Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Coupe de France


KevinLL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 14 heures, Mike63 a dit :

Bon bah sauf miracle on ira pas plus loin mais c'est bien dommage ça aurait pu être bien sur les week endroits de janvier de jouer à fond...

Je ne suis pas de ton avis : on connait leur système de jeu 😄, Ogier aiguisera ses crampons et il aura à coeur de montrer qu'il est encore là pour faire souffler les titulaires.

C'est l'occasion de prendre l'ascendant.

Et puis en route pour les 16éme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lavernelle a dit :

Je ne suis pas de ton avis : on connait leur système de jeu 😄, Ogier aiguisera ses crampons et il aura à coeur de montrer qu'il est encore là pour faire souffler les titulaires.

C'est l'occasion de prendre l'ascendant.

Et puis en route pour les 16éme !

J'espère que tu a raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match de coupe de France va permettre surtout de tester notre gardien n°2...

Pourquoi pas voir Boutobba, Bouchenna, Mabrouk, Maurer, Berkani sur un match complet.

Le résultat personnellement je m'en cogne un peu, le championnat reste la seule et unique priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la coupe de France peut avoir un rôle motivateur dans le groupe, un défi différent du championnat et l'occasion de se montrer.

Lens a fait un bon après sa victoire inattendue contre Arsenal. Dans la victoire, pas mal de choses se décoincent.

Pour nous, c'est l'occasion de faire jouer plus de monde, de sortir de la pression championnat. Les joueurs peuvent aller loin ou pas, ce n’est pas grave comme l'est le championnat qui est le gagne pain.

On a vu dimanche que l'on a retrouvé le temps de ce match les forces que l'on a montrées l'année dernière. Cette coupe peut nous aider.

Les seuls points négatifs que je vois seraient des blessures et suspensions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred1 a dit :

Cette année la coupe de France peut avoir un rôle motivateur dans le groupe, un défi différent du championnat et l'occasion de se montrer.

Lens a fait un bon après sa victoire inattendue contre Arsenal. Dans la victoire, pas mal de choses se décoincent.

Pour nous, c'est l'occasion de faire jouer plus de monde, de sortir de la pression championnat. Les joueurs peuvent aller loin ou pas, ce n’est pas grave comme l'est le championnat qui est le gagne pain.

On a vu dimanche que l'on a retrouvé le temps de ce match les forces que l'on a montrées l'année dernière. Cette coupe peut nous aider.

Les seuls points négatifs que je vois seraient des blessures et suspensions.

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mike63 a dit :

Confirmation match le vendredi 5 janvier à 20h45 sur BeIn Sport .

Ça fait une journée de moins d'entraînement du coup avec un départ en avion soit jeudi soir soit vendredi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...