Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Il me semble que quand j'ai évoqué un changement de coach il y a 5 mois j'ai dit Montanier, toujours disponible je crois.

 

Montanier serait la solution pour la prochaine saison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, FAFA a dit :

Bonjour amis forumistes.

Si il y avait encore quelques irréductibles gaulois qui croyaient encore au miracle, cette dernière prestation a du vous ramener sur terre.

Ok on est le dernier budget, mais l'an passé aussi ou presque

Ok on a fait un mercato génial, mais pour jouer en National alors.

Ok on avoir une nouvelle tribune, sympa pour les oiseaux qui pourront y trouver refuge en hiver.

Arrêtons cette mascarade et revenons à la réalité.

Lorient a fait un effort au mercato, on voit le résultat tout comme Lyon qui bien évidement ne va descendre.

Je pense et cela me fait de la peine que notre place est en L2 ou on aura la chance de se maintenir.

Finissons dans la joie cette fin de saison qui ressemble à celle d'Angers l'an passé et repartons de zéro avec un nouvel entraineur et un budget qui ne sera pas minable pour cette division.

Le seul truc qui me fait peur c’est si descente on est pas à l’abri d’avoir un budget minable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets de Silver et FAFA ont été fusionnés, seul un des 2 titres a été gardé par l'application.

Je vous joins un court sondage, vous avez 3 jours pour y participer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2024 à 20:48, Catcher in the Rye a dit :

Il me semble que quand j'ai évoqué un changement de coach il y a 5 mois j'ai dit Montanier, toujours disponible je crois.

 

Juste une question pour faire l'avocat du diable : au mercato, il n'y avait pas que Clermont en galère, comment se fait-il qu'il soit encore libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lavernelle a dit :

Juste une question pour faire l'avocat du diable : au mercato, il n'y avait pas que Clermont en galère, comment se fait-il qu'il soit encore libre ?

Peut être il ne veut plus galérer en bas de tableau. Selon une liste publiée dans certains journaux l'année dernière, il était parmi les moins payé des entraîneurs de Ligue 1. 30000 € par mois.  A ce prix là,être consultant de télé est plus facile.

Mais c'est un bon entraîneur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lavernelle a dit :

Juste une question pour faire l'avocat du diable : au mercato, il n'y avait pas que Clermont en galère, comment se fait-il qu'il soit encore libre ?

Peut-être parce que 10 clubs sur 18 en Ligue 1 ont eu ou ont des entraîneurs étrangers. 

Montanier n'est jamais arrivé dans un club en cours de saison 

Quand Montanier est viré de Toulouse il a fini 13eme sur 20 à la fin de la saison et il a gagné de la coupe de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est trop tard pour  l'électrochoc  il fallait le provoquer bien avant PG finira la saison en roue libre il faut pensé dès maintenant à la nouvelle saison sur des bases solides et gardé en moire les 3 saisons passées en L1 vue notre budget c 'est un exploit on rebondira j' en suis sûr c'est un petit  club qui appris à grandir parmi les grosses écuries loin d 'être ridicule tournons la page et voyons le nouvel horizon qui s' ouvrira à nous quoi que ce soit le nouvel entraîneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Et maintenant c'est trop tard pour  l'électrochoc  il fallait le provoquer bien avant PG finira la saison en roue libre il faut pensé dès maintenant à la nouvelle saison sur des bases solides et gardé en moire les 3 saisons passées en L1 vue notre budget c 'est un exploit on rebondira j' en suis sûr c'est un petit  club qui appris à grandir parmi les grosses écuries loin d 'être ridicule tournons la page et voyons le nouvel horizon qui s' ouvrira à nous quoi que ce soit le nouvel entraîneur 

J'en peux plus d'entendre vu notre budget, vu notre budget !!!! C'est pas le budget qui fait courir sur le terrain. L'année dernière c'était pareil a la différence que l'équipe se bouger et se donner les un pour les autres. Alors arrêté avec le budget le budget. On va descendre parce que le coach a été têtu dans son système dans le 3/4 du championnat, malgré défaite sur défaite et que le président aux abonnés absents a part dans les journées lui donne sa confiance jusqu'à la fin de saison. C'est aussi simple que ça. C'est pas le budget. Les joueurs touchent leurs salaires donc c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder les matchs à venir pour nous et nos concurrents, en optimisant au maximum les points que nous pourrions prendre seraient de 17, c'est énorme.

En regardant le calendrier de Lorient, à l'extérieur c'est Rennes, Monaco, Montpellier, Nice, Lens, Marseille.

Chez eux, Lyon, Brest, PSG, Toulouse, Clermont.

Leur calendrier est très très ardu, des confrontations contre les 4 premiers, le 6eme et 7eme.

Rien n'est fichu à condition de gagner contre l'OM et à Metz pour nous mettre sur les bons rails. Allez!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...