Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J14 : Stade Brestois - Clermont Foot


Le Creusois
 Share

J14 Brest - Clermont  

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Stade Brestois
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 0 Stade Brestois
    • 2 - 1 Stade Brestois
      0
    • 3 - 0 Stade Brestois
    • 3 - 1 Stade Brestois
    • 3 - 2 Stade Brestois
      0
    • 4 - 0 Stade Brestois
      0
    • Autre score Victoire Stade Brestois
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/2023 à 14:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mike63 a dit :

La conférence de presse de Gastien qui rappelle que on est le plus petit budget de L1 et que la saison dernière était un miracle... c'est un peu nous préparer que si on descend c'est normal ? Discours d'un homme qui se remet pas en question...

Discours d un coach qui cherche des excuses ridicules depuis de nombreuses semaines... plus petit budget et on dérange en L1 etc etc.. pleurer sur son sort n a jamais aidé quelqu'un à a avancer. 

Des clubs comme Lyon avec un budget important vont lutter pour ne pas descendre et nous l an dernier on fait un top 10.

Le budget n a rien à voir avec le fait que les joueurs ne sont pas au niveau espéré

Si PG est objectif, il doit voir que le niveau de jeu affiché chaque week end par son équipe est nul et je pense qu il est malheureusement sans solution... 

Le système à 5 défenseurs a fonctionné l an passé car on arrivait à se projeter un peu plus rapidement vers l avant . La défense était bien en place. On a eu la chance l'an passé de tres souvent mené au score. Je pense que son système de jeu serait efficace même cette saison pour tenir un score. Sauf que la grosse différence entre cette saison et la saison dernière, c est qu on est très souvent mené cette année.. et à partir du moment où on encaisse le 1er but, son système de jeu défensif ne fonctionne plus. 

C'est la qu'on va les limites de la défense à 5.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Alex43 a dit :

Discours d un coach qui cherche des excuses ridicules depuis de nombreuses semaines... plus petit budget et on dérange en L1 etc etc.. pleurer sur son sort n a jamais aidé quelqu'un à a avancer. 

Des clubs comme Lyon avec un budget important vont lutter pour ne pas descendre et nous l an dernier on fait un top 10.

Le budget n a rien à voir avec le fait que les joueurs ne sont pas au niveau espéré

Si PG est objectif, il doit voir que le niveau de jeu affiché chaque week end par son équipe est nul et je pense qu il est malheureusement sans solution... 

Le système à 5 défenseurs a fonctionné l an passé car on arrivait à se projeter un peu plus rapidement vers l avant . La défense était bien en place. On a eu la chance l'an passé de tres souvent mené au score. Je pense que son système de jeu serait efficace même cette saison pour tenir un score. Sauf que la grosse différence entre cette saison et la saison dernière, c est qu on est très souvent mené cette année.. et à partir du moment où on encaisse le 1er but, son système de jeu défensif ne fonctionne plus. 

C'est la qu'on va les limites de la défense à 5.. 

Comme à Montpellier ? Certes on se fait égaliser sur un coup du sort mais quand tu concèdes plus de 30 tirs je doute un peu de l'efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KevinLL a dit :

Comme à Montpellier ? Certes on se fait égaliser sur un coup du sort mais quand tu concèdes plus de 30 tirs je doute un peu de l'efficacité...

Oui comme à Montpellier ou à Lyon ou on finit à 11 derrière acculé sur notre but mais on donne tout pour ne pas rompre. La réalité est qu'on a beaucoup de mal à faire le jeu, créer du surnombre. Je pense que tout a été dit, on pourrait en parler pendant des heures. 

J espère juste que personne ne lâchera parce qu on est quand même qu à 6 points du 10eme... on sait que cela va être dur mais y a quand même un petit espoir de s'en sortir si tout le monde éleve son niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alex43 a dit :

.....

Le système à 5 défenseurs a fonctionné l an passé car on arrivait à se projeter un peu plus rapidement vers l avant . La défense était bien en place. On a eu la chance l'an passé de tres souvent mené au score. Je pense que son système de jeu serait efficace même cette saison pour tenir un score. Sauf que la grosse différence entre cette saison et la saison dernière, c est qu on est très souvent mené cette année.. et à partir du moment où on encaisse le 1er but, son système de jeu défensif ne fonctionne plus. 

C'est la qu'on va les limites de la défense à 5.. 

