Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Match à rejouer J8 Montpellier - Clermont


Le Creusois
 Share

J8 Bis Montpellier - Clermont Foot   

22 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Montpellier HSC
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 0 Montpellier HSC
    • 2 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 0 Montpellier HSC
    • 3 - 1 Montpellier HSC
    • 3 - 2 Montpellier HSC
      0
    • 4 - 0 Montpellier HSC
    • Autre score victoire Montpellier HSC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/11/2023 à 18:00

Messages recommandés

13 matchs joués et seulement 10 points . 

Aucune ambition dans le jeu . On joue a 10 derrière en espérant un exploit individuel...

Comment a t'on pu passer de tout a rien comme ça ? 

PG va t'il s'acharner jusqu'au mois de mai avec ce jeu insipide et très défensif ?

On a certes seulement 1 point de retard sur le barragiste et 2 sur le 1er non relégable mais le calendrier me fais peur d'ici là trêve et notre jeu et notre ambition me font pas forcément croire à des jours beaucoup plus radieux dans cette saison . Et puis la CAN a la reprise et l'absence de Diaw qui nous sauve encore sacrement la mise ce soir ... Ya t'il des véritables motifs d'espoir ?

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match insipide excepté la frappe de Gonalons ! On a pourtant eu des occasions en contre attaque mais on prend toujours la mauvaise décision et les joueurs n’ont clairement pas le niveau technique ni la motivation suffisante !

on s’ennuie profondément devant le Clermont foot ! Et Ogier qui ne regarde pas du tout l’action quand il fait sa main, pourtant en face c’était très mauvais aussi mais si on n’est pas fichu de gagner nos concurrents on peut préparer la ligue 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Haaland? Pas besoin d'un tel. Juste un buteur avec deux bons pieds et un peu de vivacité au cerveau. Il y a plein qui feraient beaucoup mieux de ceux que nous avons.

Je voudrais bien savoir à quel moment un bon attaquant pourrait mieux faire que ce qu'on a actuellement. 

La stat : 0.37 expected goal. On ne se procure aucune occasion réelle dans le jeu. La preuve le but c'est un tir venu de nul part. Y a rien dans la construction qui amène quelque chose de dangereux. 

Et à la rigueur tu veux vraiment jouer avec le bus, bah à ce moment là mets une flèche devant au cas où t'es une contre attaque. Mais sur le banc t'as 3 fois le même profil d'attaquant lourd...

De toute manière on joue pareil depuis bientôt 6 mois. Les matchs se suivent et se ressemblent. Malheureusement ça va pas changer du jour au lendemain, on est parti pour une saison complète de purges on priant pour avancer grâce à des nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je voudrais bien savoir à quel moment un bon attaquant pourrait mieux faire que ce qu'on a actuellement. 

La stat : 0.37 expected goal. On ne se procure aucune occasion réelle dans le jeu. La preuve le but c'est un tir venu de nul part. Y a rien dans la construction qui amène quelque chose de dangereux. 

Et à la rigueur tu veux vraiment jouer avec le bus, bah à ce moment là mets une flèche devant au cas où t'es une contre attaque. Mais sur le banc t'as 3 fois le même profil d'attaquant lourd...

De toute manière on joue pareil depuis bientôt 6 mois. Les matchs se suivent et se ressemblent. Malheureusement ça va pas changer du jour au lendemain, on est parti pour une saison complète de purges on priant pour avancer grâce à des nuls...

+100000

et techniquement on loupe presque tous les derniers gestes ! On a mangé énormément de contre attaques ce soir avec des mauvais choix ou des mauvaises réalisations techniques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'on faisait plus de jeu avec des joueurs comme Tell, Dossou, Iglesias, Berthomier qui sont pourtant loin d'être des top joueurs ligue 1.

Je crois tout simplement que la philosophie de Gastien a changé. On sait qu'on a pas grand chose devant alors on mise tout sur la solidité défensive.

Quand je vois ce qu'on propose c'est affligeant. On mérite la ligue 2 ni plus ni moins. On peut perdre des matchs c'est pas le problème mais ne rien proposer comme ça c'est ridicule et je ne vois pas comment les joueurs peuvent prendre du plaisir dans ce système.

Alors maintenant j'ai qu'un espoir. Qu'on limite la casse jusqu'au mercato, qu'on dégraissé les 4-5 joueurs qu'on veut plus (Andric, Kyei, Bela, Maurer..) et qu'on aille chercher 2 bons joueurs pour essayer autre chose (Grbic, Hein...). 

Ah pardon j'avais oublié la Can, ou on va jouer sans Mory. Allez on tire le rideau et on prépare la ligue 2 des maintenant...

+1 très bon résumé de la situation. 

La can va effectivement empirer les choses. Je me souviens de ce fameux match amical du gardien remplaçant...une vraie parodie !

J espère seulement qu on arrivera à se débarrasser des joueurs que tu sites mais qui en voudra?

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match affligeant 1 point, match brillant zero point, le choix est facile pour moi. Faute de grives, on mange des merles, Ce point pourrait fale la difference au mois de mai.

Trouvons un sponsor avec des milliards d'Euros, et alors on pourra faire mieux pdv recrutement.

Lens 0-6 Arsenal, on a moins de raisons de pleurer sur notre triste sort ce soir.

Verre a moitie plein, je persiste et signe 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Match affligeant 1 point, match brillant zero point, le choix est facile pour moi. Faute de grives, on mange des merles, Ce point pourrait fale la difference au mois de mai.

Trouvons un sponsor avec des milliards d'Euros, et alors on pourra faire mieux pdv recrutement.

Lens 0-6 Arsenal, on a moins de raisons de pleurer sur notre triste sort ce soir.

Verre a moitie plein, je persiste et signe 🙂

 

Juste pour information quand tu parles de match brillant tu parles de quelle équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...