Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29


L1 J21 - Clermont - Brest  

24 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Clermont
    • Match nul
    • Victoire de Brest
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Brest
      0
    • 0 - 2 Brest
    • 1 - 2 Brest
    • 0 - 3 Brest
    • 1 - 3 Brest
    • 2 - 3 Brest
    • 0 - 4 Brest
      0
    • Autre score Victoire Brest
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Mike63 a dit :

Metz est nul ... énormément de réussite malgré un OM à 10 . 

+ 1000

ils ont mis le bus, la caravane et les blindés devant leur but à 11 contre 10 …

ils marquent sur leur seule occasion alors que l’OM a eu 67% de possession en jouant 65 mins en infériorité et en ayant pas mal d’occasions vendangées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Mike63 a dit :

Metz est nul ... énormément de réussite malgré un OM à 10 . 

Résumons : Metz, à l'extérieur, a été nul, a mis la caravane, n'a pas fait le spectacle, n'a pas pris de carton et ramène 1 point.

En vue du maintien, ça doit convenir aux supporters messins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lavernelle a dit :

Résumons : Metz, à l'extérieur, a été nul, a mis la caravane, n'a pas fait le spectacle, n'a pas pris de carton et ramène 1 point.

En vue du maintien, ça doit convenir aux supporters messins !

 

En tout les cas ils ont pris un point à l'extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kansas a dit :

Très lucide???? J'espère encore que tu plaisantes! Quand il dit pas de crise, bien sûr qu'il ne va pas dire le contraire. Certains du staff ont démissionné, toute la cellule de recrutement, J.Champagne pour une histoire d'argent non versé mais acté.....

Et là quand il dit 4-0 à l'extérieur "c'est déjà arrivé une multitude de fois" mais heureusement que Lille a arrêté de jouer sinon c'était 7-8 à 0. "On doit arriver à progresser" ah mais M.Gastien ce serait peut être le moment, nous sommes à la 21eme journée et vous avez quelle solution surtout?

Comment Pascal Gastien a t il pu devenir en quelques mois de tant  aduler à  autant détester ?

Si c'était de la politique ,je dirais  que Kansas et beaucoup d'autres ont retourné leur veste  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marlet a dit :

Comment Pascal Gastien a t il pu devenir en quelques mois de tant  aduler à  autant détester ?

Si c'était de la politique ,je dirais  que Kansas et beaucoup d'autres ont retourné leur veste  .

Il n'est pas non plus détesté... 

Mais il devient agaçant avec ses discours il ne se remet plus en question avec son schéma qui ne marche plus et il commence à prendre les excuses du budget qui fais que on est dernier et que c'est normal et s'agace contre les supporters... il ferais mieux de se concentrer sur le maintien et son boulot plutôt que de commencer à trouver des excuses insupportables depuis le drbut de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mike63 a dit :

Il n'est pas non plus détesté... 

Mais il devient agaçant avec ses discours il ne se remet plus en question avec son schéma qui ne marche plus et il commence à prendre les excuses du budget qui fais que on est dernier et que c'est normal et s'agace contre les supporters... il ferais mieux de se concentrer sur le maintien et son boulot plutôt que de commencer à trouver des excuses insupportables depuis le drbut de saison!

Ok avec ça. Personne ne deteste un membre du staff, mais on est déçu par cet entêtement à garder un schéma de jeu obsolète qui propulse direct en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas le schéma qui ne fonctionne plus,c'est l équipe qui s est affaiblie qualitativement. Les départs dont des gros chèques, sont compensés par des joueurs qui sont en dessous..et ce n est pas le mercato d hiver qui va  changer la donne.

Gastien fait avec les moyens qu il a ,qu on lui donne...ce n est pas de sa faute si Gastien fils baisse,si Boutobba n a pas le niveau de Khaoui,si kiey a les pieds carrés.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison on avait quasiment la même équipe qui a fini 8 ème.

Donc le problème est notre système à 5 derrière qui est archi connu.

Un très bon entraineur l'aurait compris au bout de quelques journées contrairement au notre qui reste sur ça.

De plus CAUFRIEZ et BORGES sont méconnaissables, pourquoi?

On n'a pas de buteur, l'an passé on se projeté vers l'avant, ce qui a permis à plusieurs joueurs de marquer.

Cette année on joue à la passe à 10 dans notre surface, avec un GANALON qui ralenti fortement le jeu et qui n'a plus de jus.

