Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, pantelic a dit :

On a perdu aussi les poteaux de la Limagne qui étaient bien gênants pour regarder. 

Les enfants au stade c'est que du bonheur. Ils encouragent du début à la fin. Je les préfère 1000 fois aux vieux ronchons ou ceux qui critiquent systématiquement les joueurs. Et je les préfère aussi à ceux qui ne peuvent pas envisager rester 45' sans boire des bières. 

En gros, tu veux un monde à ton image : des clones ?

N.B. Situ cherches de vieux ou moins vieux ronchons qui critiquent systématiquement les joueurs, tu les trouveras peut-être ... ici

:cherchez-pas:   Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir,clermont a un pied et demi en ligue 2 

Les millions en caisse,ce ne sont pas eux qui marquent ou qui défendent. 

Bien déçu que l autre ait tout dilapider

Maintenant qu il vende le club,viiiiite,je ne le regretterai pas.

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marlet a dit :

Vous êtes des petits plaisantins , TEXTOR ne viendra jamais investir à Clermont .

Sur ce forum , il y a des inconscients à encephalogramme  plat qui  confondent chiffre d'affaires et bénéfice  .

Avec Michy et Schaeffer , on sait au moins qu'on ne va pas aller au dépot de bilan  et ils ont le mérite de nous avoir enmenés au plus haut niveau .

Les sans cerveau auraient surement préféré la folie des grandeurs de Dalan qui nous emmenait droit dans le mur .

Si ya des cons comme tu le dis sur ce forum va faire le même style de commentaires sur les réseaux sociaux ou les commentaires sont bien pire qu'ici je trouve sans apporter aucun argumentaire dans les propos contrairement à ici où on essaye d'expliquer nos points de vues quabd meme mais depuis le temps que tu es sur ce forum toi aussi on a bien compris que seul ton avis est le meilleur et que les autres sont tous des idiots ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou commence à se faire avec les clubs devant. 
Que faire? Rester sans rien tenter ou nous laisser doucement retourner en ligue 2? 
 

Dans tous les cas, je retiendrai comme l’a dit section cfa, que jamais je n’aurai cru un jour voir de la ligue 1 au Montpied. 
Après avoir connu les vendredis soirs devant 2000 spectateurs (4000 quand grosse affluence), les deux premières saisons en ligue 1 ont été exceptionnelles, quelle plaisir de voir ce stade vivant avec des gens qui encourageaient l’équipe. 
 

Force est de constater que malheureusement on a très mal géré cette troisième saison. Les soucis extra-sportifs de début d’année n’auguraient rien de bon. C’est dommage parce qu’on a pas réussi à construire un projet solide. 

Mais que faire pour essayer de sauver les meubles? 
 

En tout cas, profitons de ces moments en ligue 1 car si on la quitte on ne la reverra malheureusement pas de si tôt et on retrouvera tout doucement nos 2000-3000 personnes au stade comme avant, personnes que je ne pourrai malheureusement pas rejoindre à cause de ma lointaine habitation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question serait : c'est quoi "sauver les meubles" ?
Essayer à tout pris de se maintenir pour revivre chaque année cette "angoisse" de jouer le maintien et de se demander si untel ou untel a le niveau ou pas
Ou repartir à zéro à l'étage en dessous, le temps de murir, apprendre de nos echecs pour mieux repartir ?

Certains l'ont fait et le referont, mais quoi qu'il arrive, Clermont sera toujours là et on les suivra toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

PG y croit encore c 'est beau de rêver il faut qu' il redescend sur terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Ce soir,clermont a un pied et demi en ligue 2 

Les millions en caisse,ce ne sont pas eux qui marquent ou qui défendent. 

Bien déçu que l autre ait tout dilapider

Maintenant qu il vende le club,viiiiite,je ne le regretterai pas.

Adieu la L1 bonjour la L2  il faut s'y préparait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8e place de la saison dernière a fait plus de mal que de bien au club, qui s'est pris pour ce qu'il n'est pas du Président à l'entraîneur en passant par les joueurs.

L'intersaison a été ratée et le mercato d'hiver risible.

On est en Ligue 2 et je crains plus un scénario à la Dijon, Le Mans ou Nîmes qu'à la Auxerre ou Angers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catcher in the Rye a dit :

Fin de cycle....peut être obligatoire. Je ne pense pas que nous avons de quoi continuer au plus haut niveau. Pas assez de spectateurs, pas assez de bons sponsors, pas d'annonceurs de niveau national et surtout rien de valable que sort du centre de formation.

trop de joueurs  venues de l'exterieur au centre  (promesses tu vas jouer en L 1) .....et on vire les locaux     au fur a mesure des annees  .d'accord peu etre  pas des futurs 'crack) mais au moins eux ils se battent   .Regader resultat U17/19/N3  AUX PORTES DE LA RELEGATION  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vertfanfan a dit :

trop de joueurs  venues de l'exterieur au centre  (promesses tu vas jouer en L 1) .....et on vire les locaux     au fur a mesure des annees  .d'accord peu etre  pas des futurs 'crack) mais au moins eux ils se battent   .Regader resultat U17/19/N3  AUX PORTES DE LA RELEGATION  

 

D'après mon avis le niveau de recrutement pour le centre de formation est insuffisant.

Mais pour avoir le bon matos il faut le charisme et l'argent pour l'attirer.

Il faut être bon pour jouer en L1 et on va pas de zéro au bon niveau comme ça.

Sans doute les formateurs font ce qu'ils peuvent mais s'il n y a pas le talent de base ,ils ne l'enseignerent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...