Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Kaaew63 a dit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. 

En quoi c'est ridicule ? On et eux particulièrement ont le droit de montrer leur mécontentement mais sans violence comme dans bcp de clubs ;) . Public de beni oui oui qui sera heureux de retrouver la L2 j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

En quoi c'est ridicule ? On et eux particulièrement ont le droit de montrer leur mécontentement mais sans violence comme dans bcp de clubs ;) . Public de beni oui oui qui sera heureux de retrouver la L2 j'ai l'impression...

C'est juste se donner bonne conscience. Sans parler de violence comme à Marseille, mille fois ils auraient du sortir des banderoles, des communiqués pour dénoncer l'immobilisme de la direction, le naufrage de Gastien, et le manque d'envie des joueurs. 

 

15 minutes ça rime à quoi ? Se dire "on a montré que". Autant aller au bout de ses idées. Surtout quand la maison brûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

En quoi c'est ridicule ? On et eux particulièrement ont le droit de montrer leur mécontentement mais sans violence comme dans bcp de clubs ;) . Public de beni oui oui qui sera heureux de retrouver la L2 j'ai l'impression...

Ah, si c'est à cause de la qualité de la prestation,ils ont bien raison. Au moins ils font l'effort chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Catcher in the Rye a dit :

Ah, si c'est à cause de la qualité de la prestation,ils ont bien raison. Au moins ils font l'effort chaque fois. 

Leur communiqué est clair . Ils sont là depuis le debut de saison malgré des prestations de très faible niveau et le match a Lille à été le déclencheur de leur grève. Ils avaient fais le déplacement la bas.  Je soutiens leur mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien raison de manifester leur mécontentement de cette façon.

Les banderoles ou autres messages, c’est franchement déplacées les 3/4 du temps.

Je soutiens également leur mouvement, marre de ce spectacle affligeant chaque semaine au stade et à la télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Notre equipe n'a qu'a regarder le match OL-LOSC pour voir que si son presse, qu'on se bouge et qu'on est agressif, ces Lillois ne sont pas invincibles.

Il faut l'envie et la discipline...

Quoique, je vous mal tout nos joueurs capable de marquer le premier but Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau texte des Nemetums, je soutiens à 100%.

Vous dites "touchés dans votre orgueil" j'ai un gros doute. Pour la plupart ils ne sont de passage que pour une courte durée, ça équivaut pour M Schaefer où nous sommes du second choix. Nous, supporters nous avons, nous sommes et nous serons supporters pour toujours. J'ai juste une honte à supporter une équipe sans âme, sans gnac, la risée de tous les forums et réseaux sociaux...votre jeu et votre folie sont passés où depuis la saison dernière?

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'EauVertGniac a dit :

Notre equipe n'a qu'a regarder le match OL-LOSC pour voir que si son presse, qu'on se bouge et qu'on est agressif, ces Lillois ne sont pas invincibles.

Il faut l'envie et la discipline...

L ol de ce moment n a rien à  voir avec nous, ils doivent leur classement à un début de saison catastrophique. Nous on est régulier on est jusque là catastrophique, à part quelques étincelles. Catastrophique sur et en dehors du terrain ( mercato).

Leur réveil, je n y crois pas.

Plus la saison va avancer et plus ils vont penser à se recaser ailleurs. Le marchand de rêve y travaille sans doute...

 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

Très beau texte des Nemetums, je soutiens à 100%.

Vous dites "touchés dans votre orgueil" j'ai un gros doute. Pour la plupart ils ne sont de passage que pour une courte durée, ça équivaut pour M Schaefer où nous sommes du second choix. Nous, supporters nous avons, nous sommes et nous serons supporters pour toujours. J'ai juste une honte à supporter une équipe sans âme, sans gnac, la risée de tous les forums et réseaux sociaux...votre jeu et votre folie sont passés où depuis la saison dernière?

Tant mieux pour la grève des Nemetums , ça permettra aux spectateurs qui sont derrière eux de ne pas  être gênés en permanence   par  les grands drapeaux et essentiellement  par le grand  drapeau noir qui masque complètement le but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...