Arrêtons de nous cacher derrière des excuses imaginaires.

Notre coach n'a pas le courage de  reconnaitre ses erreurs et continue dans le même schéma.

J'adore mon club et reste supporter à tout jamais mais par pitié commençons à préparer  la prochaine saison en L2 des maintenant et ce n'est pas ces prêts sans option d’achat qui ne va pas nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FAFA a dit :

.....

J'adore mon club et reste supporter à tout jamais mais par pitié commençons à préparer  la prochaine saison en L2 des maintenant et ce n'est pas ces prêts sans option d’achat qui ne va pas nous aider.

Euh ! Je voudrais que tu m'expliques comment faire signer un joueur prometteur avec le risque de descendre : un contrat ça engage le club ... et le joueur.

En cas de descente, comment boucler ton budget avec de gros contrats à assumer : je sais, on peut taper dans la caisse ... à condition de ne pas rester trop longtemps en L2. Parles-en aux sochaliens au sujet de Dossou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Résumons : Metz, à l'extérieur, a été nul, a mis la caravane, n'a pas fait le spectacle, n'a pas pris de carton et ramène 1 point.

En vue du maintien, ça doit convenir aux supporters messins !

 

En coupe on a fait 1-1 chez nous gagné aux penos ils ont de la même trempe que nous ils essaieront comme nous de gagner des points ça va se joué à très peu entre 4 équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lavernelle a dit :

Euh ! Je voudrais que tu m'expliques comment faire signer un joueur prometteur avec le risque de descendre : un contrat ça engage le club ... et le joueur.

En cas de descente, comment boucler ton budget avec de gros contrats à assumer : je sais, on peut taper dans la caisse ... à condition de ne pas rester trop longtemps en L2. Parles-en aux sochaliens au sujet de Dossou.

Comment a fait Lyon, Lorient, Metz et Nantes pour recruter? Ils ne sont pas au même niveau que nous? Ils ont fait 0 en dépense ?

Et puis, t'inquiètes lavernelle, ici on est à Clermont, un seul a fait des énormités avec les caisses, il l'a payé très cher. Mais au moins M Dalan l'aimait son club, il lui manquait l'intelligence. Michy et Schaeffer sont dans le même moule, ils ne dépenseront jamais ce qu'ils n'ont pas, ils s'enrichissent surtout. Ces 2 présidents gèrent le club comme une entreprise (par rapport à Schaeffer cela me déçoit énormément car ces discours lors de la prise de club était tout autre. Il nous a menti mais pas seulement à nous, à beaucoup d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kansas a dit :

Comment a fait Lyon, Lorient, Metz et Nantes pour recruter? Ils ne sont pas au même niveau que nous? Ils ont fait 0 en dépense ?

Et puis, t'inquiètes lavernelle, ici on est à Clermont, un seul a fait des énormités avec les caisses, il l'a payé très cher. Mais au moins M Dalan l'aimait son club, il lui manquait l'intelligence. Michy et Schaeffer sont dans le même moule, ils ne dépenseront jamais ce qu'ils n'ont pas, ils s'enrichissent surtout. Ces 2 présidents gèrent le club comme une entreprise (par rapport à Schaeffer cela me déçoit énormément car ces discours lors de la prise de club était tout autre. Il nous a menti mais pas seulement à nous, à beaucoup d'autres)

Je ne suis pas sûr que Lyon, Nantes et Lorient soient au même niveau (crédibilité financière) que nous.

L'époque Dalan ? C'était une autre époque et, depuis que la Cour des comptes régionale surveille, certaines "ficelles" comptables sont bannies.

Oublions Michy qui a fait ce que lui demandait la municipalité cad équilibrer le budget : ne pas faire payer le coût de notre joujou au contribuables. Pas de dépôt de bilan, si il a fait du bénef, tant mieux pour lui et pour nous (impôts)

M. Schaeffer ? Je le vois plus comme un homme d'affaires que comme un fan qui y laisserait sa chemise, tant qu'on est dans les clous règlementaires ça me va, ceux qui envisageaient la Coupe d'Europe ont été un peu optimistes 😄 et, un homme d'affaires doit sortir un résultat mais, avec les paiements échelonnés des ventes réalisées, le club doit être gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J21 : Clermont Foot 63 1 -1 Stade Brestois 29

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...