Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63


L1 - J22 : Rennes - Clermont  

27 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Rennes
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Rennes
      0
    • 2 - 0 Rennes
    • 2 - 1 Rennes
    • 3 - 0 Rennes
    • 3 - 1 Rennes
    • 3 - 2 Rennes
      0
    • 4 - 0 Rennes
    • Autre score Victoire Rennes
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

En gros, tu veux un monde à ton image : des clones ?

N.B. Situ cherches de vieux ou moins vieux ronchons qui critiquent systématiquement les joueurs, tu les trouveras peut-être ... ici

:cherchez-pas:   Bonsoir !

Je répondais à Catcher in the Rye au sujet des enfants. 

Sinon je n'ai pas besoin de psychanalyste, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que depuis le changement de système c’est quand même mieux, et qu’au moins On a eu deux matchs contre deux gros du championnat qui ń’était pas déjà foutu à la mi-temps. Le calendrier nous est défavorable. Mais quand on y regarde comme il faut, on avait enterré Lorient il y a seulement deux matchs. C’est pour moi improbable de se maintenir, mais j’attendrais encore deux ou trois match avant de nous enterrer complètement. On a 12 match pour prendre 7 points sur une des trois équipes à 22 points. PRATIQUEMENT foutu, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joey a dit :

Je trouve que depuis le changement de système c’est quand même mieux, et qu’au moins On a eu deux matchs contre deux gros du championnat qui ń’était pas déjà foutu à la mi-temps. Le calendrier nous est défavorable. Mais quand on y regarde comme il faut, on avait enterré Lorient il y a seulement deux matchs. C’est pour moi improbable de se maintenir, mais j’attendrais encore deux ou trois match avant de nous enterrer complètement. On a 12 match pour prendre 7 points sur une des trois équipes à 22 points. PRATIQUEMENT foutu, mais bon..

On a 12 matchs pour retrouver 18 points à peu près. Donc il faut gagner la moitié des matchs qui nous restent. C'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans la limite de la courtoisie SVP, on peut avoir différents points de vue et ne pas être d'accord entre nous mais pas la peine de s'envoyer des insultes  non plus, sinon hop ça sera modéré. On respecte ce que dit l'autre mais et si ça ne plaît pas forcement on garde son sang froid et on répond sans s'énerver, c'est un forum pas une foire à la saucisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les propos de certains, et après analyse a froid, je trouve également qu'on se fausse peut-être les idées sur notre valeur actuelle

Sincèrement je pense que contre ce Rennes là, on aurait jamais gagné, même les saisons précédentes

Pour faire simple : oui on eest tombé contrecplus costaud mais oui aussi on arrive à améliorer notre jeu

Peut-être trop tard, peut-être pas assez.....

RDV le 18 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

Tu étais au stade les 2 dernières saisons ? Tu trouve que l'ambiance était nulle ? Tu a connu les soirées de L2 à 2000 supporters ? 

Yavais un engouement ça tu peux pas dire le contraire et clermont peut être une ville de foot mais il faut un minimum se donner les moyens de conserver l'engouement.... 

Oui j'ai été abonné de 1999 à 2016 donc j'ai connu notamment les années Brouard.

Je maintiens qu'on est pas une ville de foot. Ne serait-ce dans mon entourage, 2 abonnés sur 3 depuis la montée en L1 n'ont pas repris leur abonnement en début de saison alors même que la saison passée avait été plutôt excellente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Creusois a dit :

Pour rebondir sur les propos de certains, et après analyse a froid, je trouve également qu'on se fausse peut-être les idées sur notre valeur actuelle

Sincèrement je pense que contre ce Rennes là, on aurait jamais gagné, même les saisons précédentes

Pour faire simple : oui on eest tombé contrecplus costaud mais oui aussi on arrive à améliorer notre jeu

Peut-être trop tard, peut-être pas assez.....

RDV le 18 Mai

Pas peut être trop tard  c 'est sur le terrain que l' on gagne des matchs et on avec des si tu espères quoi  moi depuis la quinzième journée j 'ai vue que l' on ne parviendrait pas  le recrutement à était mauvais les partants non pas été remplacer à leur juste valeur actuellement on a une équipe de L2 milieu de tableau  je sais je ne vais pas me faire des amis mais il ne faut pas se dire que l'on va resté en L1 à moins d'un miracle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jfdf a dit :

Oui j'ai été abonné de 1999 à 2016 donc j'ai connu notamment les années Brouard.

Je maintiens qu'on est pas une ville de foot. Ne serait-ce dans mon entourage, 2 abonnés sur 3 depuis la montée en L1 n'ont pas repris leur abonnement en début de saison alors même que la saison passée avait été plutôt excellente. 

Oh bah alors si on est pas une ville de foot juste parce que 2 de tes potes ne se sont pas reabonnés c'est un bon argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mike63 a dit :

Bravo à Brest qui a 10 à battu Marseille 1/0 et qui avec son budget incroyable est 2e du championnat après 22 journées ! 

Et je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour notre championnat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Et je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour notre championnat…

Ça c'est pas leur faute ... Leur équipe a une âme et c'est une EQUIPE qui ne lâche rien même à 10 .

Les médias vont être content de voir notre club de bouseux retourner en L2 . Ils peuvent pas tout avoir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mike63 a dit :

Oh bah alors si on est pas une ville de foot juste parce que 2 de tes potes ne se sont pas reabonnés c'est un bon argument .

Non je parle de 5 ou 6 personnes.

Je maintiens que le noyau dur de ceux qui supportent vraiment le club pour ce qu'il est se résume à 4 ou 5000 personnes. 

Et encore dedans j'inclus les repentis des verts qui ont fini pour certains par switcher sur le club de leur région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 - J22 : Stade Rennais 3 - 1 Clermont Foot 63

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...