Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 J16 : Olympique de Marseille 2 - 1 Clermont Foot


Le Creusois
 Share

L1 J16 : Olympique de Marseille - Clermont Foot  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Marseille
    • Match nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Olympique de Marseille
    • 2 - 0 Olympique de Marseille
    • 2 - 1 Olympique de Marseille
    • 3 - 0 Olympique de Marseille
    • 3 - 1 Olympique de Marseille
    • 3 - 2 Olympique de Marseille
      0
    • 4 - 0 Olympique de Marseille
      0
    • Autre score Victoire Olympique de Marseille
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 40 minutes, elliot a dit :

On rappelle que Seidu à pris deux matchs pour juste avoir couru sur Wahi et fait un front contre front contre lui, pas plus 🤷

Sinon Ndiaye il à coûté 17M d'euros en provenance d'un club de D2 anglaise, on voit le résultat 🙄 Les supporters marseillais pleurent parce que certains joueurs français sont  trop chers ou surcotés quand ça vient de clubs comme Clermont et quand un joueur inconnu vient de l'étranger pour un prix injustifié c'est forcément un crack par contre. 

C'est le grand foutoir, je suis d'accord. Quand le footbal est passe du sport au spectacle--et maintenant le grand spectacle--on est tombe dans les exces de ce dernier. C'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, lolo28 a dit :

De toute façon, c etait évident que Lyon se réveille un jour.Faudra compter sur une autre équipe pour s en sortir. 

 

 

 

La  ligue 2 approche....c'est tout

 

 

Il y a 6 heures, lolo28 a dit :

De toute façon, c etait évident que Lyon se réveille un jour.Faudra compter sur une autre équipe pour s en sortir. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lolo28 a dit :

De toute façon, c etait évident que Lyon se réveille un jour.Faudra compter sur une autre équipe pour s en sortir. 

 

 

 

Pas étonné du résultat de Lyon dans un sujet j'avais dit que Lyon ne resterait pas en bas du tableau ni descendre en L2 d'autres, équipes se casseront les dents contre eux la crise interne est passée le moral est au beau fixe pour eux à nous de prendre exemple sur eux c 'est possible si on reste dans la même  façon de jouer comme lors du dernier match contre Lille dans  un esprit d' équipe solidaire et motivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, effectif et les moyens de Lyon n'ont rien à voir avec nous.

Nous avons le dernier budget, le plus petit nombre de buts inscrits et une défense qui va exploser pendant la CAN.

A un moment çà se voit.

l'idéal serait de préparer la prochaine saison et faire comme ANGERS qui va certainement remonter de suite.

Nos joueurs ont la peur au ventre, on ne se projette plus vers l'avant, notre buteur n'a que des miettes pour espérer marquer.

Je ne pense pas que l'on se maintiendra mais ce n'est pas grave, il faut préparre la saison prochaine avec sérénité et conserver nos jeunes talents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Lyon a gagné monaco et tant mieux pour eux mais il s en sorte quand même très bien. Le hold up parfait pour eux car ils se sont fait marcher dessus. C est pas parce qu'ils ont enchaîne 2 victoires d affiliés qu'ils sont déjà sauvés pour autant.. la saison est encore longue. Il peut y avoir encore beaucoup de surprise. C est très serré en bas fe classement. Personne peut dire avec certitude qui sera en L2 la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FAFA a dit :

Moi non plus, effectif et les moyens de Lyon n'ont rien à voir avec nous.

Nous avons le dernier budget, le plus petit nombre de buts inscrits et une défense qui va exploser pendant la CAN.

A un moment çà se voit.

l'idéal serait de préparer la prochaine saison et faire comme ANGERS qui va certainement remonter de suite.

Nos joueurs ont la peur au ventre, on ne se projette plus vers l'avant, notre buteur n'a que des miettes pour espérer marquer.

Je ne pense pas que l'on se maintiendra mais ce n'est pas grave, il faut préparre la saison prochaine avec sérénité et conserver nos jeunes talents.

 

Quel buteur 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, L'EauVertGniac a dit :

C'est le grand foutoir, je suis d'accord. Quand le football est passe du sport au spectacle--et maintenant le grand spectacle--on est tombe dans les exces de ce dernier. C'est la vie...

Bien sûr que c'est du spectacle et que les tabloïds (anglais et autres) en font leurs choux gras mais, je ne crois pas que ce foutoir se limite à ça : ne serait-ce pas plutôt la grande lessiveuse pour optimisation fiscale, blanchiment de fonds douteux ... ?

Et ce spectacle ne se limite pas à ça : le cas Galtier est comique, si on lit l'acte d'accusation du procureur, on ne lui cherche pas des poux pour des propos discriminatoires mais pour avoir voulu diminuer le nombre de joueurs pratiquant le Ramadan (avec risque de blessure) et éviter les aléas de la CAN. Il n'y a pas que le foot à se donner en spectacle.

Vive les "amateurs" du National (ex D3) !

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex43 a dit :

OK Lyon a gagné monaco et tant mieux pour eux mais il s en sorte quand même très bien. Le hold up parfait pour eux car ils se sont fait marcher dessus. C est pas parce qu'ils ont enchaîne 2 victoires d affiliés qu'ils sont déjà sauvés pour autant.. la saison est encore longue. Il peut y avoir encore beaucoup de surprise. C est très serré en bas fe classement. Personne peut dire avec certitude qui sera en L2 la saison prochaine. 

Je suis entièrement d'accord. Il y en a ici qui ne comprennent pas que le budget ne fait pas tout. Bordeaux est descendu avec le 6eme ou 7 ème budget, Sainté également. 

Regardez les matchs avant de juger les équipes. Contre Monaco, Lyon n'a absolument rien fait voir, regroupés en défense et ils ont profité d'une occasion en contre en fin de match, qu'ils ont mis au fond. Contrairement à nous où notre tare est de ne pas avoir de buteur. Nicholson, Keiy et Allevinah ne sont pas du tout assez tueurs. Seul, Rashani a le sens du but. Rarement ces tirs ne sont pas cadrés. 

Si au mercato notre cher président qui engraisse son compte décide de s'attacher des services d'un vrai buteur, peut être que nous arriverons à nous en sortir plus facilement. Je crains malheureusement que nous fassions avec les joueurs qu'on n'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J16 : Olympique de Marseille 2 - 1 Clermont Foot

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...