Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J20 : Lille - Clermont  

25 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Lille
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Lille
    • 2 - 0 Lille
    • 2 - 1 Lille
    • 3 - 0 Lille
    • 3 - 1 Lille
    • 3 - 2 Lille
      0
    • 4 - 0 Lille
      0
    • Autre score Victoire Lille
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/02/2024 à 16:10

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci MR le président pour ce merveilleux mercato et bravo PG, sortir Ogier ça c’est du feeling.

franchement je comprends que certains joueurs lâchent et veuillent se casser de ce club.

tout ce qui a été construit va être gâché lamentablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex43 a dit :

2-0 un carnage

Et vous croyez avec les prêts ça ira mieux je ne crois pas on remplace nos joueurs par des jeunes sans expériences et le temps, que la mayonnaise prend on va arrivé à la fin du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse mène 2/0 à Reims ... Le fossé va se creuser ! 

Le principal soucis n'est peut être même pas le mercato mais l'acharnement de PG avec son schéma qui ne marche plus et qui nous amène vers la L2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après Gastien n'est absolument pas borné avec son schéma tactique...

 

Dommage de ne pas avoir pris un autre coach, ni investi un minimum au milieu de terrain et/ou en attaque.

 

Coucou la L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


M. Dechepy avait d'abord refusé le but d'André pour un éventuel hors-jeu, avant de se raviser et de valider l'action. En revanche, Clermont proteste et regrette le corner accordé qui amène le but, vu que c'est Tiago Santos qui a touché en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clermontfoo63 a dit :


M. Dechepy avait d'abord refusé le but d'André pour un éventuel hors-jeu, avant de se raviser et de valider l'action. En revanche, Clermont proteste et regrette le corner accordé qui amène le but, vu que c'est Tiago Santos qui a touché en dernier.

C'est pas bien grave . Pas la faute de l'arbitre si on est spectateur sur le but d'André... 

Gastien ferait mieux de se remettre en question plutôt que vociferer sur l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez quoi ? Seidu a été vendu car le président lui même sait que Clermont n'a pas le niveau et va descendre. Regardez ça fait 19 match ou Clermont font que pressez et pas touché une bille. En gros c'est de la m**** et Diaw qui fait que faire des relances de m**** et que rester sur sa ligne, limite j'aurais préféré l'autre gardien et Gastien qui est complètement à l'ouest et je parle même pas de magnin nul a chié

 Allez vivement la fin de saison et la ligue 2 car c'est vraiment mais vraiment pathétique cette équipe et cette façon de jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre cette persistance à vouloir garder cette compo depuis le début de l'année. Alors oui à 3 derrière (5 en mode défense) cela à fonctionné les 2 dernières saisons mais cette saison c'est une vrais catastrophe !! 

Quand ils récupèrent le ballon à 5 dernières il manque des milieux pour tenir le ballon ou lancer une attaque construite. Je comprends pas qu'il repasse pas à un 4-4-2 ou autre (4-3-3 etcc) ! Ca peut pas être pire et au moins quand on a le ballon avec plus de milieux on pourra plus le garder. 

 

Mais bon ça c'est surtout si aussi les joueurs ce réveille. Car ça aussi je comprends pas, on a des joueurs qui était là les deux dernières saisons qui était loin d'être à la rue, c'est limite des jumeaux qui jouent à leur place ! Pourquoi avoir perdu autant pour certains joueurs c'est à ce poser des questions (phycologique, investissement pour le club, autres ? ) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J20 : Lile OSC 4 - 0 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...