Ce que tu appelles un système à 5 défenseurs est, pour moi, à 3 défenseurs + 2 pistons et, bien sûr que lorsque ces pistons montent, c'est aux milieux de compenser, alors, passer à un 4-4-2 (avec les mêmes joueurs) je ne pense pas que ça changerait grand-chose quant à Pascal, bien sûr qu'il reste sur ce schéma en comptant sur les automatismes, mais malheureusement, le départ de deux titulaires, l'usure de deux ou trois joueurs ça a déséquilibré notre jeu quant aux recrues ... n'y a-t'il pas eu quelques remous dans la cellule de recrutement ?

Déjà, l'an dernier on était quelques uns à dire que notre jeu était moins attrayant que celui de la première année mais, moins d'erreurs individuelles, moins de tirs sur les poteaux, ont se contentait du résultat.

Quant au raisonnement que le résultat n'est pas corrélé au budget, c'est vrai, ... pas directement mais, à part le trading fou de certains clubs, le spectacle des individualités du PSG, si certains clubs tiennent la mer c'est grace à leur budget raisonnable qui permet de se récupérer en cas d'erreur de mercato.

On est bien ingrat de penser qu'un entraîneur (+ ses joueurs) qui nous a décroché le pompon, qui est reconnu par ses pairs est devenu tout à coup un âne bâté et que y'a qu'à, faut qu'on.

L'hallali c'est pas pour moi !

 

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, silver63 a dit :

Oui, il a aussi indiqué avoir vu des attitudes de certains joueurs qui l’inquiètent et qui vu le ton employé l’énervent.

Il a bien vu que certains ont bien lâché

c'est surtout ce que j'ai retenu de son interview. Personnellement j'en ai vu un qui ne faisait pas une partie de son job, difficile de ne pas le voir. On voit bien que le pressing collectif n'existe pas. je me souviens d'un seul moment en 2ème mi-temps où on l'a fait et on a eu une ocass derrière en récupérant un ballon aux 40m.

Il semblait bien déçu de certains joueurs, vu de haut dans les tribunes. Mais si les joueurs ne font pas les efforts les un s pour les autres, c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche plus. Il faut retrouver ces sacrifices. N'importe quelle équipe est capable de faire un pressing collectif et mettre la pression sur l'autre comme le faisait très bien Brest.

Roy a dit aussi mieux voir certaines choses vu de haut. c'est peut-être là que les coachs devraient être.

Il reste de l'espoir car je ne peux pas croire qu'on devienne sans vie du jour au lendemain, il y a un problème et ils ont la clef.

Exprimer que l'on a un petit budget n'aidera pas les joueurs à se défoncer.

Je rappellerai que ce sont des professionnels et qu'ils doivent donner leur max sinon d'ici 6 mois, ils risquent de se retrouver en ligue 2 ou plus bas, car il y a moins de place en ligue 1 désormais.

Rennes est également dans notre situation, un groupe peu changé voire amélioré avec Le féé et Blas, excusez du peu et pourtant, ils jouent super bien au milieu mais devant c’est le néant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred1 a dit :

c'est surtout ce que j'ai retenu de son interview. Personnellement j'en ai vu un qui ne faisait pas une partie de son job, difficile de ne pas le voir. On voit bien que le pressing collectif n'existe pas. je me souviens d'un seul moment en 2ème mi-temps où on l'a fait et on a eu une ocass derrière en récupérant un ballon aux 40m.

Il semblait bien déçu de certains joueurs, vu de haut dans les tribunes. Mais si les joueurs ne font pas les efforts les un s pour les autres, c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche plus. Il faut retrouver ces sacrifices. N'importe quelle équipe est capable de faire un pressing collectif et mettre la pression sur l'autre comme le faisait très bien Brest.

Roy a dit aussi mieux voir certaines choses vu de haut. c'est peut-être là que les coachs devraient être.

Il reste de l'espoir car je ne peux pas croire qu'on devienne sans vie du jour au lendemain, il y a un problème et ils ont la clef.

Exprimer que l'on a un petit budget n'aidera pas les joueurs à se défoncer.

Je rappellerai que ce sont des professionnels et qu'ils doivent donner leur max sinon d'ici 6 mois, ils risquent de se retrouver en ligue 2 ou plus bas, car il y a moins de place en ligue 1 désormais.

Rennes est également dans notre situation, un groupe peu changé voire amélioré avec Le féé et Blas, excusez du peu et pourtant, ils jouent super bien au milieu mais devant c’est le néant.

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fred1 a dit :

PG apparemment il a de l 'espoir vue la deuxième mi - temps il espère quoi du haut du son perchoir il a remarqué comme même que l' équipe était seulement en roue libre en première mi- temps en deuxième on a du passé la première vraiment ses discours sont nuls toujours les mêmes PG change de système et de discours pour motiver ta troupe tu verras ils passeront à la 2eme vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...