Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, FLO_6663 a dit :

N'oubliez pas que le Clermont foot est un club de ligue 1.5  (entre la ligue 1 et la ligue 2)(voire 1.99 pour certains vu qu'on se rapproche de la ligue 2)! le Clermont Foot est un club de province et ces premières saisons en ligue1 le prouvent. Si Schaefer, gère le club comme Michy, il n'y auras jamais aucun trou dans la chaussette... Autant engrené les millions ( Seidu, ect...). Schaefer a acheter un club de ligue 2! pas un club qui suber-forme en ligue 1. si Clermont Co et investisseur public le suivent pour le stade, c'est qu'il leur a apporté quelque garanties!! je pense que son projet est a plus long terme... sinon il vendras le truc l'année prochaine en ligue 2.... Perso son projet, avec les clubs satellites, moi j'aime bien. et c'est pas en trois ou quatre ans que ça se fait... Laissons vivre ce projet sans trop d'ambition (juste au pire rester en ligue 2 et " au miracle" en ligue 1).

Exact, je garderai, Clermont est un club de ligue 1 . (point)😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorient continue de recruter avec une 4e recrue..

Alors je sais on va me dire que le recrutement ne fais pas tout mais ils se donnent les moyens d'essayer de s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

Lorient continue de recruter avec une 4e recrue..

Alors je sais on va me dire que le recrutement ne fais pas tout mais ils se donnent les moyens d'essayer de s'en sortir...

Et ce ne sont pas des prêts j imagine ?

Ils n ont pas non plus fait une vente à 12 millions. 

Mais le grand chef a dit qu il cherchait un attaquant . Histoire d enfumer son monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

Lorient continue de recruter avec une 4e recrue..

Alors je sais on va me dire que le recrutement ne fais pas tout mais ils se donnent les moyens d'essayer de s'en sortir...

Revoir les commentaires sur le recrutement de Lorient au mercato d'été. "Ils se donnent les moyens de s'en sortir" on a lu exactement la même chose pour Sainté et Bordeaux sur leur recrutement. La seule réalité c'est que eux comme nous avons l'effectif pour nous maintenir mais que se donner les moyens de s'en sortir c'est le travail et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la mayonnaise ne prend pas, c'est quelquefois a cause d'un seul ingredient--ou temperature, vitesse de rotation du poignet, oeuf pas trop frais. Allez, on se remet en cuisine et on  nous sert une belle mayo bien ferme et parfumee pour la deuxieme patie du de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KevinLL a dit :

Revoir les commentaires sur le recrutement de Lorient au mercato d'été. "Ils se donnent les moyens de s'en sortir" on a lu exactement la même chose pour Sainté et Bordeaux sur leur recrutement. La seule réalité c'est que eux comme nous avons l'effectif pour nous maintenir mais que se donner les moyens de s'en sortir c'est le travail et rien d'autre.

Je ne crois pas trop à ce que tu penses. Nous avons un effectif suffisant mais est-il assez compétitif pour éviter les places de relégation ? J'en suis moins sûr. La saison dernière nous avions l'envie, la gnac et la chance ce qui nous a permis de réaliser une très bonne saison. Là, il n'y a plus rien de tout ça et ce, depuis la 1ere journée. Mais encore une fois, merci Lorient, Metz et encore Lyon hier soir de rester au niveau de notre championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain départ d’Alidu Seidu est-il un coup dur pour l’équipe ? Je l’ai déjà vécu et c’est embêtant de perdre un joueur important à la mi-saison, surtout un joueur de cet acabit. C’était un élément important, mais je lui souhaite le meilleur. Mais pour l’équipe, ça ne facilite pas les choses.
 

Andy Pelmard interrogé par Laurent Calmut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolo28 a dit :

Et ce ne sont pas des prêts j imagine ?

Ils n ont pas non plus fait une vente à 12 millions. 

Mais le grand chef a dit qu il cherchait un attaquant . Histoire d enfumer son monde 

Si il y a un autre attaquant on aura quatre joueurs au même poste avec ça si on ne plante pas de buts 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Je ne crois pas trop à ce que tu penses. Nous avons un effectif suffisant mais est-il assez compétitif pour éviter les places de relégation ? J'en suis moins sûr. La saison dernière nous avions l'envie, la gnac et la chance ce qui nous a permis de réaliser une très bonne saison. Là, il n'y a plus rien de tout ça et ce, depuis la 1ere journée. Mais encore une fois, merci Lorient, Metz et encore Lyon hier soir de rester au niveau de notre championnat.

Précisément si l'effectif actuel retrouve ça, y a pas de raison de pas y arriver même si le foot n'est pas une science exacte. On a les cartes en main pour bien faire, servons nous-en correctement (que ce soit les joueurs comme le staff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Genius1166 a dit :

Si il y a un autre attaquant on aura quatre joueurs au même poste avec ça si on ne plante pas de buts 🤣🤣🤣

Il y a trois attaquants dans l'effectif avec le même profil. Si il y a un autre attaquant ce que je ne doute pas, ce sera pour jouer en configuration 4-4-2 il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...