhensible de mettre un jaune à l’un (le deuxième, pour Wahi, NDLR) et un rouge à l’autre (Seidu). Ce que je regrette, c’est qu’il n’y a aucune transparence. Je ne veux me cacher derrière ça, mais l’arbitre ne veut pas expliquer sa décision. On a le droit de se tromper, mais au moins qu’on s’explique."  Montpellier arrive dès mercredi…  "On a un joker, on le sait, à nous de bien l’utiliser. Il faut vite passer à autre chose, avancer, on n’a que ça à faire. Et on n’a que du positif à aller chercher mercredi."

 

On est loin du rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

 Alors qu'il avait pris sept points lors des quatre derniers matchs avant la trêve, le Clermont Foot a chuté pour la septième fois de la saison, ce samedi.

Les Clermontois ont été battus à domicile par Lens (0-3). "Dans la course au maintien, c'est regrettable de perdre comme ça", a réagi Florent Ogier, le défenseur du CF63.  Quel regard posez-vous sur ce match ?  "C’est compliqué car on existe quand même dans le match. Mais je ne nous ai pas trouvés tranchants. C’est un manque d’agressivité global, on n’a pas été assez incisif. Dans la course au maintien, c’est regrettable de perdre comme ça."  "À chaque fois qu'on vient ici, tu fous le bordel" : l'ambiance a été tendue entre les bancs du Clermont Foot et de Lens

  Avez-vous compris la décision de l’arbitre, lorsqu’il expulse Seidu avec Wahi ?  "C’est incompréhensible de mettre un jaune à l’un (le deuxième, pour Wahi, NDLR) et un rouge à l’autre (Seidu). Ce que je regrette, c’est qu’il n’y a aucune transparence. Je ne veux me cacher derrière ça, mais l’arbitre ne veut pas expliquer sa décision. On a le droit de se tromper, mais au moins qu’on s’explique."  Montpellier arrive dès mercredi…  "On a un joker, on le sait, à nous de bien l’utiliser. Il faut vite passer à autre chose, avancer, on n’a que ça à faire. Et on n’a que du positif à aller chercher mercredi."

 

On est loin du rugby

Est-il vraiment nécessaire que M. Millot s'explique ? Seidu se relève, fait 15 mètres pour rattraper Wahi et va à la confrontation physique poitrine contre poitrine. Tout le monde sait que ça vaut un rouge, sauf ... Pascal 😄🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lavernelle a dit :

Est-il vraiment nécessaire que M. Millot s'explique ? Seidu se relève, fait 15 mètres pour rattraper Wahi et va à la confrontation physique poitrine contre poitrine. Tout le monde sait que ça vaut un rouge, sauf ... Pascal 😄🤗

Oui ça l'est, quand un joueur de rugby a un jaune, il explique pourquoi et lui donne ensuite. Depuis peu, les images sont visionnées une fois le joueur exclus temporairement pour décider s'il y a rouge ou pas.

Il serait fácil d'améliorer l'arbitrage si on le voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fred1 a dit :

Oui ça l'est, quand un joueur de rugby a un jaune, il explique pourquoi et lui donne ensuite. Depuis peu, les images sont visionnées une fois le joueur exclus temporairement pour décider s'il y a rouge ou pas.

Il serait fácil d'améliorer l'arbitrage si on le voulait

Oui il serait nécessaire de revoir l 'arbitrage au niveau football il y a des règles qui dates de x années  ceux qui se roulent par terre ceux qui vont chalier auprès de l,' arbitre  il faut que l arbitre appel les deux capitaines et  les deux proposés à la faute et leur  expliquer pourquoi ils ont pris le carton jaune ou  rouge etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fred1 a dit :

Oui ça l'est, quand un joueur de rugby a un jaune, il explique pourquoi et lui donne ensuite. Depuis peu, les images sont visionnées une fois le joueur exclus temporairement pour décider s'il y a rouge ou pas.

Il serait fácil d'améliorer l'arbitrage si on le voulait

Oui ! On peut améliorer ça ! Par exemple faire voter le public 👎 👍 avant toute exclusion et ... même mettre la décision aux voix sur les réseaux sociaux. Trèfle de plaisanterie 😉, on voit souvent l'arbitre expliquer au joueur ou à son capitaine le bien fondé de sa décision, mais j'entends de là la bronca si il l'explique au public (qui est "à la maison" et un peu chauvin).

Dommage qu'on n'ait pas vu (et surtout entendu) la sortie de Batta à Montpellier 😉

Ce qui me gène le plus c'est le décalage des décisions des différents arbitres, même si ils sont mieux placés que le bigleu dans les tribunes pour juger des motivations pas toujours sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Est-il vraiment nécessaire que M. Millot s'explique ? Seidu se relève, fait 15 mètres pour rattraper Wahi et va à la confrontation physique poitrine contre poitrine. Tout le monde sait que ça vaut un rouge, sauf ... Pascal 😄🤗

Mais totalement d'accord ! 

Seidu a juste à rester au sol se tordre de douleur, Wahi prend son rouge et c'est terminé. Et à 11 contre 10 ca aurait pu être différent. Mais comme d'habitude on se tire des balles dans le pied et après on pleure. Rouge mérité pour moi aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Section CFA 03 a dit :

Tu crois vraiment en la victoire des notre à Montpellier ?

Je rappelle qu'on la déjà perdu ce match 4-2 à 11 contre 10. Nos récentes performances ne permettent pas de rassurer (depuis combien de temps on a pas marqué dans le jeu?). Et Montpellier a un effectif bien meilleur que le notre (Savanier, leurs recrues offensives...). 

Ramener un nul serait déjà un exploit.

Montpellier n est pas mieux que nous sur les 3/4 derniers matchs. Alors oui je suis d accord que cela va être difficile, mais bon, on a gagné face au dernier face au 16eme, accroché le nul face au 15eme. Alors pourquoi ne pas croire en une victoire ? Ces équipes la sont à notre portée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...