Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

L1 - J23 : OGC Nice 0 - 0 Clermont Foot 63


L1 - J23 : Nice - Clermont  

26 membres ont voté

  1. 1. Résultat final

    • Victoire de Nice
    • Match nul
    • Victoire de Clermont
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Nice
      0
    • 2 - 0 Nice
    • 2 - 1 Nice
    • 3 - 0 Nice
    • 3 - 1 Nice
    • 3 - 2 Nice
      0
    • 4 - 0 Nice
    • Autre score Victoire Nice
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 1 - 3 Clermont Foot
      0
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 25/02/2024 à 17:00

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Kaaew63 a dit :

Alors, avec la différence de but, la 16e place n'est pas à 5 mais à 6 points. Un gouffre avec 9 matches restants à jouer.

Le mois de mars sera déterminant puisqu'on va jouer les 2 équipes les plus en difficultés actuellement sur les résultats Metz et Le Havre .

Il reste 11 matchs à jouer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaaew63 a dit :

Alors, avec la différence de but, la 16e place n'est pas à 5 mais à 6 points. Un gouffre avec 9 matches restants à jouer.

Il reste 11 rencontres 😉

La différence de buts peut également se combler avec 2 victoires de plus que notre adversaire pour la 16 ème place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être derrière les joueurs et le staff pour ce mois de mars qui arrive.  

Il faut 9 points sur ce mois de mars pour rester dans la course au maintien.  Si fin mars on a pas comblé l'écart sur le barragiste ça sera terminé de mon avis mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir lâcher le club cet après midi . Alors oui comme d'habitude je suis dépité de notre non efficacité offensive mais on peut pas leur reprocher de lâcher ! 

Faire du match de Marseille une belle fête et que les joueurs embarquent le public clermontois pour tenter un exploit ! Mais le plus important sera sur les 3 matchs suivant ou notre saison sera soit relancé soit plié mais il faut y croire encore un peu car sur le jeu on ne sent pas une équipe qui lâche ! Je me répète mais autant je peux être critique autant je veux pas les enfoncer sans raison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit par aileurs, c'est contre Metz, Le Havre, Nantes, Lorient et éventuellement Toulouse qu(il faut (et qu'on va !) gagner 3 points.
Ensuite malheureusement ça passe aussi par des mauvais résultats de ces mêmes équipes dans leurs autres matches, on ne peut plus compter que sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Creusois a dit :

Comme j'ai déjà dit par aileurs, c'est contre Metz, Le Havre, Nantes, Lorient et éventuellement Toulouse qu(il faut (et qu'on va !) gagner 3 points.
Ensuite malheureusement ça passe aussi par des mauvais résultats de ces mêmes équipes dans leurs autres matches, on ne peut plus compter que sur nous

Pas d’accord ça ne suffira pas ! Il faut aussi des victoires là où ce n’était pas prévu ! À chaque journée il y a des victoires surprises sauf que pour le moment ce n’est jamais pour Clermont !

l’OM n’est pas flamboyant sur un match tout est possible mais il faudra être efficace dans les 2 zones et malheureusement c’est là où les joueurs pêchent du à leur niveau !

un match nul qui laisse beaucoup de regrets étant donné que les 3 points nous auraient permis d’y croire encore un peu et de recoller partiellement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Creusois a dit :

Comme j'ai déjà dit par aileurs, c'est contre Metz, Le Havre, Nantes, Lorient et éventuellement Toulouse qu(il faut (et qu'on va !) gagner 3 points.
Ensuite malheureusement ça passe aussi par des mauvais résultats de ces mêmes équipes dans leurs autres matches, on ne peut plus compter que sur nous

Toulouse et Nantes j'y crois pas beaucoup pour une victoire contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

Toulouse et Nantes j'y crois pas beaucoup pour une victoire contre eux

+1,pour gagner, il faut marquer..t as vu nos attaquants ? Du hight level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Genius1166 a dit :

Toulouse et Nantes j'y crois pas beaucoup pour une victoire contre eux

Bah Nantes c'est sur ... on a déjà été les battre chez eux en janvier on ne les rejouera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mike63 a dit :

On a fais une bonne 2e mi temps clairement...

Pour moi c'est un point clairement frustrant car on pouvais faire mieux avec une efficacité offensive mais offensivement on le sais c'est notre gros point faible et ce point faible on ne l aura clairement pas amélioré sur ce mercato d'hiver...

On est à 5 pts du barragiste ce soir si on voit le positif on a repris 1 pt sur Metz et Lorient mais on avancera pas et on ne se sauvera pas si on ne gagne pas nos matchs même quand à les opportunités de le faire !

La plus mauvaise attaque contre la meilleure défense et ... pas de miracle mais 1 oint quand même : si c'est celui-là qui nous sauve ...

Il y a deus choses auxquelles je ne crois pas trop : le 12éme homme, le match à la maison, mais, pour d'autres, je suis davantage convaincu, un joueur ne tire pas le péno qu'il a obtenu, on n'effectue pas un remplacement sur une phase défensive .... mais ça c'est pour les vieux c...

Dommage pour le résultat mais, comme dit Pascal, il y a du mieux !

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Le Creusois a dit :

Je retrouve plus le post qui disait qu'il nous faudrait 4 points sur les journées d'aujourd'hui et la prochaine .... bah voila, "plus qu'à" battre l'OM à la maison :D😁

+ 1 Y'a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...