Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Préparons la Ligue2, ces joueurs mis à part Diaw ont le niveau Ligue2 et National.

On vous remerciera jamais assez M. Schaefer de votre ambition! Continuez à remplir votre porte-monnaie, cela ne va pas durer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

C'est le budget qui conditionne le manque d'envie des joueurs et les plots défensifs qu'on a ? 

On a pas été capables de surfer sur notre très belle saison l'année dernière et on se complais dans notre statut de petit qui a le plus petit budget et qui va descendre gentillement à l'image des discours de notre coach depuis le mois d août ! 

Remarque simpliste , l'an dernier  tout souriait et on était largement surclassés 

Si on disait que les petits budgets n'ont pas durablement leur place en L1 , on  serait plus prêts de la vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais il faut tenter un choc psychologique en changeant de coach sur cette fin de saison. 

On a désormais 6 points de retard sur Le barragiste ... la saison est en train de tourner cette fois ci . Depuis le debut les écarts restaient raisonnables et on pouvais y croire encore.  La on est dernier l'écart se creuse et il reste 12 matchs pour sauver notre peau et je ne vois pas PG enfiler un costume de guerrier pour sauver le club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Section CFA 03 a dit :

Après faut qu’on arrête de peter plus haut que notre cul. Pau, Ajaccio, Guingamp c’est clairement notre niveau au vue de notre budget… On a pas les moyens de rivaliser sur le long terme contre des clubs comme Lyon, Marseille voire même Toulouse, Nantes en bas de classement… on est à un niveau proche de Metz et on descendra avec eux… 

maintenant j’espère que l’équipe dirigeante essaierons de monter un projet sexy pour la ligue 2 car sinon on risque de continuer notre chemin de croix…

Je ne vois pas le rapport avec le budget si Caufriez, Borges, Rashani entre autres font une mauvaise saison. On peut aussi parler du système de jeu de Gastien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

Je me répète mais il faut tenter un choc psychologique en changeant de coach sur cette fin de saison. 

On a désormais 6 points de retard sur Le barragiste ... la saison est en train de tourner cette fois ci . Depuis le debut les écarts restaient raisonnables et on pouvais y croire encore.  La on est dernier l'écart se creuse et il reste 12 matchs pour sauver notre peau et je ne vois pas PG enfiler un costume de guerrier pour sauver le club ..

Mike, c'est trop tard!!!! Cette équipe est trop faible, tu ne l'as pas remarqué ? Avec Metz c'est ligue2 assurée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Mike, c'est trop tard!!!! Cette équipe est trop faible, tu ne l'as pas remarqué ? Avec Metz c'est ligue2 assurée. 

 

C est trop tard si on ne fais rien... 

On a déjà vu des remontées avec un changement de discours et de coach . Venez pas me dire que le discours de Gastien est galvanisant non plus...

On a déjà bien rater le coche sur le mercato d'hiver. On a peut être une dernière solution mais si on ne la tente pas bah les éternels optimistes venez pas me dire qu'on aura tout fait pour se sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mike63 a dit :

C est trop tard si on ne fais rien... 

On a déjà vu des remontées avec un changement de discours et de coach . Venez pas me dire que le discours de Gastien est galvanisant non plus...

On a déjà bien rater le coche sur le mercato d'hiver. On a peut être une dernière solution mais si on ne la tente pas bah les éternels optimistes venez pas me dire qu'on aura tout fait pour se sauver !

Rien fait pour se sauver. Gastien coach est trop mou, sans solution car il n'y a pas le niveau chez aucun des joueurs de champs. Quand on voit Andric sur la feuille de match, Bela qui joue😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pantelic a dit :

Je ne vois pas le rapport avec le budget si Caufriez, Borges, Rashani entre autres font une mauvaise saison. On peut aussi parler du système de jeu de Gastien cette saison.

Bah moi je le vois le rapport. C’est que c’est tout simplement les seuls joueurs qu’on a réussi a faire venir et qu’ils ont tout simplement pas le niveau. 
arrêtez tous avec notre 8ème place. On a surperformé l’année dernière. Tous les joueurs étaient à 150% et en plus le mental était excellent vu qu’on battait tout le monde…

cette année tu retrouves le vrai niveau de nos joueurs. Et avec l’enchaînement des défaites et bah tu ne retrouves plus aucune envie. Je me mets à leur place tu prends 3/4 buts tous les week-ends et ben tu t’enfermes dans une spirale. Tu as des tensions avec tes coéquipiers, le collectif qui était notre seul force jusqu’alors n’y est plus. 

Vous êtes tous en train de regretter des Khaoui, des Wieteska que vous étiez les premiers à critiquer l’Annee dernière. 
Le vrai tournant de la saison il a été pris quand on a enchaîné défaite à domicile contre Nantes et Metz. Comment comptez vous vous maintenir sans gagner ces matchs à domicile. 
 

il faut savoir tourner la page Ligue 1. Commençons à intégrer ceux qui feront notre équipe de demain : Bouchenna, Mabrouk… et préparons la ligue 2 pour gagner du temps et s’éviter une nouvelle saison galère. Pour moi garder un espoir de se maintenir est illusoire et nous tuerait encore plus car on va tarder sur des choix hyper importants pour notre futur (coach, joueurs…). 

et puis prendre un nouveau coach pour qu’il fasse la même chose et pour qu’on le rechange en fin de saison pour moi c’est inutile… qui va vouloir venir dans ces conditions… c’est du suicide…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...