Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

ET MAINTENANT????


 Share

c'est perdu ou il reste des chances de se maintenir?  

13 membres ont voté

  1. 1. ligue 1 ou ligue 2 en mai?

    • On va descendre, c'est sur et certain,
    • mon coeur balance, je ne sais pas, mais je crois en l'équipe et au club.
    • On va se maintenir, au moins barragiste, je trouve qu'on joue mieux même si ça ne paye pas souvent.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/02/2024 à 23:14

Messages recommandés

PG ne doit pas devenir directeur sportif à la fin de la saison????

Cela expliquerait qu il ait participé au choix du nouveau coach et qu’il fasse une passation en douceur pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 49 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Et la venue de ce nouveau coach en attente est officielle ?

Pas du tout. C.’est le genre « d’info » qu’on trouve sur X avec écrit « Il arriverait demain à Clermont, mais la date de l’annonce est encore inconnue »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kansas a dit :

Non je ne crois pas. Pascal Gastien possède bien plus de valeur que l'attente qu'on le limoge pour percevoir des indemnités. Je pense qu'il s'entend bien avec le président, qu'il veut sincèrement que le club réussisse son opération sauvetage, malgré qu'il a mis un certain temps à réagir à son système de jeu le plus efficace.

Je pense que c'est d'un commun accord que la transition avec M.Bichard a été établie.

J'y vois beaucoup de positif. Seul regret c'est que cela arrive un peu tard.

Totalement d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/faut-il-du-sang-neuf-sur-le-banc-du-clermont-foot-ecoutez-notre-podcast_14460069/

Bichard serait pas attendu ce mercredi en tout cas à priori, deux autres profils pour succéder à PG intéressent beaucoup le club ( Perinelle peut être du coup qui avait été évoqué) et un autre entraîneur francophone qui entraîne à l'étranger.

Beaucoup de CV envoyés au club pour le poste de PG dont quelques entraîneurs chevronnés et l'agent de Dupraz à même envoyé son CV 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/faut-il-du-sang-neuf-sur-le-banc-du-clermont-foot-ecoutez-notre-podcast_14460069/

Bichard serait pas attendu ce mercredi en tout cas à priori, deux autres profils pour succéder à PG intéressent beaucoup le club ( Perinelle peut être du coup qui avait été évoqué) et un autre entraîneur francophone qui entraîne à l'étranger.

Beaucoup de CV envoyés au club pour le poste de PG dont quelques entraîneurs chevronnés et l'agent de Dupraz à même envoyé son CV 😄 

👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elliot a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/faut-il-du-sang-neuf-sur-le-banc-du-clermont-foot-ecoutez-notre-podcast_14460069/

Bichard serait pas attendu ce mercredi en tout cas à priori, deux autres profils pour succéder à PG intéressent beaucoup le club ( Perinelle peut être du coup qui avait été évoqué) et un autre entraîneur francophone qui entraîne à l'étranger.

Beaucoup de CV envoyés au club pour le poste de PG dont quelques entraîneurs chevronnés et l'agent de Dupraz à même envoyé son CV 😄 

Il est francophone Klopp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...