Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jacquet ne remplacera pas numériquement Seidu. Il pourra effectuer quelques apparitions en Ligue 1. Le club est bien à la recherche d'un autre défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, FAFA a dit :

Voila la recrue du mercato à Clermont, club de L1, un jeune alors qu'on joue notre survie.

Quelle ambition on a.

 

à l’instant, Genius1166 a dit :

👍

Aucune ambition  le jeune viendra renforcé notre N3 mais pas l'équipe L1 actuellement il faut un défenseur central polyvalent un miieu relayeur un avant centre les trois expirimentes il faudra casser la tirelire si on veut s 'en sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, silver63 a dit :

Oui ok mais on est loin d’avoir en stock l’équivalent de ce jeune qui arrive de Rennes.

il m’avait vraiment tapé dans l’œil en gambardella  et était nettement au dessus du lot.

Il avait même marqué le 2eme but pour Rennes de la tête sûr coup franc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un prêt avec option d achat je comprends mais un prêt sec la ca m échappe car en défense on ne peut miser sur un jeune de 18ans sur seulement 5mois c est irréaliste sauf un extra terrestre qu il n sst pas sinon rennes l aurait déjà intégré en L1.

Pour moi il faut un mec d expérience qui saura vite s intégrer et capable de supporter la.pression de la lutte pour le maintien!

Après es ce que c est la priorité de recruter derrière sans départ?pour ma part  c est un vrai 10 qu il nous faut.l année dernière on finit 8eme avec quasiment la même équipe dont un certain kahoui....qui est une perte énorme .c est lui qu il manque cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mmcmarc a dit :

Si c'est un prêt avec option d achat je comprends mais un prêt sec la ca m échappe car en défense on ne peut miser sur un jeune de 18ans sur seulement 5mois c est irréaliste sauf un extra terrestre qu il n sst pas sinon rennes l aurait déjà intégré en L1.

Pour moi il faut un mec d expérience qui saura vite s intégrer et capable de supporter la.pression de la lutte pour le maintien!

Après es ce que c est la priorité de recruter derrière sans départ?pour ma part  c est un vrai 10 qu il nous faut.l année dernière on finit 8eme avec quasiment la même équipe dont un certain kahoui....qui est une perte énorme .c est lui qu il manque cette année 

Oui kaoui c'était un meneur technicien bonne vision de jeu comme j 'ai notifié sur des sujets il nous faut un milieu relayeur  avec une bonne vision de jeu poussant le jeu vers l' avant alimentant les pistons et changent de jeu par transversales un patron au miieu prenant le jeu à son compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Genius1166 a dit :

Oui kaoui c'était un meneur technicien bonne vision de jeu comme j 'ai notifié sur des sujets il nous faut un milieu relayeur  avec une bonne vision de jeu poussant le jeu vers l' avant alimentant les pistons et changent de jeu par transversales un patron au miieu prenant le jeu à son compte 

En plus il marquait des buts. 7 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, silver63 a dit :

Oui ok mais on est loin d’avoir en stock l’équivalent de ce jeune qui arrive de Rennes.

il m’avait vraiment tapé dans l’œil en gambardella  et était nettement au dessus du lot.

Ce jeune paraissait effectivement très au dessus. Il m avait plu. Aucun jeune du centre n a son potentiel d après moi à ce poste de défenseur central, surtout à 18 ans. Pourquoi Rennes le prête chez nous et non pas en ligue 2 pour s aguerrir davantage ? Je ne sais pas si Gastien le fera jouer dans une défense qui joue sa survie en l1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Malochet a dit :

Ce jeune paraissait effectivement très au dessus. Il m avait plu. Aucun jeune du centre n a son potentiel d après moi à ce poste de défenseur central, surtout à 18 ans. Pourquoi Rennes le prête chez nous et non pas en ligue 2 pour s aguerrir davantage ? Je ne sais pas si Gastien le fera jouer dans une défense qui joue sa survie en l1. 

Ça doit être une entente entre les deux clubs en vue peut être de la ventre de Seidu à Rennes c'est  comme un contrat confiance entre les deux clubs afin qu il est du temps de jeu pour moi il renforcera notre réserve en attendant la, suite du feuilleton Seidu _ Rennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète et ce n'est pas moi qui le dit, c'est V. Lefort "Jacquet ne remplacera pas numériquement Seidu. Il pourra effectuer quelques apparitions en Ligue 1. Le club est bien à la recherche d'un autre défenseur central"